[Officiel] - WoW insider #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Après le Blizzard Insider, voici le premier numéro de la nouvelle lettre d'information, nommée le WoW Insider.

Une chouette initiative de la part de Blizzard qui nous promet, ainsi un nouveau rendez-vous régulier (généralement mensuel) avec de nombreuses et nouvelles informations.

Pour cette première version, on à le droit à un savoureux interview de Tom Chilton, un des concepteurs du système d'honneur, intégré il y a quelque jours sur nos serveurs.

On continue avec le lancement d'un concours de tabard : au 24 mai au soir, sur chaque serveur de jeu Européen, le personnage qui aura atteint la plus haute place dans le système d'honneur se verra alors récompensé par un tabard exclusif. Celui-ci est un lot plutôt intéressant pour le joueur concerné puisqu'il sera impossible de se procurer le tabard par d'autres moyens que cet évènement. A vous de jouer !!

On termine bien sûr avec une vidéo du donjon d'Onyxia, une séquence nous montrant un raid de joueurs intrépides engager le combat avec ce féroce ennemi... afin de le vaincre !
Ils ont le temps de pondre des lettres mensuelles...
Ils ont le temps de jeter un nonos pour détourner l'attention des soucis de serveurs...
Ils ont le temps de se gargariser d'un système qui n'est même pas complet...

...

Mais ils n'ont toujours pas le temps de nous fournir des serveurs qui fonctionnent correctement
Je ne suis pas certain que ce soient les memes personnes qui font le marketing / la communication et qui s'occupent des serveurs.

On pourra toujours dire y a des priorites, les personnes qui ont ete recrutées pour le service communication, je ne voudrais pas spécialiement les voir toucher aux serveurs

Alors oui ceux qui s'occupent de faire cette lettre et tout le reste ils ont le temps de le faire car c est leur job justement.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Mais ils n'ont toujours pas le temps de nous fournir des serveurs qui fonctionnent correctement
Rien à voir avec une question de temps, mais plutot une question de moyens (à comprendre : cash, fric, thunes, money, bakchich, argent, sousous).
Citation :
Est-ce que le système d'honneur a un sens quelconque sur les royaumes non JcJ ?

Oui, tout PNJ de la faction opposé tué sur les royaumes JcE comptera pour le système d'honneur.

Source
Fake?

Je trouve cette idée assez stupide car ça incite les joueurs à chain kill les PnJ. C'est plus du PvP mais du PvC (Player versus Computer)...
Il fallait tout lire et cliquer sur le dernier lien pour les détails là tu t'es arrêté à la présentation

Citation :
En fait, si vous tuez un PNJ qui n'est pas en mode JcJ ou qui est en mode JcJ mais trop facile, vous aurez une victoire déshonorante. C'est une pénalité qui s'applique pour ceux qui, pour n'importe quelle raison, tuent des PNJ de bas niveau qui étaient juste « de passage ». Pour vous permettre d'identifier plus facilement une victoire déshonorante potentielle, ces PNJ seront indiqués comme étant des « civils » dans la petite fenêtre d'aide. Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.
moi je veux bien accumuler les points de déshonneur...s'il y a aussi un tabard spécial à gagner

NB : la politique de blizzard commence à ressembler à celles d'UO ou d'AC2 qui m'ont fait quitter ces jeux : à chaque patch plus de lag, moins de stabilité, plus de bugs, tous les 2 mois deux ou trois améliorations mineures alors que des pbs graves persistent, etc...
bas les pnj bas levels ces repérable sinon contre les gardes qui sont level 50 ceux du moulin par exemple yaura aussi des point déshonneur ?car pour un level 60 sont très facile en 1 contre 1 enfin ces pas mal qu'ils sanctionne les personnes qui tue les civils car j'en voit bcp qui en tue et qu'ils se soucis même pas de leur point d'honneur la plupart ;D
Je doute fortement qu'il n'ai pas les moyens de le faire, personnelement si il faudrait choisir entre un patch kikoo encore et contre des server + stable y a pas photos, reculer le problème ne vas rien arranger à part leur faire perdre des sous car plus d'un ont déjà stoper leur abonnement en attendant que tout ca se règle...
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Il fallait tout lire et cliquer sur le dernier lien pour les détails là tu t'es arrêté à la présentation


Moi je dis que les Voleurs devraient monter en Rang en accumulant les points de déshonneur. Le système est trop simpliste. L'honneur c'est bien pour un Paladin ou un Guerrier mais le Voleur lui... Il préfère les meurtres "déshonorants".
Citation :
Publié par wolfen_donkane


Moi je dis que les Voleurs devraient monter en Rang en accumulant les points de déshonneur. Le système est trop simpliste. L'honneur c'est bien pour un Paladin ou un Guerrier mais le Voleur lui... Il préfère les meurtres "déshonorants".
C'est un voleur, pas un psychopathe.

Ghaz
en ce qui concerne les serveurs je suis de l'avis de beaucoup cela fait beaucoup de mois que sa dure et que aucun changement n'est visible


je prendre l'exemple de ccp (eve online) qui avec 75000 joueur a commencé a rencontrer des problemes de lags sur son serveur bah ils ont direct été voir les solutions résultats ils ont acheté un petit bijoux qui bannie le mot lag sur leur serveur ou il y a parfois jusqu'a 15000 joueur connecté (sur le meme serveur)

alors quand on voit la puissance de blizzard (4M d'abonné) et l'état des serveurs on se demande quand meme si on se fout pas un peu de notre gueule :-/

pour le pvp chu entrain de lire mais c'est du vieux sa nan ?
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
en ce qui concerne les serveurs je suis de l'avis de beaucoup cela fait beaucoup de mois que sa dure et que aucun changement n'est visible


je prendre l'exemple de ccp (eve online) qui avec 75000 joueur a commencé a rencontrer des problemes de lags sur son serveur bah ils ont direct été voir les solutions résultats ils ont acheté un petit bijoux qui bannie le mot lag sur leur serveur ou il y a parfois jusqu'a 15000 joueur connecté (sur le meme serveur)

alors quand on voit la puissance de blizzard (4M d'abonné) et l'état des serveurs on se demande quand meme si on se fout pas un peu de notre gueule :-/

pour le pvp chu entrain de lire mais c'est du vieux sa nan ?
T'as pas remarqué que c'est un péon qui a remonté le post datant d'avril ?
non j'avais pas fait gaffe ^^

de la a le traiter de peon

enfin bon sinon pour le reste bah j'ai cherché sur le site de blizzard et rien trouvé non plus

essaie de poster sur les forums off il doit surement avoir une archive de sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés