[Officiel] - Deux jours gratuits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakou
Sisi quand tu nettoy tout le chemin jusk'au baron et que sa plante avan meme le boucher c'est du temps perdu
Mais heuu... rassure moi, tu t'amuses ou pas en nettoyant le chemin?
Si je peux comprendre la frustration de la perte de la confrontation finale (et de la recompense idoine), tu n'as pas perdu a priori le temps de jeu qui t'a amené jusque là... me trompe-je? Tu ne perds rien, au pire, tu vas devoir re-jouer
T y comprends rien Tixu !!!

Le temps c est de l argent !! Il faut optimiser son gameplay afin de tirer profit de la moindre seconde payée, en ne perdant pas de vue les gains de productivités apportés par les pré études de marchés. Ainsi le growrate est garanti et maximisé et demain nous pourrons allez nous reposer au boulot

Mon Dieu, dire qu il y en a qui PAYENt pour travailler, alors que moi pauvre folle je me fait payer...Je ne serais jamais L33T, c est trop dur
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
T y comprends rien Tixu !!!

Le temps c est de l argent !! Il faut optimiser son gameplay afin de tirer profit de la moindre seconde payée, en ne perdant pas de vue les gains de productivités apportés par les pré études de marchés. Ainsi le growrate est garanti et maximisé et demain nous pourrons allez nous reposer au boulot

Mon Dieu, dire qu il y en a qui PAYENt pour travailler, alors que moi pauvre folle je me fait payer...Je ne serais jamais L33T, c est trop dur
Skill = ( Skin ) x ( /played) + K ou K est la prédisopsition a etre un roxxor
Citation :
Publié par Tixu
Si je peux comprendre la frustration de la perte de la confrontation finale (et de la recompense idoine), tu n'as pas perdu a priori le temps de jeu qui t'a amené jusque là... me trompe-je? Tu ne perds rien, au pire, tu vas devoir re-jouer
Je ne sais pas si tu as fait beaucoup d'instances haut level, mais il s'avère que l'immense majorité du challenge, dans ces instances, réside en deux choses :
- Trouver la technique de pull et de gestion des mobs lambdas.
- Affronter les boss et nommés.

Soyons objectifs : toute la partie nettoyage avant d'arriver aux boss est tout de même relativement laborieuse, et sans réelle difficulté une fois la technique et les automatismes pris.

Ce qui intéresse, finalement, ce sont les rencontres "épiques" contre les boss et leurs sbires. Et c'est en général une partie du jeu qu'on atteint après un certain moment dans l'instance.

Planter juste avant ce passage intéressant, c'est un peu comme voir qu'il manque les 20 dernières pages à ton roman d'Agatha Christie favori, ou de te faire virer d'une salle de ciné par le patron alors qu'on en arrive au dénouement.

Ne reste alors plus le souvenir des bons moments ( car ce sont en général des bons moments de baston, de papotage, et de conneries ) passés avant, mais uniquement la frustration, bien réelle, de s'être fait priver du joujou qu'on avait mis parfois plusieurs heures à se confectionner.

Bref, les crashs d'instances, c'est, et de très loin, la chose la plus pesante et désagréable de WoW. Et quand c'est tous les soirs, ça en devient carrément gonflant.
Pour ma part, deux jours gratuits, je trouve ça cool
Je fais pas d'instance à haut niveau et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun bug chiant.
Donc deux jours gratuits, c'est sympa pour moi!

Pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que des instances buggées (car il n'y a que ça à haut lvl j'imagine dans ce jeu, à lire certains topics), c'est sûr que ça parrait un geste de foutage de gueule... mais bon, si toute la communauté ne sait pas être contente du geste commercial, autant que la majorité le soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés