[Download] Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu peux DL directement via ce lien , sans passer par le BlizzardDownloader.
Copié collé d'un post parlant du même sujet ...

Citation :
Publié par ProLuX
Hem ... Juste sous ton post il y en a un autre sur le meme sujet, as-tu pris le temps de le lire?
Non, c'est plus facile d'ouvrir un autre post et de poser une question!
+ de 30 mn de téléchargement avec le système WoW

- 1 mn sur un FTP pour le télécharger

Pourquoi irai-je perdre mon temps avec leur système (WoW) quand je peux l'avoir plus rapidement???
4 minutes avec le logiciel de blizzard, comme quoi il n'est pas utile de critiquer leur logiciel, au contraire il a une tonne d'avantage, suffit de le dl aux heures de pointe.

Les avantages sont uniquement une histoire de cout, en effet au lieu d'utiliser une bande passante qu'il devrait louer ou acheter il utilise votre bande passante qui ne leur coute pas un centime.

Et au moins ca évite aux techniciens de devoir intervenir sur une éventuelle panne de la BP, ca libere de l'espace pour Blizzard qui peut je l'espere se consacrer aux bugs du jeu encore trop présent (surtout les problemes récurrents de lag sur certains serveurs)

Enfin pour ma part je suis assez satisfait de leur logiciel, je n'en changerais pas en tout cas

Arthur, paladin de la fédération de Garona
Ceci est un appel au secours :

voila, je réinstalle WoW sur un autre pc que le mien, je ne dispose que d'une connexion 128k, je n'ai pas le temps d'attendre sur le blizz downloader...

J'ai évidemment pris la précaution au préalable de télécharger le patch 1.3 sur clubic, puis le patch WoW-1.3.1.4297-to-1.4.0-frFR-patch.exe (merci a ceux qui l'ont up), mais je ne peux malheureusement pas l'appliquer, puisque du coup ma version est la 1.3 et non la 1.3.1.4297

Du coup, obligé de me retaper le Blizz downloader en entier...

Il y aurait il donc une ame assez charitable pour up le patch 1.3 -> 1.3.1.4297 sur un ftp ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés