Un lundi surprise ? des révélations à venirs..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Once a week, we will be putting the spotlight on an established Guild Wars Guild. These features will share a bit about the history of the guild, some player profiles, and build and strategy tips that will be useful to others learning their way in Guild Wars, or wishing to experience another style of gameplay. Join us each week as we profile another one of the Guilds of Guild Wars.
c'est pas traduit mais en gros ca dit que toute les semaines Kastielle nous racontera qui elle est d'où elle viens qu'elle est sa taille de massue préférées
la couleurs de son style de jeu etc.
on va enfin pouvoir découvrir la couleur des petites .. massues de kastielle

note : je ne sais pas si celà y était avant, mais jol est listé dans les fansites fr à présent.
Une new sur moi? Enfin des devs qui ont tout compris a Guild Wars! Ben oui quoi on le sais très bien si tout le monde viens a guild wars c'est a cause de moi et de ma massue magique!

Bande de jaloux, voilà tout!

Puisque que c'est comme ça je vous direz rien sur ma massue magique +50 et vlan! Faite moins les malins hein!
pas mal nouveaux site officiel ca commence au moins a ressembler a quelque chose aller encore un petit effort

@Kastielle ta massue magique +50 c'est encore la petite ca non ?
J'ai hâte de lire les aventures de Kastïelle

Repéré sur le forum de GuildWarsGuru, quelques commentaires de Gaile à propos du "nouveau" site : Bas de page
Citation :
"we do have some tasty treats coming in the next couple of weeks, but I'm not at liberty to mention what they might be."
Grosso modo, quelques grosses sucreries à venir dans les deux semaines.

Citation :
Question : "I'm still hoping they'll eventually give us access to all those uber sweet character renders you see on the Korean site?"
Gaile : "We're working on that, as a matter of fact. I'd estimate just a matter of days until we have some nice eye-candy to add to our Gallery."
Toujours grosso modo :
Question : "J'espère que nous aurons accès aux super rendus des personnages visible sur le site Coréen ?"
Gaile : "C'est un fait, nous travaillons dessus. J'estime que c'est juste une question de jours avant que nous ayons quelques rendus superbes à ajouter dans notre galerie."

(moi et la traduction...)

Un peu plus loin, quelqu'un fait la remarque comme quoi il n'y a pas de version "Chef Suédois" (cf. Muppet Show)
Gaile s'étonne qu'ils aient oublié et souhaite le faire ajouter immédiatement.
(Ici, je pense qu'elle blague)

PS: Par contre, cette version "Chef Suédois" est de retour dans le jeu. Avec l'interface en Français il faut choisir la langue "test". (sûrement un copyright sur le terme Muppet Show)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés