[officiel] vente de take away ingame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
With each /panda order, you will also receive an in-game Pandaren Fortune Cookie! The Pandaren Fortune Cookie not only tells you a fortune, but it also gives your player a random 30-minute buff (or debuff)!
.. et en plus ils donnent des buffs si on commande... le seul truc qui va géner les nolife c'est que ca peut aussi être un debuff



http://www.worldofwarcraft.com/downloads/wallpapers/images/pxpress/pxpress-800x.jpg
ah non là ils exagèrent ... il font des trucs pour que le système d'honneur fasse vendre du café.



Citation :
Conserver sa place au top du nouveau système d'Honneur et de récompenses JcJ ne sera pas facile. Et si la fatigue vous pousse à quitter un raid contre une capitale ennemie avant la victoire finale pour partir vous coucher, vous savez ce dont vous avez besoin... Heureusement, une nouvelle solution sera bientôt à votre portée, grâce à une opération spéciale européenne, intégrée au futur système d'honneur JcJ et appelée Warbucks.

Quand vous remporterez une victoire honorable en combat JcJ, le personnage donnant le coup final pourra fouiller le cadavre de son ennemi et y récupérer un jeton appelé « Warbuck ». Toutes les auberges auront un nouveau PNJ appelé le Buckmonger qui offrira en échange des précieux Warbucks de puissantes potions à base de café.

Mais ce n'est pas tout... À chaque fois que vous échangerez 50 jetons Warbucks, vous recevrez une récompense. Le Buckmonger vous enverra par le biais du courrier du jeu un code spécial. Grâce à ce code, vous pourrez obtenir un café chez l'un de nos partenaires (nous vous fournirons bientôt la liste des cafés partenaires pour chaque pays). Grâce à Warbucks, même le sommeil ne pourra plus vous arrêter.
http://www.wow-europe.com/fr/

c'est officiel : nolife, nosleep ...
message de Tyren a un joueur outragé sur le forum officiel :

Citation :
Players, the additional revenue from the /panda program will allow us to also implement the /potatochips, /soda, and ultimately, the /steak program, which is when we hope the real money starts pouring in.
J'arrive pas à savoir si c'est une blague vu qu'Everquest 2 à fait pareil, et lui c'est pas un poisson d'Avril, donc le doute persiste, fake ou pas fake ?

Si c'est un poisson d'Avril alors au moins Blizzard US relève le niveau comparé à la blague au poisson d'Avril à 2 centimes de Blizzard euro avec leur pvp inter-jeux qui était vraiment minable quand on sait que les joueurs attendent le pvp depuis plusieurs mois, le vrai pvp

Si c'est pas un poisson d'Avril bah... m'en fou un peu, à la limite je trouve ca risible mais je pense qu'on est pas près de voir ce genre de système en France

/mac-do
Tout ca me semble assez poissoneux comme info.

Par contre, si ca se mettait à exister ca ne m'etonnerait pas plus que ca. En effet, on peut tres bien imaginer un système ou on ne payerait pas d'abonnement en echange de quelques pubs un peu partout (Anarchy Online est en train d'y penser je crois)

Apres c'est sur que l'integrer a un environnement med fan ca risque d'etre tendu, mais vu l'humour des devs de Blizzard, je suis sur que c'est possible (apres tout Terry Pratchet a bien reussi a integrer un polar dans son monde med fan, cf Discworld Noir)

Je dis pas que je cautionnerais ce genre de pratiques, mais ma foi si c'est bien fait...
Plus tot que de poster des news totalement useless sur des trucs qui le sont encore plus et faire kikoolol avec du papier d'alu, ils feraient mieux de réparer leur site et leur jeu ! Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés