Final Pre-Release Movie !!!!

Répondre
Partager Rechercher
toute fraiche de ce matin,une ptite video du feu d'artifice (video officiel )


http://www.guildwars.com/gallery/movies/default.html

J'aurais tellement voulu voir ca directement

Lien directe :

Version Divx 34,9Mo :

ftp://64.154.197.2/movies/GwGamePlay25Apr05-dvx-lg.zip


Version Windows media player 32 Mo :

ftp://64.154.197.2/movies/GwGamePlay25Apr05-wmp-lg.zip

que c'est beau

(Il existe 2 version plus petite,allez sur le premier lien pour ca)

Bon feu d'artifice a tous
Yeah , j y etais , en mode pvp pour etre exacte . j ai adorée le quart d heures ou des nains de jardin explosifs empechaient de bouger els joueurs et les wyrms des enfers qui venaient par paquets de 6 nous fracasser la tete , ce fut trés trés amusant

seul hic , le bruit qu elles font en sortant de terre .... grouumf .. ok j imites mal mais ce fut traumatisant .. j etais certainement la derniere tuée dans la zone d attente pvp euro , ce fut un vrai challenge d eviter ces bestiaux . et trés fun de voir ces nains de jardin explosifs te crier NI NI NI aprés ..

(je crois tu peux entendre cette zik pendant la destruction d ascalon )
Superbe ! Ca me dégoûte encore plus d'avoir raté la fin

En tout cas merci beaucoup pour le lien.
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Citation :
Publié par Hakoo
Jolie vidéo sincèrement, j'hésite sur ce jeu il me tente bien en fait, mais je suis sur WoW :x

On vera les retours des joueurs

En attendant j'ai mit la vidéo sur GameTV =) Visionnage en direct
Ca fait un mirroir en + et vous pouvez voir la vidéo au boulot
Mirroir 3 : Cliquez ici pour voir la vidéo en direct

Tu sais, Gw ne t'engage a rien,tu peu y aller pour jouer 1 ou 2 heure par jours,C'est tres different de Wow,et ca t'apportera quelquechose d'autre que ce que t'apporte Wow.
l'avantage dans tout ca,c'est que tu paye ton jeux,et ensuite,pas d'abo,pas de frustration de ne pas avoir joué 2 jours ou 1 semaine.
dans Gw,tu peu partir 1 semaine,et revenir la semaine d'apres,et retrouver ceux avec qui tu jouais,sans te dire que maintenant,ils sont trop loin ou trop haut pour que tu puisse les retrouver.
Gw,c'est du plaisir instantané,sans conditions,sans attentes,sans frustrations
Merci pour le lien directe

Bon jeux a toi.
un pti up pour ceux qui l'aurais rater

je la cherchais partout cette vidéo personnes avais fraps ( apparemment ), alors très heureux de voir qu'ils en ont fait une officielle, dommage s'est court quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés