Sortie Euro repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai pu lire sur le site de monde persistant :

Citation :
Sega France nous a fait savoir que la sortie française de Matrix Online avait été reporté d'une semaine.

Le jeu sera officiellement lancé en Europe le 15 avril (au lieu du 8).

Source : http://www.mondespersistants.com/#6574

Encore une fois, c'est les Euro qui sont pénalisés!
__________________
Votre signature a été effacée par Calliopeia. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je bosse sur le fansite de MxO MP. Je viens de contacter mon boss hiérarchique qui a des relations avec Sega. Je vous confirme l'information quand au report. Aucune raison n'a été donné.
moué pour moi c 'est tout sauf une news officiel
pk donc me dirai vous ?? ben il ny a aucune source offi pour montrer que cette news et bonne ou pas
donc perso je prend sa plutot pour une rumeur que pour une news
( je signale que certaine magasin mette la date du 08 et d'autre du 15 , mais sa date de longtemps aussi 1 mois minimum donc et sur certain site mxo devrai sortir le 15 mai lol)
t'en que sega ne bouge pas ou monolith pour moi la date de sorti reste le 08 avril
cest clair que c'est chiant mais bon il faut attendre et voir de toute facon on a pas le choix
edit @ beowulf : si il on le mail pk il ne l'on pas mis direct dans la news pour que tout sois clean , je veux bien les croire je pense qu'il sont honnete et qu'il font du bon boulot mais vu que rien na bouger chez sega ou monolith
c est dur
ca saoul tout ca en plus s en expliquation dsl d avoir douter d alexo mais c est si long lol

[édition]

Citation :
Publié par white-valkyrie
radikal armada je pense ou tactikal sekt je verai le jour J
moi je suis chez radikal armada en faction apparament avec tactical sekt
Cool
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
*viens de regarder son planning*

Mouais, le 15, c'est pas trop mal, finalement ... mais pas plus tard (et puis, il faudra qu'ils repoussent un peu la date jusqu'à laquelle on pourra obtenir les habits bêta ...)

@krissang : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/edit.gif
le quinze c est encore long moi j ai po pu etre du stress test alors je trepigne a lidee de rentrer ingaame lol
bon je confirme la date de sortie ( c'est des boulet chez sega jamai vu sa perso)

Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (Hicham Rakim) - 03/31/2005 09:58 AM
Cher white-valkyrie

Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd

Le jeu devrait normalement sortir le 15 avril et non pas le 8 avril comme
indiqué auparavant.

Cordialement

Support SEGA


donc vala en gros se que je pense c'est que sega devrai arreter de prendre des cours de communication et de marketing avec monolith car sa leur reussi pas ( si il etaitpas pret a faire le launch euro il avai qua le dire direct apres le lancement US mais sa ramene au sujet initiale le fric ou comment appatter les gens en promettant des chose et ensuite ne rien faire dutout )
devrait normalement ... ça fait deux suppositions dans la m^me phrase ... c'est pas cool, ça ...
quand aux cours de comunications ... va faire un tour du côté de néocron et reaKKtor : ça te ferra les pieds

aaah : j'avais posté une question hier, et je ne la retrouve pas ! je ne sais même plus comment les poser :/
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
aaah : j'avais posté une question hier, et je ne la retrouve pas ! je ne sais même plus comment les poser :/
si cet a sega que tu a poser cette question , tu devrai recevoir la reponse via un mail dans les 24h par contre si cet pas a sega la j'en sais rien
ouais, c'est à sega, mais ce qui me fait peur, c'est que je n'ai eu aucun accusé de reception de ma question par le systeme de petition, et elle ne s'affiche pas non plus dans le page "mes questions". J'm'en fout, de toute façon, j'ai publié, et c'est toi la source officiele, na
oué lol c'est bizarre que tu n'ai pas eu de post comme quoi il traiter ta question peu etre que sa les gener de répondre , no prob pour le fait de faire la source lol ( facon j'ai encore le mail donc bon )
edit : juste pour montré le comique de la situation , il faut voir que sega ne crie pas sur les toit qu'il repousse le jeu , on il peur de la reaction des joueur
Bah tanpis ça ne fait que 7 jours supplémentaire a attendre...

..............................
.........

7 jours???...

...

*sort de la pièce*

/mode furie on/

*reviens complètement vetu de cuir avec des lunettes noires et des sacs remplis d'armes a feu en tour genre dans chaque main*

- Bon qui viens avec moi dire bonjour au president de sega france?

/mode furie off/ ...acces error... impossible de mettre sur off




edit quelques temps plus tard

sur le site officiel de sega france, ils n'ont toujours pas modifié, c'est prevu au 8 toujours :
http://www.sega-europe.com/fr/Game/48.htm
Citation :
Publié par Inara
*reviens complètement vetu de cuir
se genre de chose minspire ..... des images pas correcte ( que je ne dirai pas car il y a des jeunes oreilles et de jeunes yeux qui lise se forum ) hum hum ......

pour en revenir o sujet il se pourrai que sega nous fasse une version supra collector du coffret en metal ( qui a dis du plomb ) gravé a la main par un nain unijambiste c'est peu etre pour sa qu'il repousse la date.
comment je suis hs qui a dis sa
[Message adressé particulièrement à Krissang : n'oubliez pas qu'il existe une fonction éditer en bas à gauche de votre message ,ce qui permet d'éviter un double reply (presque inutile et que l'on pourrait assimiler à du flood)

Strik.]




Ouaaaw 7jours de plus ,abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés