DDO : Lancement de l'alpha-test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tsoin ! Tsoin ! Nous l'attendions tous (si si, même vous au fond, je le sais) et la voici enfin ! l'équipe de développement de Dungeons & Dragons Online - ce jeu massivement multijoueur basé sur les règles de D&D3.5 et situé dans le nouvel univers de WotC - annonce enfin le lancement de l'alpha test. Pas d'emportement cependant si vous pensez être sûr de tester ce jeu car comme toutes les phases alphas, celle-ci est fermée, c'est à dire que l'équipe de développement fait son choix parmi les testeurs qui se proposent. Il vous sera d'ailleurs demandé de rédiger (en anglais bien sûr), une lettre de motivation et de présentation de ce qui pourrait vous faire passer pour l'alpha-testeur idéal. Il est aussi à noter qu'il est impératif de disposer d'un compte forum pour s'inscrire à cette version alpha.
Vous pourrez aussi profiter de votre passage sur le site officiel pour regarder les dernières captures d'écran ajoutées il y a peu.
Vous qui attendiez impatiemment un M.M.O.R.P.G. qui respecte au mieux les règles D&D et vous fasse ressentir la sensations d'aventures épiques vécues sur table, l'équipe DDO - JoL s'est d'ors et déjà présentée et espère vous croiser le plus tôt possible dans l'univers d'Eberron.

Inscription sur le forum officiel : http://www.ddo.com/forums/register.php?do=signup
Inscription à la béta sur le site de turbine : http://beta.turbine.com/signup/default.html
*croise le doigts en espérant que le jeu sera aussi bien qu'il lui semble prometteur*
Je me suis contenté de 5-6 lignes... assez bateau en plus. De toutes façons, à part mettre en avant des aptitudes professionnelles, je vois pas bien ce qui ferait pencher la balance. *croise les doigts quand même*.
ha ! content de voir ça !
petite preuve que ce jeu est pas oublier

par contre je vais rien faire pour la beta. je suis trop nul en anglais (déjà le français c'est pas ça ^^ ).. écrire la lettre ok avec de l'aide mais après ? dans le jeu ? qui lui sera aussi tous en anglais. donc je serai un mauvais testeur vu que je saurai pas m'exprimer comme il faut et je vais pas saouler les gens pour écrire a ma place les truc que je trouve pas bien ou bien ou les bug.. autant laisser ça au gens qui connaisse l'anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés