[Sondage]Legions : Je reviens ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Avec la sortie de Legions, qu'est ce que je fait ?
Je compte revenir 11 16,42%
Je reste 30 44,78%
Je part 12 17,91%
Je ne sais pas encore 14 20,90%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Meme si je n'ai peut-etre pas testé suffisamment et peut-etre que j'ai tord, mais en attendant, quelle qu'en soit les raisons, justifiée ou pas, personnellement je trouve que je tape bcp moins fort qu'avant et tout comme Lawill, ça gâche complètement mon envie de jouer... pas encore cancel, mais bon...
lol c'est marrant tout le monde se plein des nerfs dégat mais pourtant mon berserk ses degats sont beaucoup nerfé aussi mais je kill 10 fois plus qu'avant je touche beaucoup plus et j'encaisse mieux

Le niveaux de difficulté est pas plus dur ni plus facile mais juste différent ... et beaucoup plus équilibré qu'avant!

ceci est pas que pour le zerk mais pour tout les autre classe aussi

lawill & cie vos conclusion sont légèrement trop hâtive
les classes à pet son aussi bcp plus fort qu'avant. Mon vengeur au lvl 56 solote les mobs 52-55 d'arramora et s'en sort sans trop de dégâts.
Franchement c'est top.
L'idée de revenir ne m'ait jamais venu a l'esprit et elle ne viendra jamais.

Surtout quand je pense qu'il faille que je paye Légions pour avoir un perso moins puissant qu'avant .
Citation :
Publié par Desperaya
Surtout quand je pense qu'il faille que je paye Légions pour avoir un perso moins puissant qu'avant .
Mais c pas fini de dire des betises !!! Les persos sont moins puissants mais les mobs aussi, ca se joue differement c'est tout !

Il y a eu des changements importants, c'est un peu difficile a apprehender pour certains mais globalement c'est bcp mieux qu'avant. Mais bon certains considerent tout changement comme forcement negatif...

Ceux qui gueulent sont surtout ceux qui avaient des classes trop puissantes, maintenant il faut jouer avec plus de finesse et c'est pas plus mal (sauf moi, mon alchi est encore plus bourrin qu'avant Oathbraker + 3 autres gugu sur moi et je creve meme pas ! )

Serieusement avant de tirer ce genre de conclusions, prenez le temps de tester de maniere approfondie et en discuter avec d'autres joueurs pour partager leur experience
Citation :
Publié par Paladine
Serieusement avant de tirer ce genre de conclusions, prenez le temps de tester de maniere approfondie et en discuter avec d'autres joueurs pour partager leur experience
/agree
Personnellement, le nouveau système de mmd me plait pas, cependant il convient à beaucoup de personnes, et puis Légions c'est loin d'être juste Heros 2.0, y a Knorr, les Empy, les Drudges, pleins de nouvelles quêtes, les perks, un boost du craft, etc... la meilleure façon de savoir si ça nous plait ou pas, c'est de tester par soi-même, alors revenez, parce que du choix, il y en a!!!
Je plussoie

Franchement avant mon invok était gimp. Là j'ai réussi a solo un lurker d'arra au lvl 52. Et je n'ai même pas pris le bonus dégat héros. Y'a bcp de mieux. les mobs ont également changé, ils sont bcp plus intelligent qu'avant (j'ai l'impression que les missiles sont des snipers ) mais résistent moins. Franchement le combat semble à première vue plus fun. (Bon c'est vrai pour moi le fun ne se résume pas a avoir le plus gros nombre en rouge sur le mob). Je fais un peu moins de dégats (sans MMD) mais pourtant je me sens bcp plus puissant.

D'autre part on ne vas quand même pas résumer toute une extension à une simple modification du MMD. J'ai du faire 1/5 du continent et je me retrouve avec plus d'une dizaine de quêtes. Y'a des paysages à découvrir, ce n'est pas facilité par des tp tout les 100m, le système héros permet une personnalisation plus poussée de ses perso. Y'a une nouvelle race avec trois classes à jouer pour ceux qui veulent refaire toute les quêtes (et maintenant y'en a vraiment bcp de quêtes et ce à tout les niveaux).

Turbine nous a pondu une très bonne extension qui je pense en vaut réellement la chandelle. C'est peut être le moment de découvrir et redécouvrir ce bon jeu et lui faire enfin de la bonne pub.
Citation :
Publié par Desperaya
L'idée de revenir ne m'ait jamais venu a l'esprit et elle ne viendra jamais.

Surtout quand je pense qu'il faille que je paye Légions pour avoir un perso moins puissant qu'avant .
Tut tut tut, les classes à pet ont été boosté, l'enchant est devenu plus puissant grace à sa sphéro. Si tu me crois pas viens tester
Citation :
Publié par Porkichou
/e rappel à Kazzou qu'un projo n'a aucun intérêt à resister plus vu qu'il est censé tuer le plus vite possible avant d'être à porter...
Mouais enfin hier soir j'ai tapé un ranger fanatique, eh ben au corps à corps c'était pas une lopette. hein ?!! Me prendre dans la tronche un 450+ avec flèche aveuglante je crois (en tout cas à chaque fois j'avais un flash dans la tronche) ça ne fait pas du bien (et je me la prenais au corps à corps). Le fait est que même au corps à corps sa barre vie ne descendait pas si vite que ça (et accessoirement Dies noctis est mort, mais bon y avait aussi le copain mago à côté). Et je peux faire le même constat pour le portegriffe fanatique.
Citation :
Publié par Tite Marine
Moi, je dis comme Paladine : si tout le monde cherche à savoir le nombre de connectés... on va pas avancer à grand chose.
Bah je suis désolé mais c'est pas en faisant revenir une poignée d'anciens joueurs (et je serai curieux de savoir combien vont rester après le mois gratuit) que le jeu va repartir au niveau population. Il FAUT des NOUVEAUX joueurs tous neufs.
Le manque de joueurs m'a fait partir, le manque de joueurs ne me fera jamais revenir...
Citation :
Publié par diesnieves
Mouais enfin hier soir j'ai tapé un ranger fanatique, eh ben au corps à corps c'était pas une lopette. hein ?!! Me prendre dans la tronche un 450+ avec flèche aveuglante je crois (en tout cas à chaque fois j'avais un flash dans la tronche) ça ne fait pas du bien (et je me la prenais au corps à corps). Le fait est que même au corps à corps sa barre vie ne descendait pas si vite que ça (et accessoirement Dies noctis est mort, mais bon y avait aussi le copain mago à côté). Et je peux faire le même constat pour le portegriffe fanatique.
Me semble avoir lu qu'il y avait 2 classes de mobs: ceux qui tapaient pas tres fort mais avait une grosse armure et ceux qui avaient peu d'armure mais qui par contre tapaient fort. En tout cas je pense que le ranger a toujours été un adversaire dangereux
Citation :
Publié par yop la boum
Me semble avoir lu qu'il y avait 2 classes de mobs: ceux qui tapaient pas tres fort mais avait une grosse armure et ceux qui avaient peu d'armure mais qui par contre tapaient fort. En tout cas je pense que le ranger a toujours été un adversaire dangereux
/agree ca tape fort ces betes la !
vi j'ai remarquer certain mobs du même lvl que j'ai 90% de chance de le toucher ou bien un autre mob du même lvl j'ai 70% de chance de toucher alors sûrement ça
Citation :
Publié par diesnieves
Mouais enfin hier soir j'ai tapé un ranger fanatique, eh ben au corps à corps c'était pas une lopette. hein ?!! Me prendre dans la tronche un 450+ avec flèche aveuglante je crois (en tout cas à chaque fois j'avais un flash dans la tronche) ça ne fait pas du bien (et je me la prenais au corps à corps). Le fait est que même au corps à corps sa barre vie ne descendait pas si vite que ça (et accessoirement Dies noctis est mort, mais bon y avait aussi le copain mago à côté). Et je peux faire le même constat pour le portegriffe fanatique.

A te lire on a l'impression que c'est négatif qu'il soit plus fort, au contraire, l'idée de croiser un ranger quand on fait moss, sa ajoute du danger donc plus de fun.

Pour ma part je ne vais pas pleurer car je ne tiens pas face a 4-5 mob projo de groupe lvl 42 (au lvl63 mélée/élem) sa ajoute du piment et me force a ne pas foncer comme un bourrin.


Citation :
Publié par Frank
vi j'ai remarquer certain mobs du même lvl que j'ai 90% de chance de le toucher ou bien un autre mob du même lvl j'ai 70% de chance de toucher alors sûrement ça
A voir les niveau recomander en maitrise et al, il faudrait plus de maitrise que d'al, sa permet de donner plus d'importance au objet et sort qui augmente la maitrise.


Citation :
Publié par Desperaya
L'idée de revenir ne m'ait jamais venu a l'esprit et elle ne viendra jamais.

Surtout quand je pense qu'il faille que je paye Légions pour avoir un perso moins puissant qu'avant .
Ils ont du avantager le plaisir du jeu plutot que la tendance 1337 r0xxOr qui tue tout en 3 coups, dsl :/. Si l'idée de ne pas y jouer ne t'ait jamais venu a l'esprit pourquoi trainée ici ?

Citation :
Publié par Victoire
Moi suis revenu mais j'attend fin du mois pour acheter Legion en magasin...
Pour la population il y a du monde c'est sur pas 100 personnes mais une super ambiance et sa sa compte presque autant...

Peu être pas, quand on voit que dans cette section il y a 3 membres et 43 invités le soir (hier) ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
A te lire on a l'impression que c'est négatif qu'il soit plus fort, au contraire, l'idée de croiser un ranger quand on fait moss, sa ajoute du danger donc plus de fun.
Tu m'as mal compris. En effet j'ai répondu a Porki, pour qui un missile ça doit absolument tuer avant le contact du mêlée. Et moi je dis que même au contact, un missile n'est pas si facile que cela à tuer pour un mêlée, donc que son assertion est fausse. Et j'en donne un exemple. Bon ok le ranger avait 4 niv de plus et 7k points de vie , mais au contact il continue de faire mal le bougre et je ne lui descends pas sa barre de vie si vite que cela. Tel était mon propos.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ils ont du avantager le plaisir du jeu plutot que la tendance 1337 r0xxOr qui tue tout en 3 coups, dsl :/. Si l'idée de ne pas y jouer ne t'ait jamais venu a l'esprit pourquoi trainée ici
Tss le trolling c mal
Un peu respect s'il te plaît, tout le monde a le droit de donner son opinion qu'il soit positif ou négatif
Merci pour eux
Citation :
Publié par diesnieves
Bon ok le ranger avait 4 niv de plus et 7k points de vie , mais au contact il continue de faire mal le bougre et je ne lui descends pas sa barre de vie si vite que cela. Tel était mon propos.
Au risque de me faire incendier, faudrait pas confondre un mob et un PJ...
Le mob projo en mélée il tape toujours pareil (surtout que la plupart du temps c'est en auto-attaque), donc tu calcules, 400-450 en auto-attaque pour un mob qui n'est pas géné d'être en mélée, et un PJ projo, qui tape 200-250 en auto et qui ne peux utiliser ses comps au cac, pour moi y a une grande différence...
Tu vas à Pali, avec un ranger contre un mélée et tu commences le duel au cac... c'est marrant je sais déjà qui va gagner...
Tu ne m'as pas bien lu. Ces PNJ là utilisent les attaquent de joueurs. Le 400+ c'est pluie de flèches, Fianna doit connaître. J'ai vu un juggernaut utiliser des attaques type tremblement. Le portegriffe quant a lui m'envoie, lancer, double tir, déchirer armure et j'en passe. Excusez du peu ! Le PNJ a certes 7k de vie mais il n'a pas forcément une armure fabriquée par Elhora ou Dies noctis (ben quoi ! un peu de pub ça ne fait pas de mal ), faut pas l'oublier. Il n'utilise pas non plus ses compétences héros. Non arrête Porki, t'es pas crédible là.
La seule diff entre un mob et un perso en kvk, ce sont les dgts divisé par 3... et en kvk un cb n'a pas 7000/3=2300 pv... et si un cb fana te fous ses attaques spé au cac, c'est que les mobs peuvent, mais en tout cas les cb PJ eux ne peuvent PAS!!! regarde les distances mini des comps cb si tu me crois pas, sauf pour quelques comps... en tout cas va pas me faire croire qu'un cb en kvk au cac tient comme un fana projo... et je peux te dire que j'ai déjà testé... faites le, projo au cac contre un mélée à Pali, vous verrez si ça fait comme contre un fana...
edit:
Tu en connais des cb équipés par elhora ou toi à lvl 65+? Bon par toi dans pas longtemps /e regarde la chiste des fanas et pars pleurer dans son coin...
/e sifflote

post HS

--Sofia Magisterre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés