Les champs de batailles et les points de déshonneur au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Pour les Battlegrounds, le plus tôt sera le mieux.
Pour le déshonneur, j'espère qu'il concernera vite les joueurs "gris", tout en empéchant les abus (à comprendre qu'il règlera les assauts des têtes de morts sur les gris, PJ et PNJ, et qu'on ne pourra pas se servir d'une faille du système pour se faire des points d'honneurs sur les têtes de morts sans que ceux-ci puissent contre-attaquer. Blizzard devrait bien réussir à trouver quelque chose...). Tant pis s'ils nous le pondent tard, mieux vaut un système qui tient la route qu'un système bancal.
il ne concernera jamais les PJ gris tout simplement car blizzard a deja enlévé ce type de deshonneur sous la pression des joueurs.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non c'est juste le sujet des ouin ouin qui va changer : "ouin ouin je ne peux pas accéder aux champs de bataille, il y a une file d'attente".
Autant etre tres clair, si c'ets le cas ca va etre "ouin a quel jeu je vais jouer". Deja que la queue pour entrer dans le serveur j'ai du mal, mais la queue dedans, et puis quoi encore??? Ils ont serieusement interet a dedoubler les BG si ily a trop de monde.
Citation :
il ne concernera jamais les PJ gris tout simplement car blizzard a deja enlévé ce type de deshonneur sous la pression des joueurs.
Sous la pression des quelques grosses guildes PKs qui ont leur oreille, comme celle de Mr Frazier. Pas "des joueurs".
Très intéressant, on peut largement penser que ce qui prévu va permettre de calmer le chaos actuel.

Citation :
Les PNJ des villes tels que les donneurs de quêtes et les vendeurs, donneront des points de déshonneur s’ils sont tués.
Disparition de certains abus de joueur qui ne pense qu'à (pardonnez moi l'expression) "faire chier" le monde.

Citation :
Avec l’afflux des joueurs sur les champs de bataille (en rapport avec le gain bien plus important des points d’honneur grâce aux points de contribution relatifs aux objectifs complétés, mais aussi avec l’aspect fun de ces lieux) nous nous attendons à ce que les combats en extérieur deviennent bien plus gérables
Vraiment, c'est bien pensé. Cela qui veut aller absolument faire ses points d'honneur n'ira plus chain les level 50-55 en groupe mais plutôt aller sur les champs de bataille. Bien qu'il continuera à avoir des ennemies dans les zones contestés il y a de fortes raisons de croire qu'il y aura une forte dépopulation au bonheur de ceux qui veulent pex plus ou moins tranquille. De plus, par ce fait on rencontrera d'avantage de PJ de son level - même spot, même level plus ou moins; c'est le but recherché par blizzard.

Citation :
Les guerriers par exemple, sont une classe très résistante puisqu’ils peuvent faire des dégâts conséquents et rester en vie bien plus longtemps qu’une classe portant du tissu. D’après ce que nous avons pu constater le facteur différentiel majeur entre deux joueurs restent la manière qu’ils auront de gérer les avantages de leur classe.
Seul point sur lequel je ne suis pas d'accord. Il est vrai que le niveau de jeu est un facteur différentiel important mais la classe y joue énormément, le rogue en est la preuve, classe qui en étant bien équipé a un dps vraiment hallucinant. Bref on ne va pas non plus revenir sur ce débat sans fin.

J'étais un peu pessimiste sur l'avenir pvp de ce jeu bien que je n'en n'ai pratiqué que peu mais je constate avec joie que les dev sont à l'écoute des joueurs et j'espère qu'ils vont continuer comme cela.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Parceque raler à cause du lag c'est ouinouiné abusivement ?
Bah.. si tu trouve la solution contre le lag qd y a masse populace qui pvp au même endroit, te gène pas, écrit a blizzard Ouiouiner ne fera pas avancer les choses!

Ils sont au courant chez Blizzard que ça lag dans ces cas là, ils font ce qu'ils peuvent.

(ton post c t vraiment histoire de démarrer une critique sur le mien c fou ça)
Citation :
Publié par Andromalius
Autant etre tres clair, si c'ets le cas ca va etre "ouin a quel jeu je vais jouer". Deja que la queue pour entrer dans le serveur j'ai du mal, mais la queue dedans, et puis quoi encore??? Ils ont serieusement interet a dedoubler les BG si ily a trop de monde.
Je crois que tu n'as pas bien compris le problème , les Bg sont un instance donc il s'en cré AUTANT QUE NECESSAIRE pour ca pas de problème , il n'existe pas une seule version du BG .
Le probleme est que le ratio alliance/horde étant désequilibré , un joueur de l'alliance risque d'attendre plus longtemps pour pouvoir entrer étant donné qu'il y aura moins de joeur hordes pour remplir le coté adverse et ainsi permettre la création d'une nouvelle instance.

par exemple : si il y a 20 joueurs horde et 80 joeurs alliances a se presenter a l entree d 'un bg comprenant 10 places de chaque coté il se créera 2 bg , laissant ainsi 60 allianceux sur le carreaux .

Conclusion : Go reroll horde !
non mais si j'ai bien compris les bg et le monde sont supportés par deux serveurs différents. Donc ca ne résout pas le problème de files d'attentes pour acéder à certains serveurs.


C'est là que je me dis : ouf ces files c'est que pour les servs euro
J'ai l'impression que les bg sont censés réglés tellement de problemes ( lags , ennui High End , greykill et autre zerg , ....) que j'ai bien peur d'etre déçu au final , mieux vaut rester modérer .
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
J'ai l'impression que les bg sont censés réglés tellement de problemes ( lags , ennui High End , greykill et autre zerg , ....) que j'ai bien peur d'etre déçu au final , mieux vaut rester modérer .
Lags ? ah ca c'est sur , mais faut dire que les joueurs comme dit blizzard sont beaucoup trop regroupé ( 150 vs 150 a tarren mill ... les allys arrive a coté de la ville 50 guardes pop ... enfin un bon bordel et du lag en plus )

Ennui High End ? Ah bon , tu t'ennuie toi ? J'ai jamais eu autant a faire pour le momen personnelement et je trouve ca largement plus passionnant que d'xp avec quelque personnes voir meme souvent en solo ........

Greykill ca c'est sur , il y en aura toujours de toute facon , et du gank a 10 de 10level de plus sur 1 , pareil , mais il y en aura quand meme "moins" qu'actuellement ( ca sera pas dur de faire moins )

Moderons nous , mais quand meme j'attends cette partie de wow depuis un moment , enfin avoir du pvp avec pas mal de petits buts , des batiments a capturer et a defendre , et de la strategie a utilisé , yes !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Tutule
Hop des screens des champs de batailles sur les serveurs koreens : (les serveurs test bien sur)

http://wow.wegamer.net/wowdesk/desk_...e=gene&idx=159
En faite ce sont les screens des articles ci-dessous, je crois.

Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Je crois que tu n'as pas bien compris le problème , les Bg sont un instance donc il s'en cré AUTANT QUE NECESSAIRE pour ca pas de problème , il n'existe pas une seule version du BG .
Si ça n'a pas changé depuis le système d'instance des champs de bataille est différent de celui des donjons. Il sert uniquement à filtrer les joueurs par tranche de niveau, faction et nombre.

Citation :
La vallée d'Alterac est une zone pour des joueurs de haut niveau, c'est-à-dire ceux dont les personnages sont proches du niveau maximum. Rassurez-vous, nous ne prévoyons pas de ne faire des Champs de bataille que pour les plus hauts niveaux. Il y en aura également d'accessibles pour de plus bas niveaux. Toutefois, et pour commencer, seuls les personnages de très haut niveau seront capables de combattre dans les Champ de bataille de la vallée d'Alterac.

Nous nous sommes aussi rendus compte aussi que la capacité de jouer agréablement se dégrade si le Champ de bataille est engorgé par la présence de plusieurs centaines de joueurs. Les deux camps perdent alors de leur cohésion, les individus se sentent moins capables de contribuer à leur cause en général, et l'aventure se réduit alors en peau de chagrin. Nous avons donc dû imposer une limite au nombre de personnages de chaque camp capables d'entrer en même temps dans un Champ de bataille. Mais soyez rassurés, nous voulons que le combat entre deux factions reste équilibré. Ainsi, même si vous devez attendre votre tour pour entrer dans le Champ de bataille, vous pourrez continuer à vous aventurer dans le reste du monde avant d'être invoqué pour le combat.
Ce que veut dire que l'avantage numérique que possède l'Alliance va se transformer en énorme inconvénient. Les joueurs de la Horde étant en nombre inférieur auront plus de faciliter à rentrer dans le champs de bataille que les joueurs de l'Alliance qui devront attendre leur tour.

Si c'était un système d'instance comme les donjons, il n'y aurait pas de file d'attente.

Je me souviens que Blizzard disait qu'ils préféraient avoir une zone unique pour donner un côté stratégique. Par exemple, si le camp de la Horde est en feu, les joueurs peuvent être prévenus et se ruer dans le champs de bataille. Avec un système d'instance multiple cela ne pourrait être possible.

Bon maintenant vu qu'il y en aura plusieurs pour différentes tranches de niveaux, il n'y aura peut être pas de file d'attente.

Pour plus d'informations et de captures d'écran :

- Preview des champs de bataille - Partie 1

- Preview des champs de bataille - Partie 2
je n'ai pas compris ca du tout . Blizzard sait que son jeu supporte tres mall les mass vs mass , on aura donc des BG avec certainement un nombre tres restraind de joueur laissant dans ce cas ENORMEMENT de monde sur le carreaux . De plus j'avais vu un post d'aguilar il y a quelques temps qui rappelait qu'il y avait un but aux BG (le kill du commandant adverse) et que'une fosi ce but atteind l'instance se terminerai , de meme si l'un ou l'autre des coté se dépourvoi trop fortement en effectifs .
Citation :
Publié par Sakuraba
tout sa c'est beau, sa donne envie, sa laisse rêveur, mais c'est pour QUAND ?
Bah le systeme d'honneur annoncé sur les server de test US... deux semaines après chez nous

Donc pour les champs de batailles a mon avis qui n'engage que moi je dirai 2-3 semaines
Citation :
Publié par NeoS10
Bah le systeme d'honneur annoncé sur les server de test US... deux semaines après chez nous

Donc pour les champs de batailles a mon avis qui n'engage que moi je dirai 2-3 semaines
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
je n'ai pas compris ca du tout . Blizzard sait que son jeu supporte tres mall les mass vs mass , on aura donc des BG avec certainement un nombre tres restraind de joueur laissant dans ce cas ENORMEMENT de monde sur le carreaux . De plus j'avais vu un post d'aguilar il y a quelques temps qui rappelait qu'il y avait un but aux BG (le kill du commandant adverse) et que'une fosi ce but atteind l'instance se terminerai , de meme si l'un ou l'autre des coté se dépourvoi trop fortement en effectifs .
Oui mais alors dans ce cas pourquoi parlent-ils de file d'attente? Pour les donjons il n'y a pas de file d'attente.
Genre les champs de bataille empêcheront les joueurs de s'entretuer en masse à l'extérieur...

Sont naifs chez Blizzard.

Tant qu'il y'aura des joueurs qui pexent dehors, y'aura toujours des pks pour les faucher, car ce sera des cibles bien plus faciles que dans les battlegrounds. Et tant mieux d'ailleurs, c'est le principe d'un serveur PvP.

De plus si je ne me trompe pas, l'entrée d'un des champs de bataille (Vallée d'Alterac) est à 200 mètres de Moulin-de-Tarren ...


Pour finir, quid du déshonneur lorsqu'on tue un joueur (car osef des pnjs) gris ? Car c'est un peu LE truc que tout le monde demande ça
Citation :
Publié par Wryx
Tant qu'il y'aura des joueurs qui pexent dehors, y'aura toujours des pks pour les faucher, car ce sera des cibles bien plus faciles que dans les battlegrounds. Et tant mieux d'ailleurs, c'est le principe d'un serveur PvP.

De plus si je ne me trompe pas, l'entrée d'un des champs de bataille (Vallée d'Alterac) est à 200 mètres de Moulin-de-Tarren ...


Pour finir, quid du déshonneur lorsqu'on tue un joueur (car osef des pnjs) gris ? Car c'est un peu LE truc que tout le monde demande ça
Et alors ? c'est un serv pvp ce que tu décris, donc le choix a été fait en tout état de cause, si la personne joue dessus.
Et ça diminuera tout de même nettement le free raid/pvp/nawak actuel, c'est certain.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Citation :
Orcs contre Humains ?

Compte tenu que sur certains royaumes l’équilibre n’est pas parfait entre les deux factions, pensez-vous que cela peut être un avantage significatif ?


Contrairement à ce que certains pensent les royaumes JcJ sont équilibrés en ce qui concerne le ratio Horde/Alliance. De plus lorsque les joueurs passeront un certain temps à augmenter leurs grades d’honneur dans les champs de bataille, ils remarqueront qu’ils sont prévus pour fonctionner à nombre parfaitement équivalent entre les deux factions.
Sur laughing Skull, le ratio Alliance Horde est de : 1,9 / 1

source : http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=68
Il me semble aussi comprendre que se sont les grades d'honneur qui auront le même nombre dans la Horde que dans l'Alliance.
Ce que j'en tire c'est que plus une faction est importante en population plus il sera difficile de monter en grade. Donc la faction la moins peuplé sera avantagé à ce niveau, justement pour contre balancer la différence de population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés