Version 1.6 sur les rails pour le 19/04/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hab'
Perdu ce sera sûrement vers 16h ou 18h

On fait les paris?
pas de souci !

je mise 3 dofus... je les ai pas, mais je pense pas les perdre

Les plus grosses majs ont souvent eu lieu dans la soirée... et vu qu'apparament ils sont (légèrement, mais très légèrement) à la bourre...

sont pas encore couchés, les pauvres...

Bjorn
Citation :
Publié par Hab'
*Commence a se demander s'il aurait pas due prévenir de pas venir le déranger mercredi au lieu de mardi...*
Cela me parait généralement la meilleure solution pour les MAJ Dofus.
Cela dit, il est vrai que els dernières MAJ sont sorties à temps...
Citation :
Publié par Ange Musicien
ENFIN le combat Ange/Démon... J'en rêêêve Les Saintes d'Amakna vont botter le cul à Brakmar heh heh
J'apellerai pas ça un combat moi car dans un combat les deux équipe peuvent gagner mais là a la fin Bonta va gagner




Enfin, je crois.
Pour l'heure je dirais 22h...a vue des derniere nouvelles
Je me souvient que Maj assez importante a été mis en place a cette heure là(et au moins je ne peux avoir qu'une bonne surprise^^).

Pour bonta qui va gagner...hum faut pas rever,je connais un pti groupe qui va en decoudre avec les ptis anges premier de la classe
Citation :
Publié par Gloire
Pour l'heure je dirais 22h...a vue des dernière nouvelles
Je me souvient que Maj assez importante a été mis en place a cette heure là(et au moins je ne peux avoir qu'une bonne surprise^^).

Pour bonta qui va gagner...hum faut pas rever,je connais un pti groupe qui va en decoudre avec les ptis anges premier de la classe
Qu'elle dernière nouvelle tu a des infos a faire partager
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
bon désolé si sa fait un peu flood mais voici une triste nouvelle


Kam
Admin.</FONT> Non, nous ne sommes pas morts.
Oui, nous sommes mals en point.
Oui, les bureaux ne sont pas très attirants.
Oui, on doit faire peur à voir.

Mais bon, on approche, on y arrive....
Bientôt la MAJ (à noter que bientôt, ca veut tout rien dire , et rien dire non plus ^^)

ps pour dessous j'ai fait copier/coller sa ma donnée sa lol sinon c'est dispo sur le site officiel (carnet de bord)
Mais on peut aussi se dir les bientot c'est dans 5 minute
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
La derniere fois que j'ai entendut "fin de l'aprem" on c'est retrouvé a 00h00 avec toujours pas de MaJ
Donc je vous conseil de en aps attendre la MaJ avant 20h00 ...
Si vous l'attendez avant vous serez super decut si elle est pas la , au contraire si elle est la vous serais super content ..
"Bientôt" reste toujours et encore relatif, comme le montre sa dernière phrase.
Allez nos galériens préférés, vous allez y arriver ! (si vous tombez pas dans les pommes)
*commence a faire la pom-pom girl*

Donné moi un D, donné moi un E, donné moi un V, allez, les DEV !!!!!

*sors*

PS : j ai pas fait d étude de pom-pom girl !

P.S 2 : Désolé pour la honte cosé Papa .....


Alors comme ca vous dormez au lieu de tester? Ca va pas du tout ca, allez mettez vous au boulot, z'avez 20 minutes pour finir cette MAJ!

Edit pour jeune démon : Pas de sieste avant d'avoir fini la MAJ et corrigé les bugs!
Citation :
Publié par Kam (ankama)
*arrête avant de sortir trop de bêtises et retourne dormir... heu.... tester*
Allez vous avez bien travailler on vous autorise une petite sieste
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Si ma mémoire ne me fais pas trop de défaut, la VF à sa sortie était supposée être en après-midi et elle est sorti vers 21.00 heure du Québec (3.00 am heure de france). Alors je vous conseil d'allez faire une sieste
Excuse moi, j ai un peu bu !

Donné moi un D, donné moi un I, donné moi un E, donné moi un u, donné moi un X ils sont plusieur !) allez les Dieux !!

P . S : C etait une autre version ......

P.S 2 : Si quelqun pouvait me donné des cours de pom-pom girl, sa serait sympa !
Citation :
Publié par Son-goku
Excuse moi, j ai un peu bu !

Donné moi un D, donné moi un I, donné moi un E, donné moi un u, donné moi un X ils sont plusieur !) allez les Dieux !!

P . S : C etait une autre version ......

P.S 2 : Si quelqun pouvait me donné des cours de pom-pom girl, sa serait sympa !
[HS]

Tu m'a appellé là?

C'est bon, je sors -->[]
C'est impressionnant ce que l'impatience peut faire comme dégâts.
Je suis au boulot ... donc pas possible de jouer à dofus ... mais je n'arrête pas de jongler entre les forums pour trouver la moindre information ... et naturellement mon boulot n'avance pas :/

Coucouille
Mais siiiii, c'est simplissimosssss!
Vous prenez deux pompoms -sans blagueuuuuu- puis vous avancez un pieds en avants avec la main -qui va avec- vous dites la lettre en agitant le pompom!
Vous faites pareil a chaque lettre -en changeant de pieds (une fois l'un une fois l'autre!)

Thilia Pom-Pom Girl Professionnel!

PS: ALLEZ LES DIEUX DE DOFUS! GO GO GO! Never give up!
PS 2: Allez Bonta, Allez Bonta!
Citation :
Publié par Kam (ankama)
un D, un E, un V ?
D.E.V ? Mais qu'a-t-il bien pu vouloir dire ?

*arrête avant de sortir trop de bêtises et retourne dormir... heu.... tester*
Developement Econimique Viral ^^"
Citation :
Publié par coucouille
C'est impressionnant ce que l'impatience peut faire comme dégâts.
Je suis au boulot ... donc pas possible de jouer à dofus ... mais je n'arrête pas de jongler entre les forums pour trouver la moindre information ... et naturellement mon boulot n'avance pas :/

Coucouille
C'est mot pour mot ce que je me disais en lisant les idioties des gens ici

Heureusement le chef est en vacances ^^

EDIT : d'ailleurs je me suis dit, vu mon manque de productivité, que je rentrerai chez moi aussitot si la mise à jour a lieu Tenez nous au courant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés