Aujourd'hui période d'Accès Anticipé et demain la sortie officielle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
Non. L'aura divine est un bonus pour ceux qui ont acheté la version collector.
Le prisme chimérique est un objet bonus pour ceux qui ont précommandé le jeu, il sert à augmenter la caractéristique principale de sa classe secondaire.
Ca veut dire que ceux qui ont précommandé peuvent augmenter la carac primaire de leurs classes principale et secondaire ?
Si c'est ça, c'est franchement abusé...
Niveau puissance, ca représente quoi les stats du prisme ?
Parce que pour un jeu qui met en avant le fait que l'equipement n'est pas important pour la puissance des personnages... ca fait bizarre de donner un tel objet si on paye plus cher ^^
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
Ca veut dire que ceux qui ont précommandé peuvent augmenter la carac primaire de leurs classes principale et secondaire ?
Si c'est ça, c'est franchement abusé...
Non je me suis trompé le prisme chimérique permet d'augmenter la caractéristique principale de sa classe principale. (et non secondaire).
En quoi est-ce abusé? Il doit être équipé pour conférer cette augmentation, et on trouve vite bien mieux comme objet dans le jeu.
Je fusionne avec le Post a Vahn, même sujet et il a était crée à peu prés au même moment environs 7 heures avant


En ce qui me concerne, j'attend la livraison qui devrais arriver pour pouvoir jouer
Franchement pour moment je suis vraiment sous le charme sur bien des aspects autant graphique que ludique, c'est un jeu magnifique , esthétiquement très réussis certains coin je suis resté scotché devant, on a l'impression que les devs ont été touchés par la grâce divine

J'ai pas résisté a l'envie de faire quelques screens...

http://img242.echo.cx/img242/6650/majestueux10ia.th.jpghttp://img242.echo.cx/img242/893/majestueux20wj.th.jpg

http://img242.echo.cx/img242/4368/majestueux33da.th.jpghttp://img242.echo.cx/img242/4177/majestueux40uy.th.jpg
Citation :
Publié par Trouveur
Non je me suis trompé le prisme chimérique permet d'augmenter la caractéristique principale de sa classe principale. (et non secondaire).
En quoi est-ce abusé? Il doit être équipé pour conférer cette augmentation, et on trouve vite bien mieux comme objet dans le jeu.
Au temps pour moi alors, j'avais compris que ça donnait accès à la carac primaire de sa profession secondaire.
Comme smokeur, je suis sous le charme, le nombre de quêtes est assez intéressant (j'en ai fait 12/15 dans le turorial jusqu'au niveau 6, et il en restait des nombreuses que j'ai pas pu faire), les graphismes toujours aussi beau, et le 56K lag moins que lors de la bêta.

Petit screen aussi, même si j'ai pas la même machine : http://img223.echo.cx/img223/9397/gw0311cq.th.jpg

Par contre le monde après le tutorial était trop vide aujourd'hui, de l'après midi je n'y ai croisé qu'une seule personne qui se sentait aussi seule que moi, sur les 2 zones accessibles (une seule européenne plus une internationale), mais bon faut laisser le temps au gens de s'installer.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai pas résisté a l'envie de faire quelques screens...
Ca en est presque dommage que cette partie du jeu soit si courte
En parlant de radar , le truc vraiment ingénieux je trouve c'est la possibilité de faire des pti schéma en direct live pour sa team et sa s'estompe quelques secondes après , avec un collègue aventurier on a bien du passer 5 minutes à rigoler à faire des ptis dessins en tout genre

Sinon j'ai pas fait gaffe si on peut la réduire.

Citation :
Ca en est presque dommage que cette partie du jeu soit si courte
Je suis tombé des nues quand j'ai compris que c'était qu'une zone tuto.. je me croyais déjà en plein feu de l'action
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
dites moi la taille du radar on peut la modifier?
on peut modifier la taille de tous les éléments de l'interface

bouton menu
tout en haut tu as une option (je sais plus le nom)
ça va te mener à un menu de personnalisation de l'interface où tu peux cocher chaque éléments que tu veux voir (décocher pour les faire disparaître)
et aussi un bouton "customisation" et là tu peux déplacer changer la taille etc de absolument tous les éléments
si le radar te gonfle car trop gros, hop tu le diminue
si tu vois mal la flêche verte des quêtes tu le grossis

on fait sa propre interface en sommes

pratique aussi pour agrandir la fenêtre de chat histoire de voir plus d'historique d'un coup
Citation :
Publié par Borus
Voilà donc le jeu, et je continue à hésiter sur son acquisition, quel dilemme.
C'est quoi ton dilemne exactement ?
Et qu'est ce qui te fait hesiter ?

J'viens d'y passer 16h d'affilée. j'suis lvl 9, j'me suis tapé toutes les quetes de la "zone tutorial" (y'en a pour 10 bonnes heures)
Ce jeu n'a pas de defaut

Ca a beau etre du click'n attack que je sencé ne pas aimer, j'suis fan ! rapide, technique, joli, pas prise de tete (on peut tout de meme se prendre la tete : "j'ai 8 skills choisir parmis les 150 a ma disposition (enfin, j'en ai que 14 pour l'instant) pour faire cette mission. ca c'est un vrai dilemne." )
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
C'est quoi ton dilemne exactement ?
Et qu'est ce qui te fait hesiter ?
Le simple fait de reprendre les MMOs, ce que je n'avais pas prévu avant Imperator.
(enfin je ne met quand même pas à profit ma pause pour avoir une vie IRL, je passe quand même tout mon temps sur JoL...)

Rah je crois quand même que je vais craquer, ne serait ce que pour le fun immédiat.
Citation :
Publié par Smokeur
Franchement pour moment je suis vraiment sous le charme sur bien des aspects autant graphique que ludique, c'est un jeu magnifique , esthétiquement très réussis certains coin je suis resté scotché devant, on a l'impression que les devs ont été touchés par la grâce divine
Clair que ce jeu est superbe, les paysages sont magnifiques, et il y a des effets d'ombres et de lumière absolument superbes

En plus il est simple à prendre en main, que demande le peuple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés