[Actu] Interview et 6 nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
des citations des devs, a propos de la 2eme image, ou il y a des éperons integrés a l'armure :

Citation :
Hey, we weren't kidding about horses being integral to gameplay
d'autres trucs marrant :

Citation :
"Seasons will change the sky, weather, etc. but I doubt the pumpkins will de-spawn unless they are harvestable items (which could spawn/de-spawn due to any number of reasons). These pumpkins in particular, at least at this time, are not harvestable -- sorry, no pumpkin pie for the crafters "
Citation :
"Actually... hrm, not sure! Could be terrain or a structure out there -- in addition to HDR we are messing with tonemapping (where your eyes adjust to an area sudden a lot more lit then where you've been) so it could be something that looks 'blown out' as her eyes haven't adjusted yet."
Reponses a propos des screenshoots :


Citation :
Yes, all the faces are still default -- while the models are set up for facial customization, we've not fully implemented it at the character creation level yet (soon, tho).

And yes, the weapons are first pass. We'll have crazy, more detailed ones in future shots.

Btw, this is really the first time we've shown off the true character engine we are going with for the game (there have been many iterations, set backs, triumphs, etc. -- it's been a long time coming, but I am very happy with the potential they now have -- I can't go into too many details yet, but I truly think our player character system will be unprecedented in MMOGs for quite some time -- hopefully they will set a new standard
Et pour répondre a la critique des screen "trop marron" a la EQ2 :

Citation :
Sounds like, even with the upcoming Qalia launch, we need to post more Tursh & Rindol screenshots -- there's a ton of detail and as you all have noticed the area is very happy and colorful. I am glad we were able to post at least this one becuase I have noticed some of the concerns voiced in a few threads that Vangaurd was too dark, earthy, lack colors, etc. It really does depend on the area and what makes sense in terms of who lives there, how close the impending evil is (e.g. how unspoiled the land is), and what effect and atmosphere we were/are trying to achieve. We have shown more of the earthy areas outside and nasty, murky dungeons I suppose because it's what I and others have wanted to show off. But I can see that too much might cause one to think that's the whole game. Trust me, with this huge seamless world, we have lots of room for very constrasting environments.
Et on reparle encore d'une "vrai" storyline. Je dois dire que je suis très intrigué de voir si Vanguard arrivera à tenir cet objetif, qui a souvent été annoncé dans d'autres mmo mais que j'ai rarement vu appiqué IG (je me souviens surtout des events mensuels sur AC1 en fait).

Quand aux screens, rien à redire, c'est très beau
Je suis d'accord avec vous, MISERE. C'est "un Graal saint" de développement de MMOG. Je pense que chaque developeur (c'est un mot en français ou pas?) veut avoir une ligne d'histoire s'engageante qui évolue, comme le faisait AC1.

Je me rends compte également que ceci s'est produit très peu de fois correctement. Nous espérons changer cela.

Nous apprécions les mots aimables sur les screenshots.

Notre équipe d'art travaille très beaucoup pour s'assurer que le jeu semble beau et contraindre (?).

Plus d'information bientôt !

Mes excuses plus profondes pour mon français élémentaire.

Ozuri
Merci pour ton intervention Ozuri. Cela nous fait énormément plaisir de voir un membre de l'équipe de Sigil, faire un passage sur nos forums. La communauté appréciera





ps:"Développeur" et "contraindre" sont bien des mots français (cependant je ne saisi pas le sens du mot contraindre dans le contexte )
Bien le bonjour Ozuri et merci de passer sur notre cher forum.

P.S. et pour ce qui est du français élémentaire j'y suis déjà habitué par Esmeagol, donc pas de problème (pas taper!!!! )
__________________

Deux nouvelles captures:
sur warcry: Elfe
sur thesafehouse: Humain en armure

Je trouve cette armure splendide

(à noter que l'on voit des éperons aux bottes de l'humain. Il semble aussi y avoir un petit problème avec le bouclier: la main n'arrive pas jusqu'a la poignée)
L'armure est vraiment belle, et effectivement il semblerait que le bras de notre homme soit un peu court

Mais quelle beauté, un super travail de modélisation et de création, j'adore
L'armure, le visage, la cape sont superbes. Un style graphique qui me plait et des détails en quantité (la barbe naissante du guerrier par exemple).

Une petite chose m'interpelle : les éperons. Peut être ma question semblera avoir une réponse évidente pour certains mais bon vu que je connais peu Vanguard je profite pour la poser ... les chevaux seront disponible comme monture ?
Citation :
Le cheval servira pour les déplacement au sol, et devra être considéré comme un prolongement du personnage. Ainsi il pourra stocker des marchandises et il pourra être équipé de pièces d'armure pour être mieux protégé.

Lorsque le cheval meurt, on pourra le ramener à la vie
source: rubrique transports du site jol-vanguard

donc oui il y aura des chevaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés