novembre 2005 : nouveau report!

 
Partager Rechercher
troll et fée n'ont qu'un sexe, male pour troll et femelle pour fée, donc ca limite deja le nombr a faire et oui, y a longtemps, a un E3 il me semble (dans un salon de jeu en tout cas) ils avaient fait une course entre plusieurs races et le nain avait perdu.....
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
Oula, 7 mois de report? Mais c'est que ça fait un sacré paquet de brouzoufs ça... Le jeu ne risque t'il pas de finir comme dragon empire? Parce que 7 mois, en terme de coût pour le développement, c'est énorme tout de même.
Heu, je veut as vendre la mèche mais ça fera jamais que 2 ans et 7 mois de retard... On est plus à ça près.
Citation :
Publié par Aratorn
Elle vole, mais à une altitude limitée. En fait, c'est pas à proprement parler du vol libre, mais d'avantage une élévation légère.
Justement, la fée est particulière car soumise au vent ( comme les dragons) donc sa vitesse se trouvera fortement affecté ... Il s'agissait d'equilibrer le fait que la fée soit la plus petite race n'ayant que la possibilité d'être mage ( donc damage dealer ) et donc la maniabilité est assez difficile d'accès au premier abord mais il ne s'agit que d'une question d'entrainement selon Vuuar
je peux faire la pointilleuse?

damage dealer .. damage dealer.. oui et non
enfin, tout dépendra de l'orientation des différentes voies de magie.
il se pourrait que les illusionnistes seront quelque part une forme de mages de soutient..
(oué peut être que j'extrapole de trop là )
__________________
http://membres.lycos.fr/galalieneigerwda/keitfeesign.jpg
Citation :
Publié par Keitana
il se pourrait que les illusionnistes seront quelque part une forme de mages de soutient..
On le saura très vite avec la description des classes qui devrait arriver, heu, devait arriver, enfin, arrivera un jour, enfin, un jour peut-être.
je me souviens d'une interview où ils ont dit, à propos de la description des classes, un truc du genre : Ca arrivera un jour c'est sûr. Donc ne désespérons pas, on peut espérer qu'ils les créent pour la release .
La prochaine grande nouvelle aura date en novembre 2005.

D'ici là, je vais me tricoter un pull, des moufles et un bonnet afin de passer l'hiver pour la release de mars 2006.

Si vous voulez, je peux vous en tricoter aussi...
Allez arrêtez d'etre négatifs sur ce jeux ! Il est très prometteur !

Faire tout ce qu'ils annonce demande beaucoup de travail ! C'est pas un simple mmo ! il va bien plus loin que tout les autres !

Et puis le report de produit commercial n'est pas nouveau !

Il n'est pas le premier dans ce cas là et encore moins le dernier !
Arrêtez donc de lui jeté des pierres !
Citation :
Publié par Trephillis
Arrêtez donc de lui jeté des pierres !
ouep ! d'abord ! pensez au tomates histoire de changer

plus sérieusement, pour les vitesses de déplacements.. moi ça me fais un peu peur :/

genre attendre les deux nains, car le reste du groupe leur a mis 5km dans la vue.. mouaif..
(déjà que des nains c'pas cool a grouper, car pas beaux alors en plus si faut les attendre )
comme le dit Aratorn.. ça va être une plaie pour eux a équilibrer ça :/

ps: Amon-ré.. et une un paire de chaussettes .. très longues.. qui monte a mi cuisse .. tu peux faire ça pour moi ?
pour la vitesses des differentes races, a une époque, ils pensaient, lors de groupe, synchroniser les vitesses entre les membres du groupes.
Mais bon, dans ce cas, la race qui court la plus vite est désavantagée ou alors on a des run bots, genre un lutin groupé avec un elfe pour profiter de sa vitesse....


autant rien faire dans ce cas...
vi.. oké pourquoi pas. synchro une fois groupé.

mais.

ça pose un soucis, pour les rencontre rvr.. disons un nain guerrier qui tomberait nez a nez avec un elfe mage ou chasseur
hmmm le souci ne risque pas de se poser? cad.. que le chasseur puisse constamment conserver une distance et tuer le guerrier ?
c'est risqué. d'où ma crainte et j'espère un bon travail des devs la dessus.
Citation :
Publié par Trephillis
Arrêtez donc de lui jeté des pierres !
c'est vrai apres tout, les ptits gars de NP3 sont appremment bien assez grand pour le faire eux meme.

ca commence a devenir un gros nawak cette histoire.

Tiens je vous predit qu'il sortira en meme temp que Duke Nukem Forever (dans un joli coffret collector vaporware)
Citation :
Publié par Keitana
vi.. oké pourquoi pas. synchro une fois groupé.

mais.

ça pose un soucis, pour les rencontre rvr.. disons un nain guerrier qui tomberait nez a nez avec un elfe mage ou chasseur
hmmm le souci ne risque pas de se poser? cad.. que le chasseur puisse constamment conserver une distance et tuer le guerrier ?
c'est risqué. d'où ma crainte et j'espère un bon travail des devs la dessus.
Si le guerrier a une charge comme attaque qui lui augmente sa vitesse de course, y aucun problème.
Citation :
Publié par Aratorn
On le saura très vite avec la description des classes qui devrait arriver, heu, devait arriver, enfin, arrivera un jour, enfin, un jour peut-être.
Faudrait peut-être arrêter de pleurer sur DnL, il sortira un jour peut-être on vera bien et il y aura surement un bon nombre d'entre nous à tenter l'aventure.

Mais toi qui aime le mot redondance à part mettre dans toutes tes réponses que tu les trouves lents/pas corrects/limites incompétents (mettre 3 pauvres races c'est pas rès dur etc)/etc etc.

Je pense qu'on a compris là non ?
Moi j'avoue je reste quand même très étonné de voir des gens qui passent leur temps à critiquer ce jeu.
Jamais ils ne diront quelque chose de positif. A croire que c'est le pire jeu jamais vu.
Mais pourquoi perdre du temps tout les jours à poster sur un jeu qu'on deteste?
Faudra quand meme que certains s'expliquent sur leurs réelles motivations.
Novembre 2005 ok, pour moi peu importe la date de sortie, je sais que je jouerais à DnL un jour! Et ça me fait 7 mois de plus sur Biosfear.fr, ça me va, j'ai le temps d'être lvl 270 lol
Citation :
Publié par celeborn
Moi j'avoue je reste quand même très étonné de voir des gens qui passent leur temps à critiquer ce jeu.
Jamais ils ne diront quelque chose de positif. A croire que c'est le pire jeu jamais vu.
Mais pourquoi perdre du temps tout les jours à poster sur un jeu qu'on deteste?
Faudra quand meme que certains s'expliquent sur leurs réelles motivations.
Il y a assez peu de posts critiques sur le jeu pour que je n'en ai pas vu. En revanche, des critiques sur NP3 et leur comm y'en a. Faut pas faire un amalgame stp.
Ce n'est pas parce qu'on a de bonnes idées de gameplay qu'on ne peut pas être ultra mauvais sur certains points. Je sent que beaucoup de gens vont déchanter à la sortie du jeu...
Pas certain... déjà y'à quelques années le jeu semblait génial, mais avec 7 mois de plus ça va être une tuerie !

En tout cas c'est là seule pensée qui me fasse du bien. Si je commence à désespérer en me disant qu'il ne sortira jamais ou qu'il sera mauvais, autant aller sur pendre sur Wow tout de suite !
Citation :
Publié par Kildea Tarn
Il y a assez peu de posts critiques sur le jeu pour que je n'en ai pas vu. En revanche, des critiques sur NP3 et leur comm y'en a. Faut pas faire un amalgame stp.
Ce n'est pas parce qu'on a de bonnes idées de gameplay qu'on ne peut pas être ultra mauvais sur certains points. Je sent que beaucoup de gens vont déchanter à la sortie du jeu...
C'est vrai que ça ne ressemble pas du tout à une critique du jeu ton dernier commentaire

Mais bon je vois pas pourquoi on va vite déchanter à la sortie. Ou alors c'est qu'on espère trop ... Et il ne faut pas se leurrer une sortie commerciale n'est ni facile ni sans accrocs.
Moi je m'en fait pas, le jeu sortira quand il sortira, je ne fais pas dépendre ma "vie virtuelle" de cet évènement O_o^^
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/lotusblanc.jpg
Dsl, ma remarque était peu claire. Je parlait de déchanter du au support utilisateur qui me fait peur d'avance et non au jeu. Même si certains semblent en attendre tellement qu'ils seront forcement déçus de voir que des trucs qu'ils ont imaginé avoir lu ne seront pas au rendez-vous.
Je trouve cette phrase très vraie : "qu'ils seront forcement déçus de voir que des trucs qu'ils ont imaginé avoir lu ne seront pas au rendez-vous."

Beaucoup extrapolent à partir d'un détail et c'est dommage car ces gens seront comme tu le dis probablement déçus. Certes ce jeu sera sûrement très sympa, mais ce n'est pas le messie

Aria-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés