[Officiel] - Deux jours gratuits !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Suite à l'initiative prise par Blizzard US il y a quelques jours, c'est au tour de Blizzard EU d'offrir à ses joueurs 2 jours gratuits d'abonnement.

Cette annonce fait suite, comme vous l'aurez tous compris, aux nombreux problèmes rencontrés ces derniers temps sur les différents serveurs de jeux, liés notamment à la mise en place du nouveau patch.

Voilà de quoi prouver le sérieux et l'entière implication de l'équipe européenne dans la satisfaction de ses abonnés !
Annonce complète : http://www.wow-europe.com/fr
Citation :
Publié par Kronankamon
Ca remplace pas le temps perdu
heu, si, un peu quand même... si tant est qu'on puisse parler de "temps perdu"...
Jolie geste commercial.
quelqu'un peut leur dire aussi de bouger la weekly scheduled maintenance US de mardi dans la nuit à lundi dans la nuit svp, ca m'arrangerait grandement ( je suis pas seul.)


Merci les gars, c'est cool vous êtes les meilleurs changez pas !
y a que moi qui trouve que 2 jours gratuits, osef un peu?

sur 3 ans d'un autre mmorpg j'ia eu a peu pres 1 mois gratuit et franchement c'est pas ca qui m'a rendu joyeuse

ps : limite si c'ets aps du foutage de gueule ce genre de mesure x)
Citation :
Publié par Sorine
y a que moi qui trouve que 2 jours gratuits, osef un peu? :rolleyes
j'en ai bien l'impression oui
moi ca me fais plaisir
spice di sale aigri
Citation :
Publié par Sorine
y a que moi qui trouve que 2 jours gratuits, osef un peu?

sur 3 ans d'un autre mmorpg j'ia eu a peu pres 1 mois gratuit et franchement c'est pas ca qui m'a rendu joyeuse

ps : limite si c'ets aps du foutage de gueule ce genre de mesure x)

ce qui me fait rire c'est plutôt ce genre de remarque comme quoi blizzard se fou toujours de notre gueule, tlm arrête pas de la sortir celle la et j'en suis sur qu'une bonne partit commence même a se croire

Bref moi je dis merci a bliz 2 jour de plus moi je dit pas non
Citation :
Publié par Desperaya
Cool pendant ces 2 jours gratuit je vais pouvoir faires des instances buggés .
ah tiens , tu dois etre de la famille a sorine



je déconne hein je précise
Citation :
Publié par Sorine
ps : limite si c'ets aps du foutage de gueule ce genre de mesure x)
Tu préférerai juste un message d' excuses comme on le voit dans d' autres MMORPG? (sans jours gratuit)

C' est vraiment sympa 2 jours gratuits pour tout le monde, ça leur coûte cher vue le nombre d' abonnés, mais vue qu'ils peuvent se permettre et au vue des derniers soucis... normal tu me dira mais ça reste tout de même sympa.

Surtout que ces soucis ne touchent pas tout le monde, mais une bonne partie de la communauté.

Ps : Je dois avoir de la chance jouant sur Hyjal, 4 jours gratos en tout je crois et Blizzard m'a empêchée de jouer pendant 3 X 5-10min en prévenant chaque fois 15min à l' avance.
C'est sympa mais ça me fait pas oublier que le jeu est dans un état dramatiquement lamentable depuis le patch avec des instances qui plantes 3 fois sur 4 avant la fin.
Citation :
Publié par Dawme
C'est sympa mais ça me fait pas oublier que le jeu est dans un état dramatiquement lamentable depuis le patch avec des instances qui plantes 3 fois sur 4 avant la fin.
Apparement ils sont sur le coup mais ça risque d' être comme ça jusqu'à vendredi :

Citation :
Ces bugs ont été rapidement identifiés et pour la plupart réparés à chaud. Nous prévoyons d'implémenter les corrections des bugs restants au cours de la prochaine maintenance hebdomadaire de vendredi.
Citation :
Publié par Sylbar
ce qui me fait rire c'est plutôt ce genre de remarque comme quoi blizzard se fou toujours de notre gueule, tlm arrête pas de la sortir celle la et j'en suis sur qu'une bonne partit commence même a se croire

Bref moi je dis merci a bliz 2 jour de plus moi je dit pas non
aucun lien avec blizzard ce que j'ai dit

ca concerne tous les producteurs de mmorpg (vu qu'ils ont tous cette manie des "jours gratuits")

je crache pas dessus mais je me demande a quoi ca sert : ca leur coute cher et ca nous fait rien gagner

ps : alanis stop dire que je suis aigrie ici, car justement pour une fois c'etait pas ce genre de post
Citation :
Publié par Dawme
C'est sympa mais ça me fait pas oublier que le jeu est dans un état dramatiquement lamentable depuis le patch avec des instances qui plantes 3 fois sur 4 avant la fin.
C'est toutes les instances qui plantent ou les hl peut être ?
Parce que j'enchaîne les instances de SM depuis 3 jours non stop, et j'ai pas eu un seul crash .. Ou alors c'est localisé serv fr ? ( je suis serv uk )
Merci
cool 0.80€ offert soit presque une semaine de "Femme actuelle" , un portable à moins d'un euro , presque un litre d'essence...

Enfin bref, je préfère me dire que Blizzard m'a payé le café (Auchan je précise, à ce prix là, c'est pas du Lavazza )


Try to remember.....
Citation :
Publié par Tixu
heu, si, un peu quand même... si tant est qu'on puisse parler de "temps perdu"...
Sisi quand tu nettoy tout le chemin jusk'au baron et que sa plante avan meme le boucher c'est du temps perdu
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés