Version 1.6 sur les rails pour le 19/04/05

Répondre
Partager Rechercher
mmh ? qui a dit vacances ?

ça va faire tout drôle je sent cette MAJ. Plus aucun repère sur la map, perdu dans les fonctionnalités, en train de choisir sa canne à pèche, wow dis donc je peux crafter tout ça moi ? (et j'en passe )

Citation :
Publié par Laeryl
je vous rappellerai à quel point nous, modérateurs, aimons le calme et la sérénité les jours de Maj, donc soyez calme tel le lac gelé un jour de décembre ensoleillé, k² ?
Ah oui, j'oubliais. Pour la quête du prêtre de brakmar. Il suffit de trouver le passage secrêt dans le volcan en -23/46 et de parler au mendiant.
(comment ça pas de spoil pendant deux semaines ? )

(promis j'le r'f'rais plus mais qui sait, d'autres peut être ^^)
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/5342/signature9oo.png
Je félicite d'avance tout le travail réalisé et je suis heureux de constater qu'il n'y a pas de retard car ces derniers j'étais à la limite de quitter Dofus jusqu'à la Maj ; en effet le surpeuplement devenait très lourd
[connection impossible] vous aussi ?
Voila , il est impossible de jouer a dofus pour moi , est ce que pour vous aussi , sa me fais chmir a chaque fois kil y a des MaJ on peut plus jouer , dites les si c pareil pourr vous , je vais flooder le forum dofus


PS: Bein koi , faut etre en avance sur son temps koi
Citation :
Publié par Anury
Ah oui, j'oubliais. Pour la quête du prêtre de brakmar. Il suffit de trouver le passage secrêt dans le volcan en -23/46 et de parler au mendiant.
(comment ça pas de spoil pendant deux semaines ? )

(promis j'le r'f'rais plus mais qui sait, d'autres peut être ^^)
Tu vas te prendre un avertissement, surtout que le mendiant n'aide pas pour Brakmar mais pour rentrer dans la maison des Dieux. Oupsss...

Plus sérieusement, je ne saurais que trop vous conseillez de faire attention lors des visites des deux villes. Une décision définitive est si vite arrivée et de là à obtenir une potion d'oubli...
Et là, c 'est le drame...

Les locaux d' Amakna prennent feu, heureusement, aucun mort mais à cause des fumées toxiques nos Dieux sont devenus amnésiques et les serveurs ont cramé...

Et vous vous suicidez tous, dégoûtés par ce monde sans justice aucune


--> []
Je viens de découvrir la véritable signification du mot impatience T_T


C'est pas juste, comment je fais pour me concentrer sur mon contrôle de math, demain, à la dernière heure de cours ?
Une nouvelle raison de détester Paris.... Les vacances commencent que la semaine prochaine -_-

Et pi se casser le cu* pour faire marcher dofus après un contrôle de chimie et une évaluation de gym, c'est pas top ><
(C'est mieux que si ça avait été aujourd'hui avec mon TPE et mes 3 contrôles -_- ils pensent à quoi les profs en mettant tous les contrôles les mêmes jours? :/)
Citation :
Publié par Shorty
Une nouvelle raison de détester Paris.... Les vacances commencent que la semaine prochaine -_-
En Belgique, les prochaines vacances se situent aux alentours de juin-juillet comme ça ^^'

Juste pour te remonter le moral ^^
Citation :
Publié par Laeryl
En Belgique, les prochaines vacances se situent aux alentours de juin-juillet comme ça ^^'

Juste pour te remonter le moral ^^
Oui Mais on vient de finir deux semaine de vacances aussi :/

J'espere que la Maj va durer jusque 16h le temps que je rentre de l'École...
En fin de compte, je commence à réapprécier Paris
Et pendant que j'y suis, j'espère que le reboot se fera quand je rentrerais de l'école, pour que ceux qui aient attendu toute la journée aient les boules.
Niark niark niark!
Tient, oui, en parlant de ça (et en plus, ça me permet de faire revenir dans le sujet un topic que j'ai moi même fait partir en c*******, rien à dire, chuis fort ), elles durent combien de temps en général les grosses maj ?

Me souvient plus et faut que je me débrouille pour être là dès le départ ^^

Citation :
Publié par Squallmac
Oui Mais on vient de finir deux semaine de vacances aussi :/

J'espere que la Maj va durer jusque 16h le temps que je rentre de l'École...
Han, continue comme ça et personne te plaindra jamais toi
*mauvaise langue*

A chacune des grandes Majs, les Devs parlent de "La plus grande Maj que Dofus aie jamais connue !! Gniaaaaaaaa".

*sort*




...
*rerentre*

Et n'oubliez pas de donner vos premières impressions pour ceux qui, comme moi, ne pourrons pas voir la Maj avant un certain temps
Citation :
Publié par -Reveuse-
les Devs parlent de "La plus grande Maj que Dofus aie jamais connue !!"
Pour moi, la plus grande Maj restera celle qui nous a rendu tout petits
*s'est gravé la date dans la peau pour le jamais oublier ce moment désastreux*
Chanterelle, bien que je t'ai pardonné, je saigne encore Les jours heureux où nous étions grands sont révolus et ne restent que les souvenirs (et les photos ^^)
(Quand je me relis, j'ai l'impression que je me transforme en mutantcool xD)

Sinon, je dirais facilement 3-5 heures en comparant au petites Maj, ça peut même monter jusqu'à 7 heures
ahhhhhhh demain contrôle de géo NOOOOOON dégoûté surtout que je crois que c'est en dernière heure impossible de se concentrer ... mais bon on fera avec sinon j'espère que le site sera a jour quand même ça ça serait la plus grande MAJ que dofus ait jamais connue XD
Assez impatient de cette maj , malgré les bugs et les nombreux problemes ( quoique c'est meme pas sûr qu'il y en ai... ah bon ok ). D'autant plus que c'est les vacances , dur la vie, moi qui comptait réviser pour l'exam , chui bien dans la merde

Je souhaite aussi une bonne nuit aux dev
Citation :
Publié par -Reveuse-
*mauvaise langue*

A chacune des grandes Majs, les Devs parlent de "La plus grande Maj que Dofus aie jamais connue !! Gniaaaaaaaa".

*sort*
Chaque mise à jour est supérieure à la précédente, chaque nouvelle mise à jour est donc la plus grande que Dofus aie jamais connu ! Gniagniagnia
Citation :
Publié par Laeryl
En Belgique, les prochaines vacances se situent aux alentours de juin-juillet comme ça ^^'

Juste pour te remonter le moral ^^
[HS] Y en a aussi qui sont en vacances depuis vendredi pour deux semaines, et qui vont reprendre les cours pour 2 jours et demi... M'enfin faut relativiser, j'ai des exams après ^^' [/HS]


*fixe son écran, un filet de bave coule, voix caverneuse de Geek* MAAAAAJ MAAAAAAJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés