Version 1.6 sur les rails pour le 19/04/05

Répondre
Partager Rechercher
Site officiel :
Citation :
Demain, mardi 19 avril 2005, toute l'équipe d'Ankama Studio sera heureuse de vous présenter la version 1.6 de DOFUS. Il s'agit de la plus importante évolution qu'ait connue le jeu.

Les nouveautés y seront sont nombreuses et certains d'entre vous ont déjà pu en avoir un aperçu grâce au carnet de bord.

La principale innovation consiste dans le quasi triplement de l'univers de DOFUS. Vous pourrez visiter Bonta et Brâkmar, les 2 cités ennemies, et aussi la plaine et la forêt de Cania, le repère du corbac, les landes de sidimote ou le cimetière oublié. Dans tous ces lieux, de nouveaux monstres et de nouvelles quêtes vous attendent.

À côté de cela, vous allez pouvoir prendre part à la lutte acharnée entre Bonta et Brâkmar pour le contrôle des ressources. En ralliant l'une ou l'autre des cités, vous profiterez de l'essor et éventuellement de la domination de la cité de votre choix. Mais attention, vous serez alors pourchassés par les habitants de l'autre cité qui tenteront de prendre le dessus.

Vous pourrez également exercer de nouveaux métiers comme chasseur ou pêcheur et profiter de nouvelles fonctionnalités comme celles vous permettant d'être spectateur lors d'un combat ou de jeter des sortilèges sur d'autres adversaires sans pour autant être combat.

Bien sûr, comme d'habitude, d'autres surprises sont disséminées dans le jeu et il vous appartiendra de les découvrir.

Soyez prêts pour l'aventure et à demain !
Dormez bien cette nuit !!
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Ouais, j'suis super content qu'elle soit pas retardée (j'aurai un truc à faire de mes vacances pour une fois) j'ai super hate d'être à demain...

Edit : Pour ce qui est de cette nuit, comme d'hab je vais pas fermer l'oeil a cause de cette ****** angine (et un pitit peu a cause de la MAJ)
* Bave *

Yeah !! Une semaine sans dormir vous croyez que c'est possible ?

Moi je dis que sa va être de le BOULETTE !!!

( Espere seulement qu'il n'y auras plus d'histoire de perte d'objet entre ange et démon sinon sa n'aidera pas a rejoindre l'un ou l'autre... des quêtes perdues se serai dommage... )

Enfin bref... VIVEMENT DEMAIN !!!
Etant de retour dans le jeu, j'ai plus que hate de voir les nouvelles recettes en cordonnerie ^^, et aussi pour les forgeurs en tout genre (epee surtout, Iceknight en reve depuis novembre)
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Bob je bave aussi mes chères pelles vont ptet enfin êtrr bien à haut level, que je sois pas monté pour rien ^^.
iceknight tiens moi au courant depuis le temps que t attends j'imagine bien ton stress (pull ups au cas ou ca serait une bonne idée je pense mouarff)

Edit pour les devs si par hasard ils passent : voter magnifique aventure en cranet de bord m'a bien fait poilé ça m'a rappelé le bon temps des exams à l'arrache-réseaux entre copains avec quick-macdale-coca-patale vivant et autres délices parfaits pour faire fonctionner l'industrie du Rennie, un grand moment de bonheur...
Personnellement moi je ne pourrais pas y toucher très longtemps mardi, sauf si je fais une de mes rares nuits quasi-blanches, mercredi c'est pas mieux.
Bon, un peu de stress certes, mais sachez que la màj arrivera entre 18h et 23h, remise à niveau du serveur compris !
vous aver de la veinne je pourré pas y toucher avant jeudi 17h30 mercredi un tout petit peu j'ai trop de devoir et mardi je pense pas a cause des bug mais bon j'ai vraiment vraiment hâte d'y jouer je veux faire une visiter de tout ...
Moi je vais pas me jeter sur la Maj, je compte sur les devs pour pas nous sortir des drops énormes ou des supers crafts qui seront retirés le lendemain... tout ce qui peut gâcher le plaisir dans un jeu et que Dofus connaît trop
Et voilà, j'ai encore hurlé comme un abruti dans la maison!
Depuis le temps qu'on l'attend! Et je serai sur les starting blocs demain croyez-moi avec mon 2048 héhé
*Petite pensée pour ceux qui ne seront pas là demain *
*Petite pensée pour les pauvres 56k (notamment Gothan tiens) *

Et maintenant, excusez-moi je dois aller courir en caleçon dans la rue principale de ma ville en hurlant "Vive la 1.6!!!

EDIT: Avant de partir:
*Prévoit son artillerie anti ouin-ouin du lendemain de MaJ*
Snif, je suis chez mon père, ce qui égal a un ordi plus que pourrie, + du 1024 de dob !!

Une fois chez ma mère, 10Mbit/s et ordi moins pourrie !

Rah, vivement Jeudi soir ou vendredi !!

*pense a un supterfuge pour rentré chez lui.....*
Je vous ai même fait une super niouze ^^

Et j'ai cours de 08h30 à 10h15... et j'ai une connexion adsl ^^

Donc du tout bon, on l'attend de pied ferme cette Maj (et dans la bouche d'un modo, la phrase doit être interprétée de deux manières )

Histoire de quand même pas être hs, ce qui serait dommage, je vous rappellerai à quel point nous, modérateurs, aimons le calme et la sérénité les jours de Maj, donc soyez calme tel le lac gelé un jour de décembre ensoleillé, k² ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés