Le trial pour l'event de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas ce que Matrix Online ferait a l'E3 ...

L'E3 est une présentation des jeux a venir, pas de ceux qui sont sorti depuis 1 mois et demi ...

Puis Matrix Online a coté de jeux sous X-BOX 360 ou PS3 ... aille aille

Par contre en effet grosse pub gratos quand même, il vont pouvoir annoncé un nombre de connection surélevé pour leur event, en pouvant ainsi sortir "pour la chasse de morpheus 200 000 joueurs était connectés (chiffre dis au pif) ", il suffit qu'un media s'interesse a ce chiffre et hop, battage médiatique et pub gratos en plus.

Mais la question : les serveurs vont-il gérer ?
Citation :
Publié par Strik
Je suppose que tu as une source pour affirmer ce que tu dis ?
Pourquoi faire ? Ca pourrait-être tout à fait juste, comme raisonnement, car WBIE est bien exposant à l'E3, et ils vont exposer leur fleuron actuel, à savoir leur MMORPG : ça fait de la pub.
Le seul problème, c'est que l'event dure du 20 au 29, et l'E3, du 17 au 20. Bon, y'a le 20 en commun, mais ça fait short.
Le trial est peut être tout simplement un trial pour permettre aux gens d'essayer avant d'acheter. Et il vaut mieux pour les devs qu'ils mettent toutes les chances de leurs côté en proposant du contenu, puisque beaucoup ont l'air de trouver ce jeu vide ...

J'ai encore un clé pour qui me la demandera en premier par MP
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Le seul problème, c'est que l'event dure du 20 au 29, et l'E3, du 17 au 20. Bon, y'a le 20 en commun, mais ça fait short.

C'est pour ça que je demandais une source


Sinon ben moi je n'ai plus de clé ,désolé
Citation :
Publié par Inara
ah flutte j'avais espérée avoir trouvé une conspiration

mea culpa


remarquez sa aurait pu coller

Oui mais n'abusons pas ,et ne faisons pas dériver le sujet initial qui n'est autre que le Trial
une clé envoyée à Darckfang en plus.

Cach, navré, je t'ai envoyé le lien également.


Pour moi, reste donc une clé de libre, mais je répète que je ne répond que par PM. Avis donc à celui qui en recherche une et qui aura la chance d'arriver en premier pour lire ces lignes....
Citation :
Publié par Cr@Zy_HuNtEr
C'est normal si je ne peux pas me logguer via le launcher ? Je pense vu que sa commence le 20 !
faux et vrai :

Enter registration information using one of the CD Keys provided in this email.
Once a new master account has been successfully created, participants will receive a confirmation e-mail that will contain a download link for the game client. Note that you can use your Friends & Family's retail game CDs to install The Matrix Online.


traduction :

Entrez les informations nécessaire à la craation du compte avec l'une des clé cd de ce mail.
Une fois qu'un nouveau compte est créé, les participant vont recevoir un courriel de confirmation qui contiendra un lien de téléchargement pour le client de jeu. Vous noterez que vous pouvez utiliser le CD Ami & Famille pour installer Matrix Online.




Au début je pensais qu'il fallait installer le jeu avec le CD donc j'ai eu peur . Dl en cours ^^
mais moi le problème c'est que le le jeux s'installe je le lance il telecharge un patch de 2mo je dois relancer il lance le launcher et voila , mais mon dossier de MxO ne fait que 36mo...
Citation :
Publié par Axelo
Est ce que les clés trial nécessitent une carte bancaire international comme c'était le cas pendant la béta pour l'inscription ???
non pas besoin de CB
3 clé dispo
bonjour a tous,

j ai 3 clé pour le trial de dispos me contacter en MP si ça intéresse quelqu un voila


j éditerai au fur et a mesure



re bonjour vue la demande je ne peut satisfaire tous le monde j ai du choisir donc je n ai plus de clé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés