Nouvelle captures !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Six nouvelles captures d'écran de l'alpha test ont été publiées hier sur le site officiel d'Adellion !
Au sommaire, des captures représentant le paysage, dont trois sur un soleil éblouissant, sans parler des nuages plus vrais que nature.

Les captures officielles du 16 mars ont aussi été rajoutés au site JoL Adellion : des vues d'une rivière ainsi qu'un pont de bois menant vers un village. A disposition aussi, deux personnages d'Adellion, une jeune femme et un forgeron.
Publié aussi sur le site Jol Adellion

Source : www.adellion.com
Hum personnellement je préférais la série de screenshots du 16 mars d'avantage. Je ne trouve pas ceux là formidables. Néanmoins cela fait toujours plaisir de voire que l'équipe continent à travailler, le jeu à évoluer et surtout de disposer de nouvelles à une fréquence un peu plus élevée. Trois semaines entre deux news, il y a tout de même un net progrès.
ça ressemble à ce qu'était daoc au départ, donc ça va, ça aurait pu être pire. Du moment que le concept ne change pas trop entre l'écrit et la mise en pratique, c'est tout à fait jouable
Citation :
Publié par Diandra
ça ressemble à ce qu'était daoc au départ, donc ça va, ça aurait pu être pire. Du moment que le concept ne change pas trop entre l'écrit et la mise en pratique, c'est tout à fait jouable
Du DAoC avec SI je dirais car c'est relativement lisse là et c'est plus joli
Citation :
Publié par Belmorgha
Personellement, les graphismes m'importent peu si Adellion suis ses promesses coté roleplay
/Agree, les graphismes sont un plus appréciable, mais j'attend beaucoup des mécanismes du jeu qui permettent un réel rôleplay.
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que de toute manière, ceux qui attendent Adellion, l'attendent pour toutes ces promesses quant au roleplay, réalisme et mécanismes de jeux liés à ces aspects plutôt que pour ses graphismes.

Le fait que les graphismes soient potables est en soi un plus non négligeable. Ca réchauffe nos vieux coeurs.
Citation :
Publié par Nil
Ca réchauffe nos vieux coeurs.
Nan, il est pas vieux mon coeur hé ! ho !

Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Je confirme, de source sûre, ça devrait être encore (bien) plus beau dans le futur.
Vive la source sûre
Mmmmh...

Techniquement, le jeu a 2 ou 3 ans de retard.

Je veux bien qu'Adellion se veut avant tout un jeu Roleplay, mais techniquement, c'est très faible, et niveau ambiance/originalité/design, c'est très classique, à la limite de l'indigence.
Le jeu a du retard mais il ne faut pas oublier qu'il est fait par une équipe de bénévoles... Ces gens ont des vies, un boulot à côté et ne peuvent donc pas consacrer leurs journées à Adellion comme le font les équipes professionnelles.

Quant aux aspects du jeu, c'est peut-être classique, mais ce n'est que l'alpha, toutes les alphas se ressemblent et entre nous, DAOC n'avait pas vraiment meilleure tronche à ses tout débuts.
Le jeu est en phase alpha 1.1. Je doute que qui que se soit connaisse une quelconque date de release.

Quand à la pauvreté des graphismes ... ne vous forcez surtout pas. Y a bien d'autres jeux qui sont graphiquement parfaits.

Sinon porter un tel jugement Aragorn sur une alpha 1.1 ... et en prenant les quelques communiqués que vous avez pu lire, sur ce que sont les tests en cours, je ne vois pas quoi te répondre.

A par t'inviter à ne pas suivre Adellion, je ne vois pas ce que l'on peut te répondre d'autre. Je ne comprends pas pourquoi tu t'infliges de suivre Adellion alors que graphiquement il a selon toi 2 ans ou plus de retard. Pour moi ça n'est pas Adellion qui a du retard c'est tous les autres jeux qui ont beaucoup de retard sur leur contenu.
Les graphisme ne sont peut etre pas terrible, mais le role play et le jeu en lui même derriere possede certainement des certains atouts.En cela, ce n'est pas parceque les graphismes ne nous paraissent pas "top high tech mega chébran" et font pale figure face à la concurence de plus en plus grandissante dans ce monde, que nous devrions a tout prix nous désinteresser d'un jeu a ce point.
Ce qui fait l'originalité d'Adellion à mes yeux sont son concept et son gameplay. Evidemment si les graphismes étaient super top tendance, ce serait le must, mais bon, si la ligne ne change pas, le gameplay et le concept valent bien un graphisme moins bon que les autres jeux.

De plus, en regardant les screens (les personnages), on peut voir qu'ils ont enfin fait un choix artistiques, ce qui n'était pas apparent au premier coup auparavant. Donc on va dans le bon sens.

Quant à l'originalité du concept, jusqu'ici je n'ai vu qu'un seul jeu qui était original dans son concept, SWG (je parle du concept hein, pas de ce que le suivi du jeu est devenu ). Pour les autres, actuellement, rien ne sort franchement du lot. Du coup, si j'ai raté un train, je veux bien qu'on me dise en quoi Adellion est en retard sur les autres jeux en terme de concept. Parce que s'il existe un jeu qui va bientôt sortir ou qui est en meilleur état d'avancement qu'Adellion avec la même originalité conceptuelle, je suis preneuse
Voilà qui est déjà plus intéressant comme développement que vos précédents mono ligne. Il faut vous tirer les vers du nez

La ligne directrice pour les graphiques a déjà été mentionné au départ avant même que l'on puisse découvrir les premiers screenshots. Par la démo du moteur et d'un communiqué expliquant ce que l'on pouvait attendre de ce moteur. Je n'ai donc absolument pas été surpris des graphismes que l'on retrouve maintenant avec les premiers screenshots. Certains ont même été surpris, pensant trouver pire que cela

Maintenant, concernant son aspect graphique d'un point du vue ambiance, originalité il est encore loin d'avoir fait son apparition. On commence juste à en voir les prémisses avec les personnages.
Il est un fait que quand je joue un perso j'aime qu'il me plaise

J'aimerais faire un guerrier, soldat, milicien ou mercenaire, je n'ai pas encore décidé de son BG (j'y reflechis en fait, et pour ce faire, je passe de nombreuses heures a lire TOUT sur le BG d'Adellion).

Mais si je fais un guerrier, j'aimerais que son allure denote ce qu'il sera surement: fier. Une skin en belle armure etincellante me plairait donc

Bon il est certain que si le monde d'Adellion me convainc, meme si l'allure de mon guerrier est piteuse, j'y jouerais. Mais cela resterait un plus trés appreciable. Je ne demande pas de superbes effets, juste un environnement coherent et credible qui eviterait de se dire en arrivant au sommet d'une colline et en decouvrant le panorama: '' Arf purée, le vieux polygone qui depasse, le vieux mapping du soleil sur le ciel, huhu les inverse kinematics ratées, les bones de la jambe qui deforment le torse ... (etc)'' mais plutot: '' Apres ce long periple, je sens mon voyage arriver à son terme: je percois au loin le village ou je dois me rendre''.

Enfin je ne sais pas si je suis clair ... Mais un environnement laid attire l'attention et n'aide pas a l'immersion que permettraient des graphismes coherents.

A la limite j'aurais autant aimé un jeu en 2D vision de 3/4, mais graphiquement clean.

Notez que je ne dis pas que les graphismes actuels sont laids. Comme il a été dit, c'est une alpha. Et certains screens sont tres jolis, notament la Salanienne (je crois ) qui regarde en arriere :love:

En esperant que les developpeurs arriveront à la même qualité pour tout.

Amicalement,...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés