[Concours JOL] Des cadeaux à gagner à l'occasion de la sortie de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
J'ais mis 525 étant donné que le concours WoW avait vu a peu pres ce nombre d'adhérents et GW est un jeu qui a une forte popularité (j'ai hesité avec 125 mais je me suis dit qu'il y aurait plus de monde pour une boite que pour une beta)....
Citation :
Publié par Cefyl
j'ai vu que le concours precedent avait 125 bons avec des reponses juste donc du coup, j'ai misé un peu plus haut : 176.
*croise les doigts*

J'ai raisonné de la même facon et j'ai mit a peut pres le même chiffre (je saîs plus exactement).

*croise les doigts aussi*
Le nombre de participant doit se chiffrer en plusieurs centaines de millier pour expliquer la lenteur des resultats à paraitre

Ou alors ils sont tellement occupés à jouer qu'ils ont pas le temps de depouiller
Citation :
Publié par Garren
J'ai mis 750... J'ai compris mon erreur après avoir consulté les résultats des autres concours...

C'est moi le pigeon qui ait mis le plus?

5000


:x


même pas honte ... enfin pas trop
Citation :
Publié par Grayback
Le nombre de participant doit se chiffrer en plusieurs centaines de millier pour expliquer la lenteur des resultats à paraitre

Ou alors ils sont tellement occupés à jouer qu'ils ont pas le temps de depouiller
ou alors personne n'a donné de bonnes réponses :-D

le boulet qui a mis plus de 10 000 c moi raison : c'est LE jeu de l'année que tout le monde attendait voilà !!!!!

Ca a du bien les faire rire chez arenanet ma réponse
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
Menteur j'tai vu tu avais mis 3000 avant d'éditer

oui j'ai vérifié sur mon mail et c'est 5000 et pas 3000, que j'ai mis, c'est pire ...
Citation :
Publié par €xi
Et sinon les résultat devraient être affichés où? svp si vous savez ^^



moi j'ai mis 1200 et des poussières de mémoire

en principe ici

sur le lien résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés