Horaire de la maintenance hebdomadaire (changement)

Répondre
Partager Rechercher
pfff c'est nul, moi je joue a 4h du matin et pas a midi !!

Vouala a coz de vaux wouinwouin, saint blibli fé nimporte nawak, je vous detaiste!!


c'etait une farce hein, je m'en contrefiche en fait des horaires
Les pauvres gars ...

2h45 du matin , les employés arrivent au bureau

- Hé henri salut ...
- <baille> salut ...
- <renverse le café sur la fibre optique> ET MERDE VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST PAS REVEILLE !
Et y en a qui osent prétendre que Blizzard est le pire prestataire en ce qui concerne les MMORPG... Apres avoir joué à presque tous les grands MMORPG depuis UO, il n'y a pas photo. Blizzard est de loin la boite qui aura été la plus à l'écoute de ses clients. Et prendre la décision de faire bosser des gens dès 3h du matin pour satisfaire sa clientèle je ne l'ai jamais vu ailleurs.
Peut être en évitant d'ouvrir ma bouche pour [Edité par Draedelius LaPiNou] : se plaindre ] à la moindre occasion en feignant de ne pas avoir conscience que les problèmes techniques rencontrés sur un MMORPG ne se règlent pas d'un coup de baguette magique dès leur apparition. Et peut être aussi en ayant l'expérience de mon côté en ce qui concerne la qualité du retour au niveau du service client d'autres compagnies comme SOE ou GOA/Mythic
[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objets ]

@ Whis Ky / Mightor : fais moi un listing des jeux sur lesquels la maintenance s'effectue dès 3h du matin dans le but de ne pas gêner la clientèle.
Plein de boite font des horaires de nuit je vois pas trop ou il ya lieu de se plaindre en sachant que tu es quand meme mieux rémunérée en heures de nuit de plus il ya surement une sorte de brigade mis en place.

En gros ça change rien pour eux
Citation :
Publié par Taö | Sx
Je penses qu'il y a une équipe de nuit et une équipe de jour
Blizzard n'est pas un opérateur non plus.
Je pense qu'il y a une équipe de jour et une astreinte téléphonique la nuit.
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
SOE ou GOA/Mythic
oui enfin il etait nul des 2 coté le service client (tout comme blizzard) sauf que les problemes techniques n'etaient pas aussi importants
Une question a laquelle j'espere tu va me repondre : tes clients mecontents et qui te le dise franchement, tu les renvoie chier ?
je pense connaitre la reponse et ca explique notre mecontentement et la maniere dont on considere le staff de wow-europe (oui, on dit blizzard pour raccourcir mais c'est pas avec Blizzard qu'on avait un probleme)

c'est HS et si ca te dis on peut continuer en mp

Citation :
Tiens, c'est comique de constater que toi tu prends l'initiative d'aller chercher des infos personnelles sur tel ou tel utilisateur afin de pouvoir le troller le cas échéant sans pour autant avoir le courage d'en donner sur ta petite personne
quand je peux eviter de dire des betises, je prefere m'en assuré (et la ca passait par le fait de savoir si je me trompait sur ton sujet sur ta situation)
les infos personelles sont renseignés pour etre publiques et je ne pense pas que tu puisse reprocher a qqn de les consulter pour eviter de se meprendre sur ton cas? )

Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor

@ Whis Ky / Mightor : fais moi un listing des jeux sur lesquels la maintenance s'effectue dès 3h du matin dans le but de ne pas gêner la clientèle.
aucun jeu a ma connaissance ne procede a une maintenance de 8 heures toutes les semaines
Ouéééé nikel tout ca \o/

Et bah, ca se bouge depuis 2-3j Blizzard =X
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Plein de boite font des horaires de nuit je vois pas trop ou il ya lieu de se plaindre en sachant que tu es quand meme mieux rémunérée en heures de nuit de plus il ya surement une sorte de brigade mis en place.

En gros ça change rien pour eux
Tu n'es pas mieux rémunéré pour travailler la nuit si ton contrat de travail fait état de ces horaires de nuit (même irréguliers). Lorsque tes horaires de travail sont modifiés de manière définitive, ton DP/patron te fais signer un avenant à ton contrat de travail que tu est libre de refuser de signer. Ce qui est souvent synonyme de fin contrat ou de placard pour la personne qui refuse.

C'est pour cela qu'il y a une certaine période entre la décision de changer les horaires de maintenance (suite à des ouins ouins par exemple) et l'application des nouveaux horaires : il faut faire signer les avenants en respectant la législation et compléter l'équipe en cas de défaut de signature.

Amha, l'équipe de nuit est juste constituée de quelques MJ (1 ou 2 par langue) qui ont pour consigne d'appeler les techs sur portable d'astreinte en cas de soucis majeur.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Amha, l'équipe de nuit est juste constituée de quelques MJ (1 ou 2 par langue) qui ont pour consigne d'appeler les techs sur portable d'astreinte en cas de soucis majeur.
pour les maintenances je dirais plutot que ce sont 1-2 techniciens qui travaillent la nuit car un mj n'est pas la pour s'occuper de l'infrastructure serveur.
Citation :
Publié par Sorine
pour les maintenances je dirais plutot que ce sont 1-2 techniciens qui travaillent la nuit car un mj n'est pas la pour s'occuper de l'infrastructure serveur.
Je parlais de l'équipe "permanente" de nuit, celle qui te whispe à 6h du matin. C'est clair que tu vas pas faire faire une maintenance a un "standardiste", euh pardon ... un MJ de nuit.
Citation :
Publié par Bellandy
Les pauvres gars ...

2h45 du matin , les employés arrivent au bureau

- Hé henri salut ...
- <baille> salut ...
- <renverse le café sur la fibre optique> ET MERDE VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST PAS REVEILLE !
*touche du bois*

Non, ça n'arrivera jamais.


Personnellement ça m'importe pue je suis pas libre ces deux matinés mais je comprend pas leur logique. Mercredi doit être le jour de la semaine où les gens travaillent le moins, non ? ( entre les gosses qui ont pas cours, leurs parents qui prennent leur journée.. )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est noté dans mon agenda.

Par contre pourquoi ne pas la faire le mardi, comme au US, car le mercredi je trouve ça un peu dommage pour les enfants qui ne vont pas à l'école et qui jouent à WoW.
Pour ne pas faire le même jour qu'au US, ca doit avoir des avantages des maintenances décalées.
Serveurs Open
Vous pouvez commencez votre téléchargement du patch...

source

Have fun
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par ano3
mouarf 2 patch l'un apres l'autre
mais bon 2 ptits patch
Tout à fait Thierry !
Citation :
World of Warcraft - Patch client 1.4.2 (5 mai 2005)

- Corrige un bug rare qui provoquait un crash pendant certaines consultations de la base de données.
Pierre : - "Dites-donc, Thérèse, y'a comme une seconde couche à l'intérieur..."

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés