Guilde de la semaine n°3

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle guilde de plus. Assez ancienne et pas trop de membres cette fois, 25 sur Guild Wars, ils sont liés par le désir d'éviter les tricheurs et autres. Au passage ils ont tous l'air américains .

Ils sont également très axés PvE, mais ça ne les a pas empêché d'être quand même classé 68 !

Je n'ai pas trouvé de site a part leur hébergement de guilde sur SWG et leur demande de recrutement sur RPG Stars.
Il est vrai que cet article ressemble aux précédents... Et je pense qu'il en sera de même pour les suivants... Les possibilités sont tout de même "relativement" limitées quant aux tactiques de jeu ou composition de groupes(Hormis les "Amazon Basin" qui comptaient plus de 10 000 membres - à vérifier )...

Et le type de guilde interrogé lui aussi doit être stéréotypé : la guilde avec des membres sympas, plus ou moins nombreux(10 000 pour les AB, 25 pour la guilde de cette semaine), dans laquelle la coopération est omniprésente et l'entraide également...

Citation :
La guilde d’Isle of Misfits (Isle) existe depuis quatre ans et demi et a été créée sur Diablo II.
Il en était de même pour les AB... Et je pense qu'on verra ça encore dans plus d'une interview !

De plus je verrais mal en guilde de la semaine "La Horde Des Lutins Purulents [HDLP]", guilde chaotique composée de 3 membres tous âgés de moins de 15 ans qui passent leur temps à insulter tous les joueurs présents dans les zones communes : le manque d'originalité de ces interviews n'est peut être pas voulu, mais subi.
Citation :
Publié par Kalero
[HS]C'est gentil de mettre le lien . Mais juste au cas où je précise car c'est assez nouveau donc il faut prendre l'habitude , quand je poste une nouvelle comme ça sans lien, c'est parce qu'il y a une news sur le site avec le lien nécessaire, on peut y accéder par la petite barre où les news apparaissent sur le forum.

Je le précise car avant je n'y avais même pas fait attention . Ou sinon vous pouvez également accéder au site en cliquant sur mon tag GW.[/HS]

Parfois je me demande l'intérêt de cette rubrique en fait. On nous parle de jeu en coopératif, mais c'est obligé dans GW, en plus le jeu est prévu pour aller dans ce sens.

Bon à quand l'interview des Irminsuls, des Protecteurs du Lion, etc... ? Il y en aurais des choses à dire pourtant !

J'aime bien les astuces PvP aussi !

J'espère que la prochaine guilde sera française .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés