[fusion] Age of Conan : nouvel MMORPG des auteurs de AO

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Un article de GameSpot apporte quelques précisions sur l'aspect MMOG de ce nouveau projet
Un genre de GuildWar ? Et si le début commence par une campagne solo, est-ce que cela nécessitera une connexion internet ? Si non, le perso sera sauvegardé sur le disque dur du joueur, donc triche potentielle. Une fois en "mode MMOG", pourra t on faire marche arrière ?

Et une centaine d'autres questions, dont la réponse viendra, un jour...
Message supprimé par son auteur.
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Publié par ( Tchey )
Un genre de GuildWar ? Et si le début commence par une campagne solo, est-ce que cela nécessitera une connexion internet ? Si non, le perso sera sauvegardé sur le disque dur du joueur, donc triche potentielle. Une fois en "mode MMOG", pourra t on faire marche arrière ?
La Faq répond déjà à ces questions : il faudra une connection internet même pour la partie solo, ton perso sera sauvegardé sur le serveur, et tu ne pourras sans doute pas faire machine arrière puisque pour accéder à la partie multi il faut terminer la partie solo.
Je penche plus pour un jeu à le NWN. A savoir des personnages sauvegardés sur le serveur pour la partie multijoueur. Et des campagnes jouables à plusieurs. Par contre, vu le niveau technique, il me parait impossible de voir plusieurs dizaines de joueurs s'affronter ne même temps. Techniquement parlant c'est plus proche des dernières productions solo.
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La Faq répond déjà à ces questions
*ouvre le yeux*

Ah oui...

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Par contre, vu le niveau technique, il me parait impossible de voir plusieurs dizaines de joueurs s'affronter ne même temps. Techniquement parlant c'est plus proche des dernières productions solo.
On a pas vu grand chose sur la technique, peut être que bien codé, ça tourne. Y'a qu'à voir l'évolution Meridian 59 / Everquest 2 (nulle sur le fond, mais je parle de la forme). Ce qui laisse perplexe est le système de combat en temps réel. Pour un jeu comme Neocron, ça passe, la plupart des combats sont à distance, et c'est suffisamment bourrin pour que l'on ne voit pas les détails. Mais pour un combat à l'épée, avec localisation des coups... Ou alors ce n'est pas du vrai temps réel comme on l'entend généralement. Enfin...
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