Patch 7.3063

Répondre
Partager Rechercher
super boulot beowulf
je te signale juste le petit bug qui c'est glisser dans la phrase ( rassure toi c'est pas très grave )
dans interface utilisateur a cette ligne :
Les "Hardlines" qui ne sont pas dans al liste
ben juste remettre le "la" comme il faut ( c'est le seul petit bug que j'ai vu )
edit : c bon c'est corriger apparament
Bêta Clothing
Salut
Citation :
Le projet : "Bêta Clothing"


L'équipe originale de développement est en train de rejoindre l'équipe de "production", ou d'autre projets. Mais avant de partir, ils ont voulu faire aux bêtas testeurs un petit "merci". En effet, toute personne qui aura ouvert un compte entre le début de la bêta et la grande fin d'icelle se verra gratifier d'un pantalon, d'un T-shirt, de lunettes de soleils et des bottes "bêta". De plus, les personnes ayant donné de bonnes informations, ayant contribué à l'agrandissement de la communauté, ou ayant été d'une aide importante pour les autres auront droit à la veste et aux gants qui vont avec.
Ces vêtements seront invendable et inéchangeable jusqu'à mi-avril (disons à peu près le 19, mais ce n'est pas encore sûr), car, jusqu'à cette date, tout personnages qu'un ex-bêta-testeur créera se verra attribuer ces objets, mais pas après. Donc, si nous effaçons un personnage, nous n'aurons plus les vêtements. C'est pourquoi les attributs serrons changé à ce moment là pour nous permettre de transférer nos biens.
C'est pas mal ça, par contre moi j'ai eu les lunettes, les gants, le pantalon et les bottes Bêta donc en faite ça doit être le T shirt + Le Blouson pour les Bêta Testeur +.

D'ailleurs je voudrai avoir une confirmation, à la mi avril alors par ex. un Bêta Testeur + pourra donc m'échanger son T-Shirt et son Blouson si il le veut bien, c'est bien ça ?? mais par contre je ne pense pas que l'on puisse les Décompile pour en apprendre le Code ?? ça serai étonnant quand même...
Sinon pour info, ces vêtements n'apporte aucun bonus mais juste pour le Style, ça peut le faire à condition d'avoir l'ensemble bien sûr.

A +

Edit: Autant pour moi, j'ai bien eu le T-shirt m'enfin avant je l'avais pas vu donc mystère et pis en fait j'avais pas remarqué mais j'ai des gants qui ressemble etrangement au gants Bêta donc je pense avoir confondu donc c'est bien ce que tu avait dit, finalement c'est pas si random que ça je crois : /.
Sinon, j'y suis allé cet aprem même pas 15 min et j'avasi pas vu que y avait le OvO et ce soir j'ai été trés surpris de voir que ça lol sinon l'inventaire qui à doublé de place ça fait du bien aussi...
Citation :
Publié par Angelus
Salut
C'est pas mal ça, par contre moi j'ai eu les lunettes, les gants, le pantalon et les bottes Bêta donc en faite ça doit être le T shirt + Le Blouson pour les Bêta Testeur +.
Je n'ai fait que traduire le site officiel : je vais essayer d'aller à la pêche aux infos.
J'ai lu toute l'enfilade, et je n'ai rien vu là dessus ... bizarre

Citation :
Publié par Angelus
D'ailleurs je voudrai avoir une confirmation, à la mi avril alors par ex. un Bêta Testeur + pourra donc m'échanger son T-Shirt et son Blouson si il le veut bien, c'est bien ça ?? mais par contre je ne pense pas que l'on puisse les Décompile pour en apprendre le Code ?? ça serai étonnant quand même...
oui à la première et, pour la seconde, c'est effectivement peu probable.
Pour ma part j'ai eu droit au t-shirt, aux lunettes (terrible avec mes vêtements actuels ), au pantalon et aux bottes ... mais pas de gants.
Donc ça doit jouer un peu à la "random" avec un peu de chance.

J'ai commencé la bêta vers janvier.
HELL'o..

Pour ma part j'ai eut la total...sauf le chapeau??? y en a t il un seulement??

Mais ce qui ma le plus marqué, LA chose que j'attendais....le OvO est enfin accessible!!!!!!!!.....

A+ dans la Matrice

Merry death
Papesse de la Tactical Sekt
Kévinesse sur Enumérator...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés