Les champs de batailles et les points de déshonneur au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cynn-Lyndrielle
C'est dommage quand meme, tuer des npc va donner du déshonneur, ca veut dire fin des raids sur les villes ?
Uniquement les npc de quêtes, marchands, etc...

Qui sont en règle générale, non élite et assez faible...

Personnellement, j'avais prévu cet annonce et cela me semble logique : cela permet d'éviter une gêne trop grande sur les serveurs normaux ou la disproportion des factions est énorme : pourquoi les joueurs de la Horde serait-il emmerdés tous les soirs à la Croisée? (c'est une zone de quête pour les 12-20)?

J'attend aussi avec impatience les autres mesures pour compenser les disproportions entre factions...

On verra...

Mais pas la peine de sauter de joie au plafond juste sur cette annonce : les idées sont bonnes, reste à voir la réalisation...

a+

JPR
Citation :
Publié par Many as One
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post74366

Apparement je me demande si le lag provoqué par les points d'honneur n'y est pas pour quelque chose. J'espere que ce sera au point et qu'il ne vont pas implémenter un version injouable trop précocement.

Edit : l'implémentation des points de déshonneur est confirmée. Il me semble que le prochain patch sera plus ou moins le patch du patch.
Je pense que le fait qu'il n'y ait plus de file d'attente en ce moment pour entrer sur Archimonde a plus d'impact que le lag...
Enfin, c'est en même temps qu'ils auraient du le sortir ce patch, mais bon on va pas se plaindre c'est sur la bonne voix !
Sinon pour le ratio soit disant le même, ca sent la mauvaise foie grave
Citation :
Publié par Eoghan
Enfin, c'est en même temps qu'ils auraient du le sortir ce patch, mais bon on va pas se plaindre c'est sur la bonne voix !
Sinon pour le ratio soit disant le même, ca sent la mauvaise foie grave
ben, jouant sur le serv régulièrement t'en fais pas c'est la réalité
Je sais pas trop ce que ca donne la tendance sur les servs euro, mais aux US l'alliance est LARGEMENT plus populaire.
Citation :
Publié par kaia | khrain
ben, jouant sur le serv régulièrement t'en fais pas c'est la réalité
Je sais pas trop ce que ca donne la tendance sur les servs euro, mais aux US l'alliance est LARGEMENT plus populaire.
Alliance aussi largement plus populaire, sur des servers comme Ner zhul ont le sent bien alors dire que c'est équilibré c'est quand même de la mauvaise foie, sur certain c'est vrai mais pas tous.
Citation :
Publié par Eoghan
Alliance aussi largement plus populaire, sur des servers comme Ner zhul ont le sent bien alors dire que c'est équilibré c'est quand même de la mauvaise foie, sur certain c'est vrai mais pas tous.
et alors?
Ca vous fait plus de rp/ph tant mieux
Citation :
Publié par kaia | khrain
ben, jouant sur le serv régulièrement t'en fais pas c'est la réalité
Je sais pas trop ce que ca donne la tendance sur les servs euro, mais aux US l'alliance est LARGEMENT plus populaire.
Ben, sur le forum officiel, j'ai cru lire que blibli allait essayer d'équilibrer la population des serveurs, je pense que les BG font parti du projet.
Car quand les mecs en auront marre d'attendre 3h pour rentrer dans un BG alors que du coté de la Horde l'attente est de 30 minutes, et sachant qu'il y a un bonus de point d'honneur ds les BG, je pense que cela va en faire reroller plus un.

Perso, moi je m'en moque tant que l'alliance garde les boulets de son coté...
Tu penses, ceux qui devront attendre iront raser des zones moins haut niveau pour accumuler des points de contributions, et ainsi ne pas trop se laisser distancer par ceux qui sont dans les battleground, le temps de pouvoir y entrer.
Citation :
Publié par Moushi
Ben, sur le forum officiel, j'ai cru lire que blibli allait essayer d'équilibrer la population des serveurs, je pense que les BG font parti du projet.
Car quand les mecs en auront marre d'attendre 3h pour rentrer dans un BG alors que du coté de la Horde l'attente est de 30 minutes, et sachant qu'il y a un bonus de point d'honneur ds les BG, je pense que cela va en faire reroller plus un.

Perso, moi je m'en moque tant que l'alliance garde les boulets de son coté...
Bof, pas que ca a foutre de reroll, quitte a devoir XP de nouveau autant essayer un autre jeu.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui mais alors dans ce cas pourquoi parlent-ils de file d'attente? Pour les donjons il n'y a pas de file d'attente.
Il me semblait l'avoir expliqué , les files d attentes seront presente puisque une nouvelles instance de BG ne se creera que lorsqu on aura atteind un nombre de jouer prédéfini d un coté comme de l'autre . Ceci implique une attente d'arrivée de nouveau joueurs .

On parle surtout de files d'attentes pour les joueurs de l'alliance qui , étant souvent en surpopulation , devront attendre leur tour pour casser du hordeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés