vidéo introductive

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'étonne c'est que justement Cynn se bat au corps à corps avec son bâton au lieu d'attaquer à distance comme le font les élémentalistes dans le jeu .

Sinon d'autres détails amusants : un effet Matrix avec Devona et aussi un effet Legolas qui tire à l'arc avec Aidan .
moi j'en tire une conclusion de cette vidéo

s'est dangereux pour un jeux de montrer dans une viéo des mages qui ( roxxe ).
va savoir pourquoi les gens aime plus voir des héros se battre avec leur force que leur esprit.

les gens sont attirés pas ces jeux du au film qu'il regarde est comme il existe aucun film avec des mage qui font de vrais sort bas voila les gens aimes le jeux si dans leur tète il imagine être le héros comme dans le film qu'ils ont adoré s'est a dire le gros guerrier qui tape ...
Toi tu va me revoir le sda, Gandalf y manie l'épée aussi bien que les sorts ..
"Vous .. ne .. passerez ... PAS !"


Sinon pour le message de l'équipe jol : JUSTEMENT ! On aimerait ne plus voir prononcer ces trois lettres à tout bout de champ du forum jol, il y a pas moins d'une 20aine de forums pour world of bafcraft, alors qu'on nous fiche un peut la paix sur les comparaisons ici ..
C'est tout ce que demandent beaucoup de fan guild wars, qu'on arrête là les comparaisons douteuses entre guild wars et "toujours le même jeux qui nous ennui.

*propose une règle spécifique aux forums gw : interdiction de ramener dans quelques débat ou comparaisons que ce soit le nom de LJDINFPPLN .. cela mettrait un terme à toutes disputes stériles de ce style.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de la vidéo maintenant, personnellement je la trouve très bien..
Par contre à mon avis les créatures rencontrées .. n'ont rien à voir avec ce que l'on voit au début .. notamment le drakoliche .. quelque chose me dit que c'est une zone et des créatures que l'on a pas encore rencontré, justement il y a des zones volcaniques pas disponibles durant les bêta mais dont on a déjà vu des screen ici et là.
Je crois que la vidéo se passe dans ces zones.

Après entre ce qu'on voit dans une vidéo, et ce qu'on voit dans le jeux, forcément c'est différent, vos guerrières ne sautent pas comme ça
C'est une vision "romancée" et j'adore ça ma foi
Elle est bien sympa cette "petite" vidéo.
Ca manque de ci et de ça pour ceux qui connaissent GW.
Limite un peu décalé question combats qui sont vécus plus intensément dans le jeu.

Et puis il faut en convenir, c'est moins parfait que les intro de Blizzard c'est clair.
Mais au moins, une fois passé l'intro, j'aurai pas l'impression que ce que l'on me vend c'est comme une couverture de boite de jeu des années 80 et que le jeu dedans est en 2d monochrome, limitations (licence? esprit? technique?) oblige...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Magnifique cette vidéo, surtout quand l'élémentaliste balance un sort !!!
T'as, vu je suis belle quand je cast, hein ?
Citation :
Publié par Lostsoul
Elle est bien sympa cette "petite" vidéo.
Ca manque de ci et de ça pour ceux qui connaissent GW.
Limite un peu décalé question combats qui sont vécus plus intensément dans le jeu.
Oui je trouve que c'est un peu le point noir, mon frere qui m'a juste vu jouer a gw quelques instants pendant la beta, et a qui j'ai montré la video m'a dit : " mais y'a que 3 persos ? "
Ca m'a paru absurde sur le coup, mais en y reflechissant c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas gw, ca peut paraitre juste ...
Waouw, j'aime beaucoup cette vidéo d'introduction, surtout quand l'élémentaliste fait le ménage sur le champ de bataille !

J'aime beaucoup également le petit sourire de cette dernière lorsque l'archer décoche 2 flèches dans ces sales bêtes... Vive le travail d'équipe ^_^

et pour finir... "The Days of Peace.... Are Over !*
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
je trouve ca pas mal, un peu trop cliché qd meme non? (oin oin mon papa a fait ca et donc je fait pareil en plus que c'est la guerre et que je l'ai pas choisie) mais la je cherche un peu le baton pour me faire battre sans rire c'est pas mal dutout de toute facon ce jeu rien que par son concept et ce que j'en ai lu me tente carrément cette video c'est juste un bonus


PS : zavez remarqué qu'elle y laisse une epée la guerrière? moi je me dis si j'ai une super epée et ben je la laisse pas dans le dos d'un mobs qui tombe dans un ravin
Citation :
Publié par karot

PS : zavez remarqué qu'elle y laisse une epée la guerrière? moi je me dis si j'ai une super epée et ben je la laisse pas dans le dos d'un mobs qui tombe dans un ravin

Bah elle a une collection du cure-dents identiques à la maison
Citation :
Publié par karot
PS : zavez remarqué qu'elle y laisse une epée la guerrière? moi je me dis si j'ai une super epée et ben je la laisse pas dans le dos d'un mobs qui tombe dans un ravin
Ce n'est pas son épée.
C'est l'épée qu'elle ramasse sur un cadavre au début de la video. (quand ils sont dans un vilage humain.)
Cela dit, l'épée s'enfonce jusqu'a la garde dans le monstre (que jai pas pu identifié au passage) et qu'elle ne ressort pas de l'autre coté
Mieux, la bestiolle n'a plus l'épée quand elle tombe dans le vide.
Trés jolie cinématique en effet. Bien rythmée et tout... on peut peut-être regretter que la musique de ne soit pas assez épique mais elle ne gâche rien pour autant.

J - 19
vraiment superbe la vidéo surtout au moments où l'élémentaliste lance sont sort (comme ca à déjà été dit ) sinon ca mais quand même fort penser a une vidéo pour un jeux solo qu'un jeux multi.
Magnifique intro digne des anciens de blizzard.

Juste 2-3 points incorrectes, et les cheveux de la blonde sauteuse ' trop léger ' qui flotte de façon pas naturel.

Pourquoi avoir juste mis une équipe de 3 ? et puis pourquoi ils laissent tout faire à la blonde et n'interviennent seulement quand celle ci va manger sévère ?


A tous les coups, c'est 2 noobs et 1 kévins qui veut tout roxxer tout seul
Moi je trouve que la vidéo est très bien dans son contexte. C’est avant tout pour introduire une histoire plutôt que faire du barnum de puissance sur chaque classe de personnage. C’est étonnant comme quoi l’histoire raconté ou introduit à été zappée par l’image.

Moi je joue à WOW et j’achèterai GW dès sa sortie. J’espère que les deux produits vivrons très longtemps car malgré la pub, les noobs et autres vidéos mieux que l’autre etc.. chacun apporte un renouveau au genre.

Pour aller encore plus loin… j’espère qu'ils sortirons un film en salle sur GW et sur WOW pour que l’on fasse couler encore plus d’encre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés