FAQ sur le système d'honneur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je taquinais

Il y a quelques points que je trouve regrettables.

Surtout la situation où j'enlève 90% de vie à un adversaire, une personne de ma faction arrive et lui met le coup fatal. Elle prendra les points, et moi rien du tout, c'est pas top. J'imagine bien les crises

Le fait de perdre l'équipement acquis grâce au pvp si un jour je me décidais à reroll par exemple, ce qui arrivera sûrement.

Mettre des récompenses pour motiver la compétition je comprends, les faire perdre lorsque l'on n'est plus en mesure "de se maintenir à niveau", je n'aime pas trop.

Merci pour la traduction ^^
Citation :
Publié par Illandas
...
la situation où j'enlève 90% de vie à un adversaire, une personne de ma faction arrive et lui met le coup fatal. Elle prendra les points, et moi rien du tout, c'est pas top. J'imagine bien les crises
Pour ce cas j'attend de voir ce que Blizzard entend par "fuyard". Je pense que si tu cours après un gars en lui balançant des sorts/coups tu gagnera des points. Mais si tu le tue à 90% puis que tu le laisse partir, la tu gagnera rien.
Enfin je pense

Citation :
Publié par Illandas
Le fait de perdre l'équipement acquis grâce au pvp si un jour je me décidais à reroll par exemple, ce qui arrivera sûrement.

Mettre des récompenses pour motiver la compétition je comprends, les faire perdre lorsque l'on n'est plus en mesure "de se maintenir à niveau", je n'aime pas trop.
Quelqu'un sur ce forum a dit :
[RP]
Je me rappel du jour ou j'ai porté cette armure sur le champs de bataille.
Depuis, le temps est passé, et je ne suis plus digne de la porter.
[/RP]

Je trouve que c'est une bonne analyse de la situation.

Citation :
Publié par Illandas
Merci pour la traduction ^^
Sinon voila Merci encore
Citation :
Publié par Illandas

Mettre des récompenses pour motiver la compétition je comprends, les faire perdre lorsque l'on n'est plus en mesure "de se maintenir à niveau", je n'aime pas trop.

comment obliger kk1 de rester jouer sont perso :s
jaime pas non plus ce system genre je veut reroll je monte un nouvo 60 -> 6 mois apres je revien et mon premier perso rang 0 et plus de stuff ^.^ perso je trouve ca pourri
Citation :
Publié par Illandas
Surtout la situation où j'enlève 90% de vie à un adversaire, une personne de ma faction arrive et lui met le coup fatal. Elle prendra les points, et moi rien du tout, c'est pas top. J'imagine bien les crises
Tu as mal compris, si tu fais 90% des dégats tu prendras 90% des pts d'honneur.
C'est uniquement dans le cas ou le joueur arrive a s'enfuir au loin et qu'un autre le tue que tu ne prendra rien.
Citation :
Publié par Fromhell
comment obliger kk1 de rester jouer sont perso :s
jaime pas non plus ce system genre je veut reroll je monte un nouvo 60 -> 6 mois apres je revien et mon premier perso rang 0 et plus de stuff ^.^ perso je trouve ca pourri
Oui mais d'un autre coté c'est logique, sinon tu fais un gros effort pour monter au rang 11+ et après tu te casses plus la tête et tu garde ton rang ad-vitam...

Ce système permet d'assurer un conflit permanent entre les deux factions car il faudra continuer à tuer l'adversaire pour conserver ses privilèges. Sinon dans le cas extrème on arriverait à une situation ou tout le monde a atteint un haut rang et plus personne ne verrait l'utilité de continuer a faire du PvP, et se plaindrait que le PvP est chiant et n'apporte rien
Citation :
Publié par Voxy
Tu as mal compris, si tu fais 90% des dégats tu prendras 90% des pts d'honneur.
C'est uniquement dans le cas ou le joueur arrive a s'enfuir au loin et qu'un autre le tue que tu ne prendra rien.
Hmm, je ne suis pas sûr de çà.

Citation :
Si j'attaque un joueur mais qu'il arrive à s'enfuir avant que je le tue et que quelqu'un le tue à ma place plus tard... Est-ce je recevrais tout de même un pourcentage de points d'honneur?

Dans cette situation, seul le joueur qui aura tué le fuyard recevra des points d'honneur. Les dégâts infligés sur un joueur qui s'enfuit avant de mourir ne sont pas comptabilisés.
Il n'y a pas vraiment de notion de distance séparant le fuyard du chasseur, vu comme çà, celui qui met le coup fatal prend les points.

J'ai peut-être mal compris.. Wolfen_donkane, ton avis ?
Citation :
Publié par Illandas
Je taquinais
Oui oui je sais je ne l'ais pas mal pris.

Citation :
Publié par Llud
Tant que les battlegrounds ne seront pas implantés ça va être l'enfer pour pex sans se faire attaqué a vue
Le système d'honneur et le système de champs de bataille seront implantés en même temps.

Citation :
Publié par Illandas
HIl n'y a pas vraiment de notion de distance séparant le fuyard du chasseur, vu comme çà, celui qui met le coup fatal prend les points.

J'ai peut-être mal compris.. Wolfen_donkane, ton avis ?
Oui en faite Gyna Elween et Voxy ont compris le système.

Tu ne gagnes pas de points d'honneur si l'ennemi arrive à t'échapper et que par exemple 5 minutes après il se fait tuer par un autre joueur.

Par contre si tu lui enlève 90% de point de vie et qu'un autre joueur vient t'aider pour le finir, tu gagneras 90% des points d'honneur.

Citation :
Publié par Voxy
Oui mais d'un autre coté c'est logique, sinon tu fais un gros effort pour monter au rang 11+ et après tu te casses plus la tête et tu garde ton rang ad-vitam...

Ce système permet d'assurer un conflit permanent entre les deux factions car il faudra continuer à tuer l'adversaire pour conserver ses privilèges. Sinon dans le cas extrème on arriverait à une situation ou tout le monde a atteint un haut rang et plus personne ne verrait l'utilité de continuer a faire du PvP, et se plaindrait que le PvP est chiant et n'apporte rien
Encore une fois d'accord avec toi. Ce système de classement hebdomadaire permet d'avoir un PvP en constante évolution.

Car avec un système type DAoC, au bout d'un moment tout le monde a atteind le niveau maximum. De plus les nouveaux joueurs sont complètement dépassés et ont un retard considérable par rapport aux anciens joueurs en full Artefact 10L+.

De plus les points d'honneur décroissent très très lentement. D'après Blizzard il faut plusieurs mois pour revenir à 0. Donc tu peux t'absenter une semaine sans pour autant avoir perdu beaucoup de point surtout que les points montent plus vite qu'ils ne descendent.

Concernant l'équipement PvP, même si tu redescends d'un rang, il n'est pas perdu mais seulement inutilisable. Donc il suffit de refaire un peu de PvP pour pouvoir s'en resservir.
Merci Wolfen, en ce qui me concerne suis déçu des récompenses en pvp mais bon j attends et je verrai ce que ca donne, j aurai préfère des récompenses style nv sorts par exemple.
Apparement ils ont pris note que ça embêtait pas mal de monde de perdre ses acquis si on devenait inactifs et semblent rassurer les gens de ce côté là.

Et très bonne idée d'éviter le camping de PNJ pour se faire des points d'honneur.

Reste à voir ce que ça donne en pratique.
ca promet de bonne chose ca !!
Très intéressant, ça promet pour l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés