Sur quel(s) serveur(s) jouez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouez vous ?
Enumerator-Hostile 21 43,75%
Output 15 31,25%
Regression 1 2,08%
Proxy 0 0%
Iterator 0 0%
Linenoise 2 4,17%
Method 0 0%
Heuristic-Hostile 0 0%
Input-Hostile 17 35,42%
Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à la liste définitive des serveurs pour le lancement européen, je relance un sondage afin d'avoir enfin une estimation des serveurs joués par la communauté MxO sur JOL.

Deux serveurs : input et output, ont été spécialement mis en place pour le lancement européen afin de pouvoir fournir des évènements plus en accord avec les horaires de jeux des européens.

Remarque : Hostile désigne le fait que le OvO (combat organisation contre organisation) total sera activé automatiquement pour chacun dans la ville entre les organisations si la trêve est rompue (à voir en fonction du scénario). Ceci est valable pour les personnages d'un niveau > 16. Sur les serveurs non hostile, le OvO au niveau de la ville ne sera accessible que si le joueur l'active de lui même. Sinon il existera toujours des zones OvO dans les Archives de la Matrice (zones spéciales) quelque soit le serveur.

P.S : une option de transfert de personnage a été énoncée depuis un moment par l'équipe des développeurs. Celle-ci sera sûrement mise en place à terme, mais nous n'avons pas plus d'information sur ce point.
heu j'ai pas voté, mais sa me dit que j'ai déjà voté... le truc de vote bug...

edit : il a fallu que je post une fois pour pouvoir voter... et que je réedite pour voir le resultat...

et ça va pas... sa dit 6 vote en tout, mais 3 + 3 + 2 = 8 votes ^^
Perso je joue sur Input Hostile. J'ai pas rencontré bcp de francos encore mais de toute manière, j'ai pas parlé à bcp de monde pour le moment...
Je suis actuellement level 10 et je ne fais que des missions machines. Si ça vous dit de grouper avec moi, hésitez pas!

KarmaPolice
Sur input car je n'ai pas réussis à me connecter à Output mais je préferai ce dernier. J'aimerai bien savoir combien de joueurs francophones ont est, ca doit pas être lourd.

Pseudo: limier
De rien Lisea!

Pour info, je viens d'intégrer une faction Machiniste sur Input: Bliss (la crew c'est Angelic). C'est des anglos et ils ont l'air sympa même si la faction commence tout juste apparemment.
Je joue sur Output, le serveur marche plutôt bien maintenant, donc, aucun problème
je suis plutôt orienté Mero , mais bien égoïste, je peux passer n'importe ou si l'offre est plus intéressante, ou si on me prend trop pour un pion, bref, tu te fous de ma gueule , je te grille la couenne , cause effet
de plus je rechigne pas a avoir des pote dans d'autre faction , le boulot, c'est boulot , tant qu'il sont pas dans le bureau du type que je dois tuer, ils craignent rien
Bonjour à tous. Perso, je joue sur Input-Hostile. Actuellement le serveur est down depuis plus d'une heure, et ça me lourde vraiment. Ca pourrait être sympa de s'ajouter aux buddies entre nous, non ? Je commence, le nom de mon perso est Erkon
ERf
Merde si je comprends bien je suis le seul poireau a être sur Rebellion :/

Y a moyen de changer de serveur sans perdre son personnage?
Je suis que niveau 6 mais bon, recommencer tout a zero, ca me soule.
Merci de votre reponse
Citation :
Publié par Hsss
Merde si je comprends bien je suis le seul poireau a être sur Rebellion :/

Y a moyen de changer de serveur sans perdre son personnage?
Je suis que niveau 6 mais bon, recommencer tout a zero, ca me soule.
Merci de votre reponse
Vaut mieux que tu recommences sur un autre serveur, tu récupereras ton lv6 en 3 heures de jeu maxi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés