[Download] Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai fais une recherche avant de poster mais je dois sans doute mal chercher pcq j'ai rien trouvé

Donc est-ce que qq1 aurait un ftp pour dl le patch 1.4 pcq le moteur p2p blizzard est un peu naze

Voilou merci d'avance
H'ai fini de DL le patch , + ou - 40 minutes avec l'ADSL 512 . (Edit : avec l'installation)
Quand je me connecte , le jeu m'affiche un truc bidon de "Conseil de Royaume" pour selectionner le royaume qui me convient le mieux alors que j'ai deja un perso
On dirait en plus qu'aucun server n'est en ligne. Ca marche vous?
Citation :
Publié par PasDeBol
j'ai à peine mis 30 mns pour le DL et l'installer... franchement je vois pas le problème du downloadeur Blibli là

Et si je te dis qu'il n'y a pas grand monde dessus encore, et que le patch ne fait que 36Mo tu le vois mieux le problème ? ^^
Didiou allez vous recoucher ou bosser

Pour le FTP, passe par le DL va.... tu as facilement 4 h devant toi pour le télécharger avant que tout refonctionne coté serveur, alors....

Je me permets de citer un truc déjà vu un certain vendredi
"Patch day No play"
J'ai du DL le patch en 10 min,a environ 150ko/sec, et au beau milieu, un zoli message " Vous etes derrière un firewall, votre téléchargement peut en être réduit "
__________________
PkP = Peon Ki Pu, oui oui

Rogue 70.

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et si je te dis qu'il n'y a pas grand monde dessus encore, et que le patch ne fait que 36Mo tu le vois mieux le problème ? ^^
Et si je te dis que de toute façon les serveurs sont Down jusque 13 heures, tu le vois où toi le problème ?
Citation :
Publié par Felino
Didiou allez vous recoucher ou bosser

Pour le FTP, passe par le DL va.... tu as facilement 4 h devant toi pour le télécharger avant que tout refonctionne coté serveur, alors....

Je me permets de citer un truc déjà vu un certain vendredi
"Patch day No play"

Ouais enfin je veux pas paraitre lourd mais je crois qu'on commence un peu à le connaitre par coeur ce dicton et même si il s'avère souvent vrai c'est pas la peine de nous le ressortir tout les vendredi :x
Citation :
Publié par PasDeBol
Et si je te dis que de toute façon les serveurs sont Down jusque 13 heures, tu le vois où toi le problème ?

Tout le monde n'est pas en train de le DL dès maintenant tu sais )))))))))))))))))))))
Et ceux qui vont mettre 3h pour le DL vers midi seront bien content d'avoir le lien
Petite question subsidaire : est ce si je reinstalle WoW je peux me contenter d'appliquer le patch 1.4, ou bien est ce qu'il faut passer par tous les autres avant ?


Merci
Citation :
Publié par Felino
Je me permets de citer un truc déjà vu un certain vendredi
"Patch day No play"
Le dicton du jour c'est pas "with this Patch day you're dead" ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tout le monde n'est pas en train de le DL dès maintenant tu sais )))))))))))))))))))))
Et ceux qui vont mettre 3h pour le DL vers midi seront bien content d'avoir le lien
oui je suis d'accord que tout le monde le DL pas là, mais franchement là tu y gagnes quoi 10 minutes maxi. Franchement tu trouves que c'est intéressant toi? Moi non

Mais je dis pas que pour des patchs plus important (+ ou - 100 mo) là c'est vrai c'est indispensable
D'ici à ce que les serveurs soient remis en ligne, y en aura des liens pour dl le patch, par exemple sur clubic, ils l'ont fait pour les autres patchs, pourquoi pas celui-là ?

Mais le temps de la maintenance, tu peux le dl plusieures fois avec le systeme de blibli, c pas ca qui te fera jouer plus tôt
Citation :
Publié par monsieur ploum
Petite question subsidaire : est ce si je reinstalle WoW je peux me contenter d'appliquer le patch 1.4, ou bien est ce qu'il faut passer par tous les autres avant ?


Merci
tout.
le 1.4 ne contient que ce qui doit etre dans ce patch, il te manquerait tout le contenu des patchs precedents.
Citation :
Publié par PasDeBol
oui je suis d'accord que tout le monde le DL pas là, mais franchement là tu y gagnes quoi 10 minutes maxi. Franchement tu trouves que c'est intéressant toi? Moi non

Mais je dis pas que pour des patchs plus important (+ ou - 100 mo) là c'est vrai c'est indispensable
moi oui, je le telecharge au boulot et je l'installe ce soir => gain de temps énorme.
Ben c'est un système de peer to peer, moi je le lance le matin avant d'aller au taf, une fois qu'il a fini de downloader il continu d'uploader pour les autres, si tlm le laisser tourner après avoir fini son telechargement ( jusqu'au up des serveurs ) sa marcherais encore mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés