[Concours] Création d'un médaillon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayé! J'ai fini mon amulette en rentrant de vacances .
Moi elle me plaît, mais ce ne sera malheureusement (ou heureusement, selon le point de vue) pas à moi de juger si elle sympa ou non .

PS: J'espère que je ne me suis pas trompé en envoyant le courriel. Je ne suis pas très doué pour l'envoi de pièces jointes .

PS2: Vous allez voir! Y'a des supers effets lumineux en ultraviolets et infrarouges! Dommage qu'on ne puisse pas les voir à l'oeil nu...
Voila enfin le site fonctionne
pareil j'ai envoyer mon amulette de la mort ki tue hier soir ( vers 1h00 )

par contre tj pas de mail de confirmation, a bientôt ^^
Bon et bien j'ai participé...
C'est tellement horrible que j'ai peur rien qu'en y pensant ><
il est clair que mes talents de dessinateur laissent à désirer... mais faut bien commencer quelque part...
J'aurais essayé au moins -_-
Voilà, la première phase du concours est terminée.
J'accepte encore les compléments de participations (genre pseudos oubliés, image au mauvais format) jusqu'à ce soir à cause du plantage du site qui a empêché d'accéder au règlement, mais plus aucune nouvelle création.
Citation :
Publié par Wolfood
Hum, et quand commenceront les votes ?
Dans la soirée probablement. Je suis en train de mettre tout ça en forme, c'est pas mal de boulot mine de rien vu le nombre de participations.
Hop là, je me retire de ce concours bidonné.

J'ai travaillé des dizaines d'heures pour obtenir plume par plume ce pendentif : http://www.refletdusoleil.new.fr/ - et le responsable du concours en a fait un boudin : https://dofus.jeuxonline.info/concours/amulettes/36.jpg .

C'est du sabotage pur et simple.

Merci de voir ça en mp ou mail avec le modérateur concerné

Et pour finir, je fais un tableau depuis le début, et ce que je vois c'est des Deubières qui votent tous pour le même, des Mister x qui votent pour leur amis, et au final des créations médiocres qui l'emportent parce que leur dessinateur qui a passé 5 minutes dessus est l'ami de tout le monde.

Même ceux qui ont voté pour moi, c'est pas pour ce que j'ai fait, c'est parce que ces personnes me connaissent. Allez donc soupçonner les devs de faire du copinage, mais regardez vous avant.

Ce concours est pour moi un canulars, c'est comme le loft-story sauf qu'ici il n'y a pas d'huissier pour contrôler.

Palejaune.
Citation :
Publié par Menestrel
Hum.
Est ce que l'on peut faire des commentaires sur ce sujet ou bien c'est rigoureusement interdit jusqu'à la fin du vote?
Ici vous pouvez, bien sûr.
Citation :
Publié par blackskorps
Ben j'aimerais savoir, coment on fait pour la rubrique hors concour car j'ai deux amullette que j'ai fait en plus de celle que j'ai mis en jeu alors j'aurait aimer la montrer quand meme
Les créations hors concours peuvent être envoyées par mail à sylfaen@jeuxonline.info

Par contre, dans un soucis de lisibilité pour moi (j'aurais du y penser pour le concours, ça m'aurait grandement aidé), faites en sorte que le titre du mail soit sous cette forme :

Citation :
[Création hors-concours] Créateur / Nom de l'amulette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés