Mise à jour du site Jol Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, j'ai enfin fini un premier morceau, les compétences arriveront d'ici la fin de semaine et peut-être même avant.

D'autres projets sont en cours ou à l'étude.

Là ce sont les professions qui ont subi un lifting. C'est par ici.
Bravo, c'est très beau, mais je regrette une seule chose, c'est que j'ai postulé pour être rédacteur ou modérateur, et je n'ai toujours aucune réponse
neo27 je pense que les "JoLeurs" sont bien occupé et qu'il te faut attendre un peu

Merci pour le taff que vous donnez, c'est cool. Il y'en a du boulot vu la profondeur du magnifique jeux qu'est Guild Wars !
Citation :
Publié par vahnnfire
Et voilà, j'ai enfin fini un premier morceau, les compétences arriveront d'ici la fin de semaine et peut-être même avant.

D'autres projets sont en cours ou à l'étude.

Tu te reposes de temps en temps ?
La mise en page est tres bien foutue, sauf un truc qui me pique l'oeil ; la taille des images représentant les classes (sur la premiere page) n'est pas la même pour chacune d'elles. C'est pas vraiment génant, mais ca fait pas sérieux a coté du reste
super frenchement c'est du bon boulot, j'ai toujours respecté les gens qui font tout ça rien que pour le plaisirs des autres, tu as tout mon respect pkeu en plus la le site est superbe, bientot l'officiel va envier le JoL
Citation :
Publié par Kalero
la taille des images
C'est parce que ce sont des images officielles que j'ai retouché pour qu'elles aient un fond transparent et oui elles n'ont pas la taille de cadre, c'est pour ça qu'elle sont centrées pour faire un peu moins bizarre et elles ont servi au départ pour autre chose mais ça vous le découvrirez bientôt .

[Enfin je regarderais quand même pour leur donner la même taille de cadre pour voir ce que cela donne mais un peu plus tard, lol].
Beau travail, mais format imprimable 0.
Et oui, je fais parti des personnes qui impriment pour lire tranquillement dans le metro
Mais bon je suis peut-être passé trop vite et j'ai pas vue le format imprimable.
Travail impressionnant vahnnfire

Je tiens à tirer mon chapeau à toute l'équipe Guild Wars qui fait un boulot vraiment superbe ( les anciens aussi ) depuis l'ouverture de la section
Citation :
Publié par malinkias
format imprimable
C'est vrai qu'on y a pas pensé à ça, très bonne idée. Il faut que l'on creuse ça je pense, mais on attends aussi de voir les guides du jeu fournis avec GW.

PS : vahnn, je vais mettre un poste la dessus sur le salon webmestre, que l'on vois pour les format d'impression.
Splendide ! Beaucoup de motivation et de travail et ça se ressent sur le site.

Continue comme ça, mais ne te tue pas à la tâche non plus. On t'en voudra pas si tu as un peu de retard étant donné la masse de travail que tu as.

Courage.
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Mais non mais non, je me tue pour vous, je travaille toutes mes nuits, mes journées. Là c'est les compétences qui sont en train d'y passer .

(en musique de fond j'ai mis "I'm a Slave For You" de Britney avec ma petite élémentaliste qui fait sa danse du ventre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés