abonnés wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Que se passe-t-il avec Wanadoo ?
suite a un différent avec je ne sais qu'elle société les wanadien n ont plus accès à playnet . leur adresse IP est bloquée

vous pouvez ajouter 22 Fifou a le même soucis .
Voila , je viens d'envoyer un dernier mail et ce sera le dernier.

-------------------------

Bonjour,

je vous contact au sujet de perturbation de relais depuis la journée du samedi 16 avril.
Je constate aujourd'hui que le problème est toujours en cours.

J'ai pleinement accès à internet cependant je ne peux assurer la connexion aux domaines playnet.com

Vous constaterez qu'aucun des sites suivants hebergés chez lui ne sont accessible depuis un abonnement Wanadoo :


66.28.224.231 wwiionline.com
66.28.224.226 ww5.playnet.com
66.28.224.242 discussions.playnet.com
66.28.224.252 ns1.playnet.com
216.52.179.188 auth2.playnet.com
216.52.179.190 auth.playnet.com
66.28.224.234 playnet.playnet.com


Ces sites fonctionnent pourtant tous parfaitement depuis n'importe quel autre fournisseur d'accès internet.

Un communiqué de presse m'a fait savoir que Wanadoo était en négociation sur des marchés avec un concurrent et que France Telecom avait coupé délibérement des routeurs...
Comment ce fait t'il que ce genre de problème se répercute sur les utilisateurs et que Wanadoo n'en informe pas sa clientèle au préalable ?
De plus de quel droit avez-vous l'autorisation de couper certains relais à vos utilisateur ?

Votre service technique m'a affirmé que vous avez eu connaissance du problème de perturbation à 14:48 samedi et que vos techniciens étaient sur le problème...

J'ais toujours été un fidele abonné wanadoo ,quitte à payer un accès plus cher
à internet pour éviter ce genre de perturbation et avoir un service de qualité.

J'aimerais savoir quand est-ce que les relais seront pleinement opérationnel ?
Quel indémnisation comptez-vous faire ?...
J'ais perdu tout un week-end et mes engagements financier envers playnet me coute de l'argent.



Sans réponse dans la journée de votre part (ou si vous m'envoyé une réponse pré-formater sans répondre à mes questions) et si le problème persiste je suis prêt à couper les prélèvements automatique que vous effectuez sur mon compte bancaire considérant que vous ne remplisser pas les conditions de votre contrat à savoir : fournir un accès internet. .. (internet signifie tout le réseau, pas la moitié)
...ce mail sera mon seul préavis.

Si ce problème se résoud dans les meilleurs conditions j'aimerais aussi à l'avenir être informé en amont de ce type d'incident par e-mail.

Ne doutant pas de votre professionnalisme et que vous saurez apporter une réponse rapide à mon problème je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très cordialement,

Mr X
--------------------------------------

A noter que vous pouvez vous aussi faire part de votre intention de changer de FAI si ce probleme n'est pas resolu dans les plus bref delais, à service.client@wanadoo.fr
27... ca fait beaucoups de monde concerne quand meme.Et je pense qu'il y en a d'autres qui ne sont pas manifeste.

J'attend toujours une reaction de la part du service client de wanadoo.Pour l'instant je n'ais eu que mon accuse de reception.Mais je suis pret a mettre mes menaces a execution.Mais avant je contacte ma juridique pour m'assurer que cela et bien legal.
je vous ferais part de leur reponse
burgunum, tu ne doute pas de leur professionnalisme, la formule est polie pour dire que se sont des enfoirés qui laissent leur clientèle dans le brouillard sans solution technique de rechange et sans réponse aux courriers qu'on leur envoie.
bin oui c bien une belle lettre , moi aussi je vais la copier-coller.
Le problème est que je n'ai aucun moyen technique de prouver plus tard que je n'ai
pas eu accès au dit site , et encore moins de preuve que d'autres y ont accès

comment réunir ces preuves afin de mettre ces menaces à execution sans risquer des embrouilles ?
Citation :
Publié par burgdunum
Voila , je viens d'envoyer un dernier mail et ce sera le dernier.

-------------------------

......
A noter que vous pouvez vous aussi faire part de votre intention de changer de FAI si ce probleme n'est pas resolu dans les plus bref delais, à service.client@wanadoo.fr
Tu n'as pas peur de les faire rigoler ?

Partez si vous le voulez, mais n'oubliez de payer le nombre de mois qu'il vous reste jusqu'à votre date d'anniversaire de votre contrat, car pour prouver que nous sommes en faute, accrochez vous

PS : idem pour les autres provider d'ailleurs, sauf un ou deux où on peut partir comme on veut sans dédommagement.
réponse wanadoo a un message de ma part concernant nos déboires
****************
Bonjour,

Wanadoo attache la plus grande importance à la qualité de ses services. C'est pourquoi, nous tenions à vous assurer que la volonté de satisfaire nos clients est au c?ur de notre action quotidienne.

Ainsi, voici plusieurs éléments à votre disposition vous permettant de répondre au mieux à vos attentes.

Savez-vous que vous pouvez gérer directement votre compte Wanadoo en ligne ?
Pour suivre vos consommation, consulter votre facture, modifier votre abonnement, votre mode de paiement, changer de mot de passe, créer de nouvelles adresses de messagerie, ... c¿est tout simple, rendez-vous sur
http://r.wanadoo.fr/r/Wcompte

Une question technique ou commerciale ?
L' Assistance en ligne est disponible gratuitement 24h/24, 7j/7 sur
http://assistance.wanadoo.fr.
Vous y retrouverez rapidement et efficacement les réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie, facture, ADSL,¿)

Vous souhaitez nous écrire ?
Si vous souhaitez nous adresser votre demande par écrit, un formulaire en ligne est mis à votre disposition sur
http://assistance.wanadoo.fr/contact.asp

Vous souhaitez nous téléphoner ?
Nos conseillers sont disponibles au :
- 0 892 699 114 pour vos questions commerciales (de 8h à 21h, du lundi au samedi, 0,34 EUR TTC/min)
- 0 892 699 113 pour vos questions techniques (24h/24, 7j/7, 0,34 EUR TTC/min)

Avant chaque appel, pensez à vous munir de votre numéro de compte :
Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo.

************************

Si c'est pas du foutage de gueule, ca y ressemble pas mal.
snif snif
Moi je pleure grave je suis un nouveau membre de wwii online depuis le jeudi 14 avril 2h du matin , j ai a peine eu le temps de comprendre et de configurer les touches pour piloté les différant engin et hop des le lendemain pouvais plus me connecté si c est po la poisse ça.

En plus ça ma hyper plus le peu que j ai jouer alors j ai hâte de pouvoir a nouveau jouer ,j espère que c est po dans 3 mois .
Citation :
Publié par cirle
Tu n'as pas peur de les faire rigoler ?

Partez si vous le voulez, mais n'oubliez de payer le nombre de mois qu'il vous reste jusqu'à votre date d'anniversaire de votre contrat, car pour prouver que nous sommes en faute, accrochez vous

PS : idem pour les autres provider d'ailleurs, sauf un ou deux où on peut partir comme on veut sans dédommagement.
Il ce trouve que comme wanadoo ne respectant pas sa part de contrat , a savoir fournir un acces internet pleinement fonctionnel.Il y a de fait possibilite de rupture de contrat , malgre les clauses restrictivent
Citation :
Publié par Malou
bin oui c bien une belle lettre , moi aussi je vais la copier-coller.
Le problème est que je n'ai aucun moyen technique de prouver plus tard que je n'ai
pas eu accès au dit site , et encore moins de preuve que d'autres y ont accès

comment réunir ces preuves afin de mettre ces menaces à execution sans risquer des embrouilles ?
je pense qu'il y a eu suffisament d'articles de presse a ce suget pour atester de notre bonen foi.
Par ailleur je viens de me rendre compte (autre bonne surprise) que le nom de domaine que j'ais achete n'est plus accessible pour les memes raisons.
Ca doit avoir un rapport mais le problème c'est que cela ne nous donne pas de solution. Ca ne fait que confirmer qu'on l'a dans le c*l.
Je vais imprimer les tracert vers les hosts de playnet depuis mon micro et depuis http://visualroute.visualware.com/ .
De cette façon ils vont voir que d'un côté ca passe et pas de l'autre. Je fonce dans l'antenne wanadoo du coin et je vais leur foutre mes papiers sous le nez!
Comme ca ne va pas suffir (il faut être réaliste) je vais en plus envoyer la même chose au service clientèle et savoir ce qu'ils comptent faire. (à savoir probablement rien).
Je rentre de congès pour tomber la dessus! ca me gonfle!
wanadoo/cogent
je vous adresse copie d'un mail recu ce soir de l'auteur du communiqué de presse, et il me semble intéressant de consulter et de compléter les pétitions, je ne force personne mais bon.....

NICO51 http://www.3dlm.net/forum/images/smiles/exclama.gif

Bonjour,

Wanadoo n'a malheureusement pas encore résolu le problème.
En fait Cogent et Wanadoo se repercutent la faute l'un à l'autre.

Wanadoo devait me rappeler aujourd'hui mais j'attends toujours...

Plusieurs professionnels se sont rejoins à moi : Prowebserver, A.D.M.I. , AKL, FrenchToutou...
Apparement même de itunes a été touché par ce problème ainsi que d'autres sites très importants.

J'ai mis en place une pétition, qui devrait faire son effet une fois diffusé sur les forums, en attendant à cette adresse :
http://lereservoir.net/wanadoo-cogent/

Vous pouvez decrire un problème d'accès IP en précisant le serveur de jeu en ligne dans la partie urls concernés.
Je n'ai pas non plus d'accès mes comptes mails et mes FTP pour la gestion des mes sites...

Frenchtoutou a fait de même ici et a déjà plus de 50 inscrits : http://www.frenchtoutou.com/ft.html

Nous devrions pouvoir faire pression de plus en plus avec les jours qui viennent et en diffusant au maximum ces liens.


Très cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés