Mise à jour du site JOL Guild Wars n°2

Répondre
Partager Rechercher
La liste des compétences a été mise en ligne ! Vous pourrez y trouver tous les renseignements nécessaires pour vous aider dans vos choix.

Retrouvez la liste des compétences des différentes professions dans cette rubrique.

Les descriptions sont basées sur les compétences de la bêta de février, lorsqu'elles étaient toutes débloquées. Nous essaierons d'effectuer des mises à jour hebdomadaires de cette rubrique au fur et à mesure que nous trouverons les nouvelles compétences.

Pour le moment certaines compétences du guerrier semblent ne pas avoir de coût sur la page de liste, vous verrez le coût en adrénaline sur la description plus maintenant voir message plus bas ), bientôt cela sera possible dès la page de liste. Le mode "Changer l'affichage" n'est pas encore prêt non plus, mais c'est également pour bientôt.
Super... et la possibilité de classer pas carractéristique est génial. Merci.

Dites c'est normalement qu'il y ait un gros "blanc" entre le tableau et le haut de la page ? Je crois pas...
Voilà c'est corrigé !

Si vous voyez d'autres erreurs envoyez-moi un message privé. (ne pas m'en envoyer pour les descriptions pour le moment, merci ! sinon vous allez faire exploser ma boite )
ca serait interessant de mettre des cartes du monde de GW, sur ce site (j'en ait pas vu, il y en a peut etre...)

sinon tres beau boulot, ca va mettre bien utile le tableau de compet'.
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Dommage ça ne dit pas où on apprend ces compétences.

Je pense notamment à Phénix
Je me rappelle avoir eu Phénix au Tribunal de Grendich, acheté ou quêté, je sais plus
Citation :
Publié par Balmung
Je me rappelle avoir eu Phénix au Tribunal de Grendich, acheté ou quêté, je sais plus

Certainement acheté, il y a pas de quêtes là bas...
Du moins quand je suis passé il n'y en avait pas...
Ce qui est sûr, il y a un marchand de compétences.
Pour les rodeurs:
Assaut bestial -> attaque au marteau
Bien être animal -> attaque au marteau
Charme animal -> attaque au marteau
Cri de protection élémentaire -> attaque au marteau (tiens je vais l'appeller watson mon gros chat).

Certes ils ne sont pas très futfut mais de la à assimiler nos compagnons à un marteau
Attaque de domestique me semble plus approprié, mais je préfèrerais Attaque de familier ou quelque chose de plus parlant. Parce que ça doit faire mal une super Nanny avec un sac +10 comme pet en PVP
Petite mise à jour pour les compétences

Il y a maintenant un petit "pop up" qui vous informe de toutes les informations disponibles sur les compétences, et ceci directement dans la page qui les liste.

Si vous rencontrez des problèmes d'affichage, pensez à mettre à jour le cache de votre navigateur, avec Ctrl + F5 (windows) ou Ctrl + Shift + R (Unix).
Si vous avez un ancien navigateur qui affiche n'importe quoi, merci de m'en informer

Il est à présent possible de connaître les lieux d'obtention des compétences, pensez à nous les indiquer !
Très beau travail, une petite critique néanmoins (et elle est légère car compiler toutes les compétences n'est pas évident)

Certaines des compétences/informations semblent dater de la bêta je dirai car les effets affichés sur le site ne sont plus les effets réels en jeu.

Exemple : Punition - Prières de Chatiment - Moine

Sur JOL : Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que l'allié visé subit des dégâts au corps à corps, ce sort renvoie 19%(...31%) des dégâts à l'attaquant.

En réalité : Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant (maximum 5...17 points de dégâts).

C'est un différence minime mais importante que de nombreux fansites laissent en friche.

Maintenant je ne vous jette pas la pierre, comme je le dit plus haut, récuperer les compétences de chaque classe pour chaque domaine n'est pas une chose aisée, je n'émet pas cette critique pour dire du mal de votre travail, mais pour vous rendre service

C'est peut-être aussi la seule erreur qu'il y a, je n'ai pas encore pris le temps de vérifier

Ce qui serai très bien dans un futur serai aussi de voir le potentiel des compétences et pas seulement l'effet au niveau 1


Voila pour la remarque qui se voulait constructive, beau boulot
Merci pour cette petite remarque, en effet certaines compétences ne sont plus à jour depuis la sortie du jeu :/

Nous planchons sur beaucoup de choses à la fois et cela demande du temps pour recueillir toute les données et les mettre à jour.

Donc n'hésitez pas à nous aider en m'envoyant un mail ou un PM (afin de ne pas trop encombrer le forum) avec les mises à jour de certaines compétences... (une capture d'écran à l'appui est toujours mieux).

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés