Sur quel(s) serveur(s) jouez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouez vous ?
Enumerator-Hostile 21 43,75%
Output 15 31,25%
Regression 1 2,08%
Proxy 0 0%
Iterator 0 0%
Linenoise 2 4,17%
Method 0 0%
Heuristic-Hostile 0 0%
Input-Hostile 17 35,42%
Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Debutant besoin d'aide, please!!!
Je vien de me procurer le jeux mais apparement il a decider de me casser les bonbons, je l'attend depuis tres longtemps et sa marche pas bien !
C'est le premier MMORPG que j'achète et j'aimerai en profiter! voila mon problème:
Le jeu est tres lent, il lag sans arret! pas trop au debut dans le tutoriel mais apres c'est la cata! quand je rentre dans la matrice le decors reste vert tres longtemps (effet matrice) et quand enfin il passe en normal, mon personnage reagi 3 semaine plus tard! deja que j'ai du mal a m'adapter mais en + si sa merde je m'en sortirai jamais! voila ma config:

ATI RADEON X600 avec 256Mo, 3.2Ghz, 512Mo (256+256), Intel pentium 4, 100Go, Connexion internet 512ko/s en Wifi...

De l'aide je vous en prie ....
conseil, verifie bien que windows tourne bien en 32bits pour la couleur,
sinon achete de la mémoire (et oui MxO est un gros suceur de ram)
ou encore sinon baisse ta config de jeu, résolution, détail, etc....
C'est clair que la RAM est hyper important. J'ai une Ati Radeon 9200 SE et quand j'avais 512 mo de RAM he en je ramais pas mal dans certaine actions comme toi le défilement de la matrice durait un petit moment. Pour bien profiter du jeu j'ai mis 1 Go de Ram et le jeu tourne nikel malgrès que je sois obliger de jouer avec le moins d'options possible en 1280*1024 mais je joue sans que mon PC rame. En résumé n'hésite pas à investir sur de la RAM surtout vu ta carte 3D.
reponse
moi perso j'ai un P4 2.8 512 Ram et connection Cegetel 8mega mais evidemment en effectif j'ai 612k/sec (publicite mensongere evidemment)
je joue en 800*600 en average avec détails au minimum (le jeu reste beau neanmoins).
Regle aussi les parametres distances au minimum (on s'en fiche de voir a 3km devant soi par contre ca bouffe de la ram a mort) et je joue correctement.
Il y a kks heures ds la journee ou c'est un peu plus hard mais sinon sur Rebellion (server) il n'y a pas de soucis.
Perso j'opterai pour toi pour peu etre une meilleur connection ou tout du moins de la ram DDR supplémentaire et il faut evidemment aussi une Carte Graphique de 256 ram, c'est mieux.
oO
REBELLION SERVEUR,

Pk personne d'ici est dessus, en jeu je croise pas mal de francophone et le serveur ne lag pas.
Et ma faction me fait XP a mort.

Si tu rejoins le serveur REbellion /tell Hsss


cu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés