Sortie Euro repoussée

Répondre
Partager Rechercher
mici
Citation :
Publié par Strik
[Message adressé particulièrement à Krissang : n'oubliez pas qu'il existe une fonction éditer en bas à gauche de votre message ,ce qui permet d'éviter un double reply (presque inutile et que l'on pourrait assimiler à du flood)

Strik.]




Ouaaaw 7jours de plus ,abusé
dsl j y ferait attention a l avenir
je suis ecoeurer par sega il fon nimp et c est lourd
Citation :
Publié par cyberbob
1 semaine de plus pour traduire un manuel que presque personne ne lis.
je ne pense pas que se sois pour la trad du manuel , il on du le faire bien avant la sorti Us , je pense plutot que il y a eu un defaut de marketing par rapport a la distribution ( d'ailleur il s'emblerai qu'il y et eu le meme effet pour le launch US, sorti du jeu trop hattive sans doute )il et possible qu'il et decider de retarder la date pour que le produit sois distribuer partout car il annoncer une sortie dans tout les magasin mais aucun n'avai d'info( et on sais bien que si il foire le launch euro sa va la foutre mal )
Citation :
Publié par white-valkyrie
je ne pense pas que se sois pour la trad du manuel , il on du le faire bien avant la sorti Us , je pense plutot que il y a eu un defaut de marketing par rapport a la distribution ( d'ailleur il s'emblerai qu'il y et eu le meme effet pour le launch US)il et possible qu'il et decider de retarder la date pour que le produit sois distribuer partout car il annoncer une sortie dans tout les magasin mais aucun n'avai d'info( et on sais bien que si il foire le launch euro sa va la foutre mal )
il fo espérer que ce ne soit que d une semaine merci a tous pour votre réactivité et sympathie
pourquoi je n'ai pas préco ben j'ai pas 100 euro a foutre dans un jeux video
et surtout en general je prefere attendre un sorti euro pour voir si la communauté de joueur est sympa ou pas
Citation :
Publié par white-valkyrie
pourquoi je n'ai pas préco ben j'ai pas 100 euro a foutre dans un jeux video
et surtout en general je prefere attendre un sorti euro pour voir si la communauté de joueur est sympa ou pas


Oui ... 70€ le jeu et 30€ de frais de port ou de douane ,enfin ca fais cher le jeu ...
arf j'ai reçut la reponse suivante... sa va de pire en pire pour les reports la...


Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (Aprile Fisher) - 04/1/2005 00:30 AM
Cher Inara

Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd

Le jeu devait normalement sortir le 15 avril, suite a un report non voulu de notre part. Malheuresement des délais de livraison au sein de nos installations nous font envisager le report pour le 15 mai prochain contrairement à la date indiqué auparavant.

Cordialement
Support SEGA


Citation :
Publié par Inara
Réponse (Aprile Fisher) - 04/1/2005 00:30 AM
bien jouer mais sega ne répond que de 8h du matin a 18h le soir l'heure de réponse ne correspond pas trop a c'est horaire
edit : je ne savai pas que les poisson savai taper des mail (Aprile Fisher)
Salut tout le monde c'est mon premier post sur le forum .
J'aimerai juste dire que SEGA sont pas très doués. Tout le monde sait pertinemment que Matrix est un phénomène mondial. Or SEGA trouve le moyen de retarder un peu plus la sortie en Europe. "That's unfair!". De plus pourquoi commencer l'histoire de matrix sans nous? Ensuite la communication ne semble pas être leur point fort, certaines personnes de mon entourage (en fait la plupart ) ne semblent pas être au courant que MxO va prochainement sortir. Alors les gars de chez SEGA, je n'ai qu'un seule conseil à vous donner: remuez vous les fesses! Après tout le monde ne se résume pas seulement à un continent .
Petite parenthèse: Je remarque que les éditeurs US ne font jamais d'effort en ce qui concerne la sortie des jeux en Europe, on est toujours les derniers servis. A l'inverse lorsqu'un jeux européen sort, il a tendance a sortir d'abord aux US(ex: Act Of War: Direct Action, jeu français ).
Je précise que mon post ne peut en aucun cas être pris pour une agression envers les US, il soulève juste un débat épineux.
De toute façon, la warner même n'est pas très forte en comm' même s'ils restent doués en marketing.
En ce qui concerne Sega, c'est peut-être aussi pour préparer la pub du jeu qu'ils ont retardés la sortie (ce n'est pas le genre de truc qui se prépare à la va-vite).

Mais bon, heureusement, les devs, eux, sont à l'écoute et communiquent beaucoup sur le jeu. Et finalement je préfère ça que l'inverse
Alapage vient de changer la date de sortie sur son site, c'est maintenant le 15 avril qui est indiqué contrairement au site de sega europe qui indique toujours le 8 avril comme scoregames.com et grosbill.com
J'ai pas fait d'edit de mon precedent post car l'information serait passée inaperçut ^^

Je viens de regarder la Chaine Gameone a l'instant, et il y avait le test de presentation de Matrix Online.

Ils viennent de confirmer la date du 8 avril pour la sortie (ils ont parlé des rumeurs de report mais on tout de même confirmé la date du 8)

au cas ou je vous conseille de vous rendre chez votre revendeur vendredi
La date du 15 a été annoncé peut etre comme un garde fou en cas de probleme de livraison... ou un poisson d'avril

Mais bon, gameone s'ils ont parlé de matrix, c'est parce que sega leur as envoyé un dossier... il devait y avoir une date... et les emissions sont tournée le matin ou la vieille...

Et le site de sega indique toujours le 8 a trois jours de la sortie...

la reponse sera vendredi...
si c"etait un poisson d'avril il on un drole de sens de l'humour ces éditeur
( peu etre pour sa qu'il bronche pas z'on vu qu'on a pas apprécier la blague ) enfin bref on vera sa vendredi
reponse
salut a tous moi je vient d aller sur gros bill pour voir ou en était ma commande et le étonnement il me dise que la livraison du grossiste et prévu pour le 06 alors ? alors k hier encore c était marquer sortie prévu le 08 et c'est tout alors que penser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés