Version 1.6 sur les rails pour le 19/04/05

Répondre
Partager Rechercher
*Se leve en sursaut*

Je suis finalement passé par l'updater,la j'attend,je tient a remercier Eleonie pour sa disponibilité,sa patience et sa gentillesse,c'est pas tout le monde qui fait ça...

ELEONIE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Keazou
Je le sentais, pas une maison en dessous de 1 millions, resultat : moi et ma fiancée n'auront jamais de maison...
Ouai kea , je me dit la meme , chose alor si quelqu'un veut bien m'offrir une maison se serait simpa

message a eleonie c vrai que tu maitrise la
moué et sans puissance la maitrise ne sert par ........ comment un mancheau méttré t il un coup de poin a quelqu'un
j'ai trouvé ma chtite solution a moi moi
c'est long mais c'est olus sur aparament vu que mon ordi bloque la conection a dofus par ton fichier
Rohhhhh je suis franchement déçus , je m'attendais à ce que les nouveaux BOSS soient un peu plus costaud que les actus mais ce n'est pas le cas finalement , la baleine évidemment est solotable par les Fécas ; me l'a suis faite en 17 tours mais bon suis quand même arrivé au bout .


Huhu cherchez l'erreur
Citation :
Publié par II-GaFe-EcA-II
moué et sans puissance la maitrise ne sert par ........ comment un mancheau méttré t il un coup de poin a quelqu'un
j'ai trouvé ma chtite solution a moi moi
c'est long mais c'est olus sur aparament vu que mon ordi bloque la conection a dofus par ton fichier
1) tu supprime le contenu de ton dossier Dofus

2) tu télécharge le zip ici : http://magoliroub2.online.fr/logithe...fus_v1_6_0.zip

3) tu dézip le tout dans le dossier c:\Dofus

4) tu joues
bonsoir
slt les accros a dofus je voulé juste dire un bonjours o anciens du forum pcq je suis un nouvo de celui-ci je suis altarion bras droit du clan ATT et j'ai un ti pb avec la mise a jour elle est introuvable é mon pc me demande de l'installé en zip hors ça ne sert a rien kk1 pe mécléré de sa sagesse ou connaissance ??




merci altarion votre serviteur.....
RALALA... vous manquez tous les bugs ^^ en ce moment, je suis en abra dans le berceau en train de combattre un fantôme qui a 10 000 d'énergie xD

(merci Eleonie )

Maintenant, je me balade dans amakna.. A MOI BONTA xD
Citation :
Publié par Shorty
RALALA... vous manquez tous les bugs ^^ en ce moment, je suis en abra dans le berceau en train de combattre un fantôme qui a 10 000 d'énergie xD
Qui plus est, je suis capable de courir et d'utiliser mes runes de transport, j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés