[Download] Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tout le monde n'est pas en train de le DL dès maintenant tu sais )))))))))))))))))))))
Et ceux qui vont mettre 3h pour le DL vers midi seront bien content d'avoir le lien
Le principe des fichiers torrent (comme l'utilise blizzard pour ses maj), implique que plus il y a de monde entrain de dl au plus le dl ira vite parce qu'il y aura plus de sources (cqfd). Donc à midi ils seront hyper content de dl avec le torrent de blizzard parce que ca sera full up et c'est pour ca que tous ceux qui dl ce matin vont pas très vite....
D'ailleurs pour créer plus de source pour nos comperes de wow il est sympa de garder la fenetre de dl ouverte qd il est terminé ils iront plus vite comme ça
Merci a ceux qui ont mit le patch sur leur FTP ^^ Y a encore des gens qui jouent en 56k (même 33k ) et qui doivent télécharger le patch à leur taf, là où le bliblidownloader marche pas...
Citation :
Publié par audrik
Aller comme je suis dans un bon jour je vous met un lien vers le Patch 1.4 :

Patch 1.3.1.4297->1.4.0

__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Alcra Loverol
Le principe des fichiers torrent (comme l'utilise blizzard pour ses maj), implique que plus il y a de monde entrain de dl au plus le dl ira vite parce qu'il y aura plus de sources (cqfd). Donc à midi ils seront hyper content de dl avec le torrent de blizzard parce que ca sera full up et c'est pour ca que tous ceux qui dl ce matin vont pas très vite....
D'ailleurs pour créer plus de source pour nos comperes de wow il est sympa de garder la fenetre de dl ouverte qd il est terminé ils iront plus vite comme ça
ftp free : 1.45Mo/s
blizzard downloader : bouffe mes ressources et va mettre 3 plombes comme à chaque fois
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
pour les plus anciens ca date de bcp plus vieux que vendredi dernier
On disais deja ca dans la beta d'ultima online y a 9 ans
*Merde tain de patch suis encore tombé dans un trou dans le sol , suis stuck ../Call gamemaster.... 2 metres plus loin ... et merde encore un trou ....*
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par PasDeBol
oui je suis d'accord que tout le monde le DL pas là, mais franchement là tu y gagnes quoi 10 minutes maxi. Franchement tu trouves que c'est intéressant toi? Moi non

Mais je dis pas que pour des patchs plus important (+ ou - 100 mo) là c'est vrai c'est indispensable

Ben écoute, si tu trouve normal de passer 30 minutes à DL/installe un patch de 36Mo c'est ton problème, mais si il y a des gens qui ont envie de l'avoir plus vite (pour X raisons) ils ont bien le droit non ?
Citation :
Publié par Mello
Merci a ceux qui ont mit le patch sur leur FTP ^^ Y a encore des gens qui jouent en 56k (même 33k ) et qui doivent télécharger le patch à leur taf, là où le bliblidownloader marche pas...
Je suis au travail, j'ai downloadé en utilisant le blizzard downloader, j'ai mis 40 minutes seulement, pourtant on est derrière un firewall cisco sans forward de ports pour ce downloader...

Donc ça marche très bien même derrière un firewall...

Ce qui est pénible avec ce downloader c'est que ok faudrait le laisser tourner, mais si on le laisse tourner on peut pas appliquer le patch, donc ça fait perdre du temps après... faudrait une possibilité d'appliquer le patch tout en continuant à laisser tourner l'upload...

Edit : par contre je comprend l'avantage du download par ftp, parce que moi je vais appliquer le patch ce soir en rentrant chez moi, sur mon 2e ordi donc, et ça m'aurait embété ce soir de me retapper 40 mns de download...

Edit 2 : quoique je vais me l'envoyer par mail tiens
Enfin bon, un downloader P2P, c'est bien pour les petites boites qui n'ont pas de fric...

La c'est quand même Blizzard....

Mythic, SOE, Funcom.... Je connais peu de boites qui proposent un système de DL aussi minable

40 min pour un patch de 36 mo, alors que tu devrais mettre 2 minutes max, tu m'excuseras mais je trouve pas ça terrible...
Citation :
Publié par Eilianw
Je suis au travail, j'ai downloadé en utilisant le blizzard downloader, j'ai mis 40 minutes seulement, pourtant on est derrière un firewall cisco sans forward de ports pour ce downloader...

Donc ça marche très bien même derrière un firewall...

Ce qui est pénible avec ce downloader c'est que ok faudrait le laisser tourner, mais si on le laisse tourner on peut pas appliquer le patch, donc ça fait perdre du temps après... faudrait une possibilité d'appliquer le patch tout en continuant à laisser tourner l'upload...

Edit : par contre je comprend l'avantage du download par ftp, parce que moi je vais appliquer le patch ce soir en rentrant chez moi, sur mon 2e ordi donc, et ça m'aurait embété ce soir de me retapper 40 mns de download...

Edit 2 : quoique je vais me l'envoyer par mail tiens
qd tu download avec l'appli blizard le patch est enregistré dans ton repertoire d'installation donc pas la peine de le re dl meme sur un ftp ^^

use a key !
Citation :
Publié par PasDeBol
j'ai à peine mis 30 mns pour le DL et l'installer... franchement je vois pas le problème du downloadeur Blibli là
Oui un vrai bonheur ce matin... Dl à 7h au réveil, 4 min c'était fini

Je serais là plus tôt ce soir pour me faire chain pk
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben écoute, si tu trouve normal de passer 30 minutes à DL/installe un patch de 36Mo c'est ton problème, mais si il y a des gens qui ont envie de l'avoir plus vite (pour X raisons) ils ont bien le droit non ?
Mais j'ai jamais dis le contraire, je dis juste que pour une fois le Downloader blizzard fonctionnait très bien, donc pas trop besoin d'un autre. J'ai mis 30 mns c'est normal vu que j'ai que du 128ko/s (mais c'est vrai que je ne l'avais pas préciser plus haut je m'en excuse Weezy )

Edit : en + sur mon pauvre petit pc boulot (Athlon 1Ghz et 1Go de libre l'installation a bien mis 10 Grosse mins
Patch d'aujourd'hui
Bonjour,

voila lors du dernier patch, j'avais vu un site où il etait possible de telecharger le dernier patch en cours de World of Wacract en direct Download. Etant en 56k, le telechargement via le systeme blizzard m'avait telechargé le dernier patch en plus de 12h avec pas mal de temps mort en taux de transfert 0.

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait l'adresse de ce site svp? J'ai pour souvenir que c'etait sur un site d'une guilde WoW mais impossible de me souvenir de laquelle :x


Merci d'avance et bonne journée a tous.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés