Horaire de la maintenance hebdomadaire (changement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Horaire de la maintenance hebdomadaire
Ryann, 4 mai 2005
Suite aux demandes de la communauté, l'horaire de la maintenance hebdomadaire change. A partir du 11 mai, la maintenance des royaumes européens aura lieu chaque mercredi matin de 5h00 à 11h00 (heure de Paris). En cas de mise à jour du contenu du jeu (patch), la maintenance débutera plus tôt et aura lieu de 3h00 à 11h00.
Notez que cette semaine, la maintenance aura lieu pour la dernière fois le vendredi matin, de 5h00 à 11h00 (heure de Paris).
source

ils ont enfin compris qu'il y avait moins de joueurs a 4 heure du mat qu'a midi

ps : je pense aps avoir vu d'autres threads
Citation :
Publié par Sorine
ils ont enfin compris qu'il y avait moins de joueurs a 4 heure du mat qu'a midi

En même temps, j'aimerai pas être à la place du personnel qui va se lever à cette heure-là pour satisfaire les désirs de joueurs dont une partie va quand même raler .
On les paye, c'est sûr. Mais pas forcément pour se lever à une heure inhumaine .
Citation :
Publié par Hilario
En même temps, j'aimerai pas être à la place du personnel qui va se lever à cette heure-là pour satisfaire les désirs de joueurs dont une partie va quand même raler .
On les paye, c'est sûr. Mais pas forcément pour se lever à une heure inhumaine .
Je penses qu'il y a une équipe de nuit et une équipe de jour
Citation :
Publié par wolfen_donkane
...car le mercredi je trouve ça un peu dommage pour les enfants qui ne vont pas à l'école et qui jouent à WoW.
Ou ceux qui les gardent
C'est une bonne idée d'avancer les heures car à 4h il y a moins de monde, par contre la maintenance mise le mercredi avec les débordements habituel qui va empiéter sur les mercredi après midi des jeunes étudiant ca va ouiner je le sent ^^
enfin moi ca me va vendredi ou mercredi je suis quand même pas la la matinée
si les dev de nuit on déjà le blouse

ça va pas le faire



sinon bonne idée

pour les enfants les mercredis matins je pense qu'il serait plus frais pour eux de faires ses devoir ou voirs ses potes surout quand on a mêm pas 11ans

ps: mercredi matin école normalment des la 6eme

__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
Enfin une bonne nouvelle de la part de Blizzard !!

C'est peut etre pour faire passer la pillule des pb de serveurs ....
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés