petit coup d'oeil sur les boites US et Européennes

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu des boites nord américaines vient d'être publié sur le site officiel version anglaise.

Pour les éditions standards on peut voir à quoi vont ressembler les boites et il y aura 2 CDs dans un boîtier, un manuel de 144 pages, une carte de référence rapide aux touches raccourcies, une fiche d'installation du jeu.

Pour les éditions collectors, il y aura la même chose plus un Artbook de 128 pages avec une couverture rigide, un CD de bande originale, un casque-microphone Logitech, un CD d'installation de TeamSpeak et sa fiche d'installation.

Il n'y a pas encore d'informations sur les boites françaises, on peut supposer que le contenu sera à peu près le même.
J'ai bien fait d'attendre.^^
Vahnnfire : Tu en a mis du temps ;-)


(Toujours aux US)
Photo d'une boite par un fan recto, verso.

Une autre photo boite ouverte.

PS : Les "packaging" aux US sont très importants pour les ventes en "grandes surfaces informatiques". (faut avoir visité un "T-Zone" pour comprendre)
En Europe les distributeurs et revendeurs imposent au maximum un format type DVD.
Reste à prier pour que nous ayons nous aussi de vraies boites, qui prennent beaucoup de place. Et sur ce coup je suis optimiste comme Vahnnfire
Citation :
Publié par Lostsoul
En Europe les distributeurs et revendeurs imposent au maximum un format type DVD.
Reste à prier pour que nous ayons nous aussi de vraies boites, qui prennent beaucoup de place. Et sur ce coup je suis optimiste comme Vahnnfire

Euh, des bonnes vieilles boîtes en carton, il y en a encore en Europe eih, WoW, FFXI, Catacombs pour ne citer qu'eux sont vendus dans un "grand" emballage carton et pas une simple petite boite plastique DVD.
De toute façon ncsoft ne semble pas avoir désavantagé , l ' Europe au reste du globe , sur aucun plan , déjà sortie international , ensuite les memes composants a l ' intérieur du boîtier mis a part les prismes chimériques, donc je crois qu ' on aura droit au grand emballage

J ' ai hâte d ' ouvrir ma petite boite
Citation :
Publié par Borus

Euh, des bonnes vieilles boîtes en carton, il y en a encore en Europe eih, WoW, FFXI, Catacombs pour ne citer qu'eux sont vendus dans un "grand" emballage carton et pas une simple petite boite plastique DVD.
Catacombs en version "grande boite carton" ? C'est qu'il font des efforts avec les temps chez mythic, espérons aussi avoir ça plutot que ces vieilles boites de DVD
Perso, ça me rassure, n'ayant strictement rien à F**** des trucs dans la boite (ptet le art book aurait été sympa certes), je me contenterai LAAAaaaaargement de la version du "pôvre"
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Publié par Calypso
Moi je voudrais avoir la mesmer j'aime bien la couverture , mais au faite à la fnac lors de la sortie il n'y aura pas de collector ? si on l'a pas précomandé?

Possible que si.

La Fnac aura un certain nombre de boite normal et de collector.
Certain (comme moi) ont juste décidé de commander (mais il faudrait dire réserver) leur collector en prévision.



Moi il n'y a que l'Artbook et le casque qui m'intéresse dans la version collector. (un bon casque coute une fortune... donc si il est bon j'aurai p-e gagner au change )
Si le caque est le même que celui du pack UT2004. Et il me semble que c'est le même. Il est pas génial. Pour peu que tu es une tête normale, il sera un peu grand et te fera mal aux oreilles.
Perso, j'ai récupérer les mousses et je les ai mis sur le casque de mon gamevoice, le meilleur casque micro que j'ai trouvé...
Citation :
Publié par Kronem
Si le caque est le même que celui du pack UT2004. Et il me semble que c'est le même. Il est pas génial. Pour peu que tu es une tête normale, il sera un peu grand et te fera mal aux oreilles.
Perso, j'ai récupérer les mousses et je les ai mis sur le casque de mon gamevoice, le meilleur casque micro que j'ai trouvé...
Bah au début sa fait mal puis avec le temp on si fait .....

C'est comme la selle d'un VTT quand on en a pas fait depuis longtemps ....
Les boîtes européennes viennent d'être dévoilées sur le site officiel.

Edition standard :

* Disques de jeu : 2 CD dans des pochettes en carton

* Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations

* Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier

Edition Collector :

* Disques de jeu : 2 CD dans des pochettes en carton

* Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations

* Art Book de Guild Wars : livre relié de concepts artistiques, 128 pages

* CD de la bande originale de Guild Wars : musique composée par Jeremy Soule vainqueur aux British Awards

* Logitech Internet Chat Headset de Guild Wars : micro-casque Logitech

* Logiciel TeamSpeak (Speakeasy) avec son disque d’installation (pour les discussions vocales dans le jeu)

* Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition de clavier


Le contenu et l’apparence des boîtes de Guild Wars peuvent varier selon les régions.
OMFG O_o
Ils ont mis le commentaire de Joystick "Diablo III avant l'heure" sur la boite O_o
J'en reviens pas qu'ils aient osés !

edit : attend y'a pas de boite en carton ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés