Une petite nouvelle venant du portail JOL, à propos d'un entretien JOL :
Alors que le bêta-test d'Auto Assault (le "MMVCG" - " massively multiplayer vehicular combat game" ou jeu de voiture et de combat massivement multi-joueurs – de NetDevil) devrait débuter prochainement, Scott Brown a accepté de répondre à nos questions.
Chef de projet pour Auto Assault, il nous présente les grands principes de son MMOG, revient sur les relations unissant NetDevil à NCSoft et lève le voile sur le contenu des versions européennes (et notamment françaises) du jeu.
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NCSoft Europe lancera des serveurs français pour Auto Assault. Notre dernier titre, Jumpgate, a mieux marché en Europe qu'aux Etats-Unis, vous pouvez donc être sûr que nous ferons le maximum pour que le lancement européen soit autant un succès que dans les autres régions du monde.
L'intégralité de cet entretien (illustré de quelques captures d'écran offertes par SG Diffusion) est disponible en français et en anglais sur le portail JeuxOnLine.
Bonne lecture !
Auto Assault revendique un côté "fun", il s'avère être un peu plus que ça avec un gameplay riche (mêlant jeu d'action et jeu de rôle), background détaillé, apparemment une réelle prise en considération de l'aspect social propre aux MMOG.
Etes-vous séduit par ce côté très dynamique et rapide des combats, tout en permettant de retrouver les classiques du jeu de rôle dans la gestion du "craft", du commerce ou relations entre les joueurs ?
Plus largement, comment appréhendez-vous l'apparition de ces MMOG qui privilégient l'amusement immédiat ?
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