Les champs de batailles et les points de déshonneur au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post74366

Apparement je me demande si le lag provoqué par les points d'honneur n'y est pas pour quelque chose. J'espere que ce sera au point et qu'il ne vont pas implémenter un version injouable trop précocement.

Edit : l'implémentation des points de déshonneur est confirmée. Il me semble que le prochain patch sera plus ou moins le patch du patch.
Bah alors ca

C'est assez étonnant que ca arrive aussi vite (enfin par vite j'entends qu'on en avait pas de nouvelles depuis bien longtemps, et ca ressort brusquement) , enfin je ne vais pas me plaidre.
Il précise même les champs de batailles, donc il y en aura plusieurs, échelonnés sur differents lvls, et pas uniquement les montagnes d'Alterac, le seul que l'on connaissait actuellement.

Donc si tout ca est vrai, vivement qu'il arrive ce patch
Citation :
Orcs contre Humains ?

Compte tenu que sur certains royaumes l’équilibre n’est pas parfait entre les deux factions, pensez-vous que cela peut être un avantage significatif ?

Contrairement à ce que certains pensent les royaumes JcJ sont équilibrés en ce qui concerne le ratio Horde/Alliance. De plus lorsque les joueurs passeront un certain temps à augmenter leurs grades d’honneur dans les champs de bataille, ils remarqueront qu’ils sont prévus pour fonctionner à nombre parfaitement équivalent entre les deux factions.
Sur laughing Skull, le ratio Alliance Horde est de : 1,9 / 1

source : http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=68


[edit] : un jour plus tard on est à 2 / 1 Même
Citation :
Publié par kaia | khrain
Sur laughing Skull, le ratio Alliance Horde est de : 1,9 / 1

source : http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=68


bah les census c'est pas trop une science exacte en fait. disons ,en fesant très vague bien entendu, qu'il y a un ration de 1.3 alliance pour 1 horde reèl et que chacun de ses joueur a 2-3 reroll boum on passe a un ration de 1.6 pour 1 horde

je sais c'est un peu grossier comme analyse mais sa dit ce que sa veut dire je crois

edit en dessous du 1.9:1 c'est marqué le ratio des joueur actif 1.4:1 ce qui prouve un peu ma théorie et encore 1.4:1 sa dépend de ce qu'il appel actif
Citation :
Publié par Sylbar
bah les census c'est pas trop une science exacte en fait. disons ,en fesant très vague bien entendu, qu'il y a un ration de 1.3 alliance pour 1 horde reèl et que chacun de ses joueur a 2-3 reroll boum on passe a un ration de 1.6 pour 1 horde

je sais c'est un peu grossier comme analyse mais sa dit ce que sa veut dire je crois

edit en dessous du 1.9:1 c'est marqué le ratio des joueur actif 1.4:1 ce qui prouve un peu ma théorie et encore 1.4:1 sa dépend de ce qu'il appel actif
ta théorie est erronée, le census prends en compte les rerolls des deux côtés. Si ta théorie était vraie on aurait selon ton shéma 1.4:0.7 pour l'actif.
Oui enfin prochain patch ça peut être dans 1 ou 2 mois avec Blizzard

Et les futurs ouin ouin ca sera:
Joueur alliance: ouinnn je dois attendre 1h pour rentrer ds un battleground alors que la horde eux ils peuvent entrer directement

Comme quoi, être sur un serveur avec 80% alliance ça va calmer net.
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
les champs de batailles, ou le patch qui risque faire taire les ouin ouin ^^
Non c'est juste le sujet des ouin ouin qui va changer : "ouin ouin je ne peux pas accéder aux champs de bataille, il y a une file d'attente".
je crois que de toute façon le ratio horde alliance aura rien a voir dans les BG pcq selon ce que j'ai lu dans leur description l'accès au BG sera limité en nombre donc il vont sûrement laisser entré genre 400 joueur de chaque coté dont sa sera égal vu que je ne crois pas que sa va rester vide
Moi ce qui m'éclate c'est qu'il n'est fait mention d'aucune date pour le prochain patch .

Aller les Battlegrounds pour dans six mois si tout va bien ( oui je suis vache mais c'est mérité. )
Au niveau des points de déshonneur, rien de nouveau sous le soleil, ça reste applicable exclusivement aux pnj.
Je cite ce qui est écrit à ce sujet sur ton lien :

Citation :
Nous prendrons notre première mesure relative au déshonneur dès la prochaine mise à jour. Les PNJ des villes tels que les donneurs de quêtes et les vendeurs, donneront des points de déshonneur s’ils sont tués. La valeur n’est pas encore établie mais elle devrait empêcher que les joueurs aient l’idée de rentrer en combat avec ces personnages. De plus avec l’arrivée des champs de bataille et la réduction à venir des combats en ville, nous pourrons éviter d’inclure davantage de mesures pour les points de déshonneur.

J’aimerai à nouveau préciser que même si nous avons pris une mesure après avoir vu le système fonctionner nous continuerons à analyser le système d’honneur afin de l’améliorer jusqu’à ce que nous soyons satisfaits de son fonctionnement.
Je précise cela pour qu'il n'y ait pas de confusion.
Tuer un personnage joueur gris ne sera pas une victoire déshonorante.
Citation :
Publié par Rival
Je précise cela pour qu'il n'y ait pas de confusion.
Tuer un personnage joueur gris ne sera pas une victoire déshonorante.
En même temps les lvls 60 au lieu de camper des zones lvls 40 (voir moins) iront sur le Battleground donc ca réglera en partie le problème
Pour les Battlegrounds, le plus tôt sera le mieux.
Pour le déshonneur, j'espère qu'il concernera vite les joueurs "gris", tout en empéchant les abus (à comprendre qu'il règlera les assauts des têtes de morts sur les gris, PJ et PNJ, et qu'on ne pourra pas se servir d'une faille du système pour se faire des points d'honneurs sur les têtes de morts sans que ceux-ci puissent contre-attaquer. Blizzard devrait bien réussir à trouver quelque chose...). Tant pis s'ils nous le pondent tard, mieux vaut un système qui tient la route qu'un système bancal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés