Le trial pour l'event de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Cool
C'est sympa car j'ai plusieurs amis qui veulent voir à quoi ressemble MxO, et certain qu'après l'évènement on sera plus de français sur les serveurs.
Trois clés pour tester c'est bien généreux de leur part

- On a pas eut encore des nouvelles concernant un serveur euro ou français ces dernier temps?
T'en fais pas, ça arrive, la sortie des serveur Euro, date de la sortie Euro, y'a eu 2 ou 3 jours de flottement, mais depuis, ça marche bien .
En plus, je suis gentille, je sors une échelle
Dans la matrice, le contrôle des informations est la clef
Normalement non, vu qu'il disent que si ça plaît, le compte devra être validé avec une vrai clef, donc, je pense pas qu'il demande la cb alors que c'est une clef temporaire, après, c'est a voir...
Il me reste encore deux clés, si vous en voulez une, il suffit d'un petit MP. Et comme l'a dit Beowulf on les reçoit le 12 Mai, donc vous l'aurez le 12 ou le 13.
EDIT: Toutes mes clés sont réservées.
J'aimerai beaucoup l'éssayer également, donc si une âme généreuse pense à moi pour me donner une cléf d'éssai, ce serait trop .

Merci de me MP au cas où.
juste au cas ou, j'adore matrix mais l'abonnement du jeu c'est cher.
j'aimerai bien essayer le mmorpg et si sa claque je pourrai ptet continuer.
Ou faut-il aller pour se procurer des clefs ?
merci si quelqu'un pourrai m'en donner une c'est aussi cool.

a bientot dans la matrice!
ne connaissans irl personne fan des mmorpg, je devrais aussi avoir 3 p'tites clés le 12 (on verra à cette date hein .. je ne vais pas me tapper des réservations non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés