[SONDAGE] Que pensez vous du CU après ça sortie.

Affichage des résultats du sondage: [SONDAGE]Que pensez vous du CU?
Parfait 33 19,64%
Pas encore tout à fait au point, mais il y du mieux 64 38,10%
Nul, je vais surément cancel sous peu 19 11,31%
J'attends de voir ce que cela va donner point de vu Jedi 8 4,76%
Tiens un sondage cela faisait longtemps 44 26,19%
Votants: 168. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'étais septique au début, mais plus ça va plus je trouve le nouveau systeme sympa
la liste des défauts et des bizarreries est toujours plus ou moins la meme, mais il y a tellement d'avantages : plus de buff, armures variées, groupe quasi obligatoire, ... et surtout le retour du challenge : les rancors méritent maintenant le respect, on ne les tue plus en 1 seconde. tout cela est tres positif au quotidien
vivement les patchs d'ajustement

un apparté aussi pour dire que cet enthousiame vient aussi pour moi de l'extension Rage of the Wookiees dont je n'attendais pas grand chose et qui ne cesse de me surprendre agreablement (la traversée de la zone Ryatt trial est tout simplement épique)
euh, juste un dernier détail, à quand le craft revamp, parce que moi, en tant que crafteur, je suis pas du tout autonome dans mes déplacements... mais alors là, pas du tout (entre nous, je suis pas non plus multimillionaire, donc faut que je laisse tomber le concept 'garde du corps' avec la fréquence à laquelle je dois poser les harvesters et les déplacer)
decu...
N'etant peut etre pas le joueur le plus experimenté pour en parler je vais tout de meme donner mon point de vue sur les modif' recentes de ce jeu.Je connais un peu le monde du mmorpg pour avoir trainer mes pattes sur WOW , DAOC , City of heroes , Shadowbane , Guildwars, Everquest 2 et autre.....donc voila...

J'ai joué a SWG des sa sortie et j'etais tres motivé pour ce jeu qui allait enfin me rapelé ce que le cerveau de papa Lucas pouvait faire...alalala...J'ai ete seduit par l'ambiance , la musique , les personnages ..bref l'univers StarWars etait la...Je jouais un marksman , je solotais relativement bien et surtout je m'eclatais avec mon petit groupe d'amis...
J'ai du arreter quelques mois apres...pour me decider recement , decu et lassé par WOW a revenir sous ce bon vieux SWG...et la surprise...

Le serveur Kauri s'est relativement vidé a entendre les gens et le nouveau CU...mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont fait....certes je concois que remanier les jedi c'est vraiment bien et probablement necessaire...mais la????????En debutant mon nouveau perso me voila face a un jeu impossible a jouer , avec des mobs (meme tres petit) qui me mettent une poutre phenomenal.Me disant que ca vient de moi , que je joue comme une loque je me tate a demander ingame aux joueurs debutants qui me reponde tous la meme chose : "Put*** c'est du n'importe quoi"...

Mon perso se fait tuer a chaque mission par des bestioles honteuses , que je solotais il y a quelques mois sans aucun probleme...alors certes je veux bien croire que c'est une chose qui ne se produit qu'a petit level et qu'apres ca va mieux ...mais faut il arriver a faire les premiers niveuax sans se sentir decu par un jeu qui nous avait tant plus....

Je suis le dernier de mon groupe a etre rester et a defendre ce jeu en tentant de me convaincre que ca va changer et que ca ira mieux mais la j'avoue qu'apres une aprem total a passer la moitié du temps chez les cloneurs et ben...jregrette preque mon investissement mensuel et mon retour ici....
Attention je parle du jeu en lui meme pas des joueurs qui heureusement sont toujours aussi cool et pret a aider en cas de besoin....mais malgré tout je ne sais pas quoi penser de tout ca.

Alors voila mon point de vue mais je ne veux pas influencer les nouveaux joueurs.Allez y vous verrez ca en vaut la peine si vous aimez les blasters et les "Zvommmmm" du sabre le soir au fond des bois.Mais moi je ne sais pas trop quoi penser de tout ca....
j'ai déjà du cloner une bonne diziane de fois depuis le CU, sur des bébètes ridiculements faibles.
j'ai été contraint de prendre une compétence de combat avancé, ce qui m'handicape dans mes skills de crafteur. Je souligne le 'contraint', parce qu'en effet, depuis que j'ai ce skill avancé de combat, je peu porter une armure en plus du Personal Shield Générator III que j'avais de longue date, et ainsi, avoir le temps de fuir, quand je suis aggro par certaines créatures. Poser des harvesters sur dathomir deviens impossible pour moi, sans compter les planêtes de la périphérie, et pour ceux que j'ai posé pas très loin de mon habitation sur dantooine, c là que je me suis fait le plus souvent 'slained', je dois parfois attendre plusieurs jours pour pouvoir les atteindre. Le CU et le creature revamp m'ont condamnés à être un coureur de fond émérite (j'adore courir au fond des bois d'endors les nuits [... censured...]).

En ce qui concerne les petits niveaux, je ne peu que conseiller une chose:
trouver des groupes de niveau équivalent (ce qui soit dit en passant, risque de devenir rare avec la semaine x4 expérience). Car la progression en combat ne peu plus se faire seul (ou très difficilement, et à haut niveau).

Au vu des correctifs de bugs que je vois quasi quotidiennement, j'ai bon espoir que prochainement, certains correctifs seront apportés, afin de faciliter la progression, au moins jusqu'aux premières cases avancées, sinon de permettre de porter des armures plus efficaces qu'un personnal shield générator. En attendant, sur les terminaux de mission, je ne peux que vivement te conseiller les missions deliver, ou de te trouver rapidement une bonne guilde qui pourras t'épauler, et trouver des solutions (l'une d'entre elles consiste en un accompagnement sans grouping).
Citation :
Publié par Athalante
En debutant mon nouveau perso me voila face a un jeu impossible a jouer , avec des mobs (meme tres petit) qui me mettent une poutre phenomenal.Me disant que ca vient de moi , que je joue comme une loque je me tate a demander ingame aux joueurs debutants qui me reponde tous la meme chose : "Put*** c'est du n'importe quoi"...

Mon perso se fait tuer a chaque mission par des bestioles honteuses , que je solotais il y a quelques mois sans aucun probleme...alors certes je veux bien croire que c'est une chose qui ne se produit qu'a petit level et qu'apres ca va mieux ...mais faut il arriver a faire les premiers niveuax sans se sentir decu par un jeu qui nous avait tant plus....
j'ai testé le low level. une ville tres intéressante c'est mos eisley. dans la rue y a des canibals level 4 et des jeunes joueurs avec qui grouper. si tu groupes et que c'est la bonne humeur, tu vas monter vite fait. si tout le monde reste dans son coin en effet, c'est du n'importe quoi
le but de la cu c'est de rendre le jeu moins solotable. ça se ressent sur le contenu haut niveau mais aussi pour les débutants.
J'ai cancel car c'était l'occasion, avec la fin de l'année j'ai beaucoup moins de temps pour jouer.
Je pense revenir d'ici quelques mois le temps de laisser retomber la pression et qu'il soit un peu plus au point.
...
Citation :
Publié par Ashley
J'ai cancel car c'était l'occasion, avec la fin de l'année j'ai beaucoup moins de temps pour jouer.
Je pense revenir d'ici quelques mois le temps de laisser retomber la pression et qu'il soit un peu plus au point.

ca veut dire que tu me conseilles d'attendre avant de me lancer dans l'aventure swg ?
@Junrhod LockWood : Ben ça dépend de ton style de jeu... si tu es un solo-ter pur, tu préféreras WoW ou SWG pré-CU si j'ai bien compris.

Pour ma part, vu que je ne suis pas un solo-ter pur et dur, ou plutôt que sinon, je jouerais à autre chose, ben je me réjouis plutôt de ce CU D'ailleurs, je quitte WoW à cause de ce pb...
...
disons que je ne concois pas un mmorpg ou on ne puisse pas du tout soloter ... pour la simple et bonne raison que je ne joue pas forcement a des heures dites "normales" et que je me retrouve parfois (souvent) tout seul ... donc bon si c'est pour galérer d'une maniere ignominieuse quand je suis tout seul ca me refroidit un peu
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
je ne joue pas forcement a des heures dites "normales" et que je me retrouve parfois (souvent) tout seul ... donc bon si c'est pour galérer d'une maniere ignominieuse quand je suis tout seul ca me refroidit un peu
ben ça dépend des objectifs que tu te fixes : en ce qui concerne le combat, seul y a quelques trucs a faire, mais on a moins de possibilités qu'en groupe
seul pour l'instant je liquide des storms pour gagner des points de faction et je vais voler en xwing, mais un joueur seul peut tres bien aussi faire certaines missions de theme park (rebel, imp, jabba, valerian, ...)

quand on est seul c'est aussi le moment de se livrer a des activités solitaires... ne pensez pas a mal, je pense a du craft, du shopping, de l'aménagement d'intérieur, ... ce genre de choses

si tu te met en tete de tapper des rancors ou des dragons seul, tu vas avoir des problemes seul, il faut avoir des objectifs de combat plus modestes
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
je suis pas en train de dire que je veux me soloter tout le jeu hein juste savoir si solo je peux qd meme faire progresser mon perso =)
c'est tres possible de faire progresser son perso seul alors.
il n'y a que pour ce qui concerne l'expérience de combat ou le groupe est fortement recommandé (car plus rapide et plus rentable). dans groupes de chasse se forment dans ce but a certains starport (cantooine MO et science outpost principalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés