[actu] Entretien JOL : Rencontre avec Scott Brown, chef de projet pour Auto Assault

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle venant du portail JOL, à propos d'un entretien JOL :

Citation :
Alors que le bêta-test d'Auto Assault (le "MMVCG" - "massively multiplayer vehicular combat game" ou jeu de voiture et de combat massivement multi-joueurs – de NetDevil) devrait débuter prochainement, Scott Brown a accepté de répondre à nos questions.

Chef de projet pour Auto Assault, il nous présente les grands principes de son MMOG, revient sur les relations unissant NetDevil à NCSoft et lève le voile sur le contenu des versions européennes (et notamment françaises) du jeu.
Citation :
[...]
NCSoft Europe lancera des serveurs français pour Auto Assault. Notre dernier titre, Jumpgate, a mieux marché en Europe qu'aux Etats-Unis, vous pouvez donc être sûr que nous ferons le maximum pour que le lancement européen soit autant un succès que dans les autres régions du monde.
L'intégralité de cet entretien (illustré de quelques captures d'écran offertes par SG Diffusion) est disponible en français et en anglais sur le portail JeuxOnLine.

Bonne lecture !
Auto Assault revendique un côté "fun", il s'avère être un peu plus que ça avec un gameplay riche (mêlant jeu d'action et jeu de rôle), background détaillé, apparemment une réelle prise en considération de l'aspect social propre aux MMOG.

Etes-vous séduit par ce côté très dynamique et rapide des combats, tout en permettant de retrouver les classiques du jeu de rôle dans la gestion du "craft", du commerce ou relations entre les joueurs ?
Plus largement, comment appréhendez-vous l'apparition de ces MMOG qui privilégient l'amusement immédiat ?

Je pense que c'est une TRES TRES bonne chose pas que j'aime particulièrement ce type de jeu mais qu'enfin on ce décide à ne plus essayer de faire du pseudo RPG et qu'on ce dise enfin "Voila c'est pas un RPG c'est un jeu marrant sa bouge mais ne vous attendez pas au vieux standard".

Sa permettra au gens qui aime ce genre de jeu de pouvoir pleinement en profiter et au autre d'avoir des jeux dis de "souche" avec un gameplay plus accès sur le RPG justement.

ps: cependant celui la à l'air excellentissime niveau gameplay et coté innovation donc j'irais quand meme faire un tour
Citation :
Publié par Uther
Plus largement, comment appréhendez-vous l'apparition de ces MMOG qui privilégient l'amusement immédiat ?
ça permet justement la démocratisation du mmog envers les joueurs "normaux" (qui ne peuvent investir des dizaines heures par semaine).
Je préfère ça, car en vieillissant j'ai de moins en moins de temps pour jouer. Par exemple autant durant mes études j'avais des heures pour m'entr'aimer sous Grand Prix 2, autant maintenant ça me saoule de passer des heures à "galèrer" sur un jeu avant d'en profiter pleinement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés