J'aime bien aussi ce changement d'interface.
Déjà on peu aussi remarquer que les boutons ont un mode "mouse over" mis en valeur.
Ex. joli vert pour le bouton "connexion"
Le bouton "options" est certe moins beau que l'ancienne petite icône "château"mais beaucoup plus clair.
Le bas droit des fenêtres montre clairement si on peut re-dimensionner ou pas une fenêtre.
J'adore ce genre de détails ergonomiques.
Reste à voir quelle sont les modifs plus internes au jeu.
Pour ce qui est du changement de style, je pense que c'est pour se démarquer du LJDINFPDLN
(tm Le Trouveur)
Et comme j'aime bien les courbes aux "allures de lames de sabres d'Asie" ....
Hum... sérieux, je leur trouve plus un style "asiatique design" vs vieilles fioritures vues et revues. Cf ancienne version et LJDINFPDLN.
Pour le "New Generation of Online Role-Playing", c'est directement inspiré de la presse (et du feeling des joueurs ?) me semble. En tout les cas, c'est plus agressif d'un point de vue marketing que le terme "Competitive RPG" ...
Edit: Je viens de voir les screens postés par Akna.
Waouw ! les écrans de chargement sont sublimes.
C'est un nouveau illustrateur qui a dû leur faire ?
Y'a pas ce style dans les anciens artwork ?
En tous les cas, il touche sacrément sa bille en composition (lumières, couleurs)