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Hop des screens des champs de batailles sur les serveurs koreens : (les serveurs test bien sur)
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23/04/2005, 20h24 |
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Les champs de batailles et les points de déshonneur au prochain patch
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Le deshonneur c'est un peu embettant aussi si les gris viennes dans une battaille tu peux plus enchaine ... donc ^^
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23/04/2005, 20h37 |
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JE rêve ou le nain a la monture des UD ? |
23/04/2005, 20h42 |
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23/04/2005, 20h46 |
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monture drop par le baron ca non? ( enfin chez pas si c vrai quil la loot mais si c vrai ca pourrai etre ca ;x )
edit: nerf griller |
23/04/2005, 20h48 |
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c'est quoi ces mouleux
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23/04/2005, 22h35 |
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24/04/2005, 00h05 |
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Drasny Vivelame |
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Bagnard
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24/04/2005, 04h13 |
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Si c'était un système d'instance comme les donjons, il n'y aurait pas de file d'attente. Je me souviens que Blizzard disait qu'ils préféraient avoir une zone unique pour donner un côté stratégique. Par exemple, si le camp de la Horde est en feu, les joueurs peuvent être prévenus et se ruer dans le champs de bataille. Avec un système d'instance multiple cela ne pourrait être possible. Bon maintenant vu qu'il y en aura plusieurs pour différentes tranches de niveaux, il n'y aura peut être pas de file d'attente. Pour plus d'informations et de captures d'écran : - Preview des champs de bataille - Partie 1 - Preview des champs de bataille - Partie 2 |
24/04/2005, 07h25 |
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wolfen_donkane |
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tout sa c'est beau, sa donne envie, sa laisse rêveur, mais c'est pour QUAND ?
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24/04/2005, 08h39 |
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wolfen_donkane |
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Citation :
Ce que j'en tire c'est que plus une faction est importante en population plus il sera difficile de monter en grade. Donc la faction la moins peuplé sera avantagé à ce niveau, justement pour contre balancer la différence de population. |
24/04/2005, 10h25 |
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