[Interopérabilité] Refus de Gophur

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle qui va bien

Vous en pensez quoi vous ?

C'est sur que les fous de la simulation auraient pu être déçus, mais ça pourrait coller avec les pauses entre les campagnes. Pour peu bien sur que le projet aille au bout et que les tarifs soient sérieusement revus à la baisse.

et puis faut trouver autre chose qu'interopéramachintruc qui est imprononçable
Jouant aux jeux selon mes humeurs, je préfère que chacun reste dans son coin. Pour moi WoW, DAOC ou WWII Online sont des jeux que je joue dans des états d'esprits totalement différent et où je ne viens pas chercher les mêmes choses.

En plus je me vois mal charger des pzs avec mon prêtre undead ou bombarder des hiberniens avec un stuka (quoique...).

D'ailleur un opel est il moutonable ?
Franchement,comme qlq'un la dis ci dessus, que chacun reste dans son coin !

WWII est un jeu basé sur le réalisme...

J'ai pas envie que mon PZIIIH sois "mezzé" par un mage...
par contre le petit nain qui viens peté sa hache dessus... ca me ferait drölement rire...
ou alors un messerschmitt qui se bat contre un mage en griffon... hum hum lol
Ce concept est bon entre jeux du meme genre !

WWII est totalement different des autres MMORPG alors...
Ou alors le galaxy de planetside pour les drop de para , et avec mon chtit tauren level 23 de WOW bha je déscenderai les avion a coup d'arc. Ou tien avec mon MBH de SWG ... Non chacun dans son coin et cest mieu ainsi , meme si se serait comique une fois ou deux
Comme Angus et Lob : Que chacun reste dans son coin.
Que les Heroic Fantasy le fasse entre eux, pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt de voir débarquer des trolls, on a déjà assez d'EI !!!

A+

Klyde - Panzer niveau 3(H)
joli poisson d'avril !

A propos ça n'a rien à voir mais j'ai trouver sur LDLC un accessoire à commander absolument surtout pour ceux qui ont plein de CTDs et des saccades en jeu :

ICI
N'empêche que même si cela aurait été vrai, je vous aurait dit que ce serait encore une erreur de la part ce CRS.

Pourquoi ?
Tout d'abord on y parle d'un Univers Commun, donc chacun gardera le sien.
Pour y accéder il faudrait payer un abonnement supplémentaire, si on calcul ça en terme de partage : que du bon pour CRS. Et le must : une pub non négligeable pour WWII online, car dès que les dragons se seront fait straffés au décollage par le P38, les magiciens snipés par nos fusiliers durant leur incantation, les robots explosés à 2 km grâce à nos canons, les bateaux pirates coulés par les 120mm des destroyers, et bien les joueurs auront vite compris quel jeu choisir !

Donc voilà dommage, je rate une belle occasion de me plaindre de leur politique de développement. Cependant vous les avez superbement imités
Mister J...Désolé de te prendre au mot...Je me demande comment tu peux voir des poissons dans le dos des gens avec tes grosses Ray Ban "toutes noires...tellement si noires, qu'on voit rien dedans..."



Eh! Monsieurjules..on ne te voit plus guère dans le jeu...enlève tes lunettes et viens nous rejoindre...et pousse ton gamma à fond parce que les ennemis ne savent pas que tu ne vois rien..
Les lunettes ne sont pas encore modélisées. et c'est pas demain la veille...bonjour le réalisme chez CRS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés