Version 1.6 sur les rails pour le 19/04/05

Répondre
Partager Rechercher
Courage les Devs.

Allé, tout le monde médite, se concentre, pour envoyer des ondes positives vers les Devs.

Hmmmmmmmmmmmmmmmm <--- ça c'est quand je médite
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm <--- euh bah...ça aussi


*va plutôt faire sa gym du soir au lieu de dire des bitizes sans fin*
AAAaaaaaah!!! La Majjjjjjjjjj! Elle est proche de nous...... je le sens!! Raaaaaaa!
*commence a chanter n'importe quoi -et faux en plus- puis claque dans les mains comme une folle -ce qu'elle est d'ailleurs*
Désssssolllléééé! C'est trop biennnnnnnnn!!!!
Bon faut que je me calme - pour une fois elle a pas tort- , je sens que je vais passer une mauvaise nuit -et elle va devoir supplier ses parent de la réabonner, elle a pas de bol la pauvre- AAaaaaaah quelle injustice! Je veux jouer a dofuuuuuuuusss!!!


C'était une interwiew exclusive de Thilia la Folle!
j'en profite a demander pour ceux qui veulent, je suis en train de coder un catalogue qui répertorie tous les crafts, mais organisé avec des fonctions de recherche et tout

donc is y'en as qui sont chaud pour participer a cette superbase de donnée et qui sont motivé pour balancer les nouvelles recettes (chez les herazade pas sur JOL) dès la sortie de la MAJ, contactez moi par MP
Je ne vais pas faire une nuit blanche, mais je serai quand même la pour la première journée de la MAJ(oui, vive les bugs comme l'ont dit plusieurs mais espérons qu'ils ne seront pas aussi nombreux cette fois), le temps de faire une visite générale des nouvelles cartes(1000 de plus, ça va prendre du temps ), de rejoindre une ville et de tuer quelques nouveaux monstres.


Bref...VIVE LA MAJ!
Citation :
Publié par Xav(Admin.)
Rhhhhhaaaa! je souffre !
à 02:27:26
Citation :
Publié par nail(Admin.)
23 eme café...je saute partout...
vala.
à 02:31:47
Vue la teneur et l'heure des derniers messages, on voit qu'ils ont tout donné.
La nuit va être looooongue.

Edit: Ah non, finalement c'est pire

Citation :
Publié par Tot(Admin.)
Quelle douleur, j ai la tête a l'envers.
  • Me reste 4 monstres à ecrire, si je trace y a moyen de finir ça pour 5 h
  • Les interieurs des tours pour les quêtes d'alignement (on peut le faire Xav, tout est dans le mental).
  • verifier mes 20 monstres pas encore vérifiés
  • mettre les drops sur les monstres ( ca, c'est vraiment la mémerde)
  • La premiere zone de conquête de territoire a finir (là, c'est le drame)
  • placer les zaps (ça devient critique)
Nom d'un chien j'ai mal.
Citation :
Publié par Snotling
Vue la teneur et l'heure des derniers messages, on voit qu'ils ont tout donné.
La nuit va être looooongue.

Edit: Ah non, finalement c'est pire
Ca fait peur
Je sais pas vous mais moi je préférais que la maj soit repoussée d'une semaine plutôt que de voir une multitude de bug a cause de nuits blanche et de précipitations de dernières heures . ( cf post forum off)

Franchement on est pas a une semaine près et tout le monde n'est pas forcement en vacance .

Je soutiens néanmoins tous ces développeurs dans leur immense tache et comprend leur impatience ( tout comme la notre) mais la qualité a un prix.

Je croise les doigts pour que tous ce passe bien
Trop!


Elle est très bienb comme ils vont la faire cette MaJ . Ils apporteront les corrections nécessaires au fil du temps!

Vive la MaJ AJOURD'HUI!

Et merci les dev's .
enfin ils vont quand meme rajouter pres de 1000 map je toruve ca enorme !!!
c'est ophmialeen qui a du boulot devant ([edit]) elle (pardon).....

Allez courage tt le monde...
Citation :
Publié par DaZe
enfin ils vont quand meme rajouter pres de 1000 map je toruve ca enorme !!!
c'est ophmialeen qui a du boulot devant lui.....

Allez courage tt le monde...
Frey, la personne qui met régulièrement sa carte à jour, est une fille.
Citation :
Publié par lezardvert
au moins vous avez pas de problèmes de connexions car moi je peux plus jouer depuis 4 jours alors vous plaignez pas -_-''
bah c'est pas mieux que d'être calé avec 1 noix de koko et dans l'état fantôme après avoir donner les 4 carapaces au secoursssssssssssssss
Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'on s'y attendait aux petits manques! Mais bon "acheter des maisons" y a pas que ça! Le plus important c'est les maps/monstres/quêtes, après les petits manques de graph on aura ça en temps et en heure!
Ils ont eut pas mal de boulot alors personnellement, je suis fier d'eux. Par contre dommage pour le "fin d'aprem", j'aurai préféré 10h comme d'hab...Mais bon si c'est pour peaufiner 2-3 petites choses, okay je ferai nuit blanche!

Encore bravo pour cette MaJ qui m'a l'air grandiose et qui le sera évidemment
Oui, les petits manques sont vraiments pas gravissimes. Les illustrations de mponstres, ca peut attendre, c'est pas vital ^^.


Citation :
Publié par Hab'
dommage pour le "fin d'aprem", j'aurai préféré 10h comme d'hab...
ah ben ce sera pas loin de 10h... juste un peu après a mon avis... mais 1Oh du soir, evidemment

Bjorn
Citation :
Publié par BjornF
ah ben ce sera pas loin de 10h... juste un peu après a mon avis... mais 1Oh du soir, evidemment

Bjorn
Perdu ce sera sûrement vers 16h ou 18h

On fait les paris?
Certaines se passaient vers 18h aussi...

Ha non pas minuit, ha non non non

*Commence a se demander s'il aurait pas due prévenir de pas venir le déranger mercredi au lieu de mardi...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés