[Actus] La version majeure 1.19 détaillée

Répondre
Partager Rechercher
Moui...;

J'ai cru voir des lignes Topo sur les map, et ça c'est plutot positif, surtout lors des long déplacements en véhicule a travers champs.

J'ai aussi cru voir la map dans la boussole. Là, je suis un peu plus circonspect, car j'aimais bien l'idée que lorsqu'on regarde la carte, on regarde pas le théatre d'opération. Enfin bon, les gouts et les couleurs...
Citation :
Ajout d’un blocage empêchant le changement de camps et qui bloque le choix d'un personnage de l'autre camp.
Je dirais presque "Enfin !"

Mais à quelle sauce ? Pour toute une campagne ?
oui oui et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu .....

Je suis sur que je vais tourné sans le nv graphisme de l eau.
L'audit des HE n est pas très clair. JE sais pas si cest parce que je suis mal réveille ou si c est la traduction mais j ai pas tout compris.
Par contre le nv HUD à l'air très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Très bien tout ça, enfin le blocage des camps.

Tourelles électriques, formidable pour le S35.

Par contre j'ai rien lu sur la correction du blindage du B1 bis et du S35
Les bombes de 500 pour les Hurricanes
La révision du modèle de HE
En tout cas un sérieux effort pour ce patch, bravo!
Le "blocage des camps" semble être parti pour être en fait un "blocage de matériel", lié au brigades.
Genre tu passes dans l'autre camp pour bénéficier du dernier Tier, ah bah non tu auras juste le Tier précédent.
Précision sans doute minime mais néanmoins à apporter. Genre pour les masos comme moi qui ont bien envie de switcher pour le fun dans les situations les plus impossibles.
moi je comprend pas un truc.

le terrain de l'afriqe du nord ne sera pas le même jeu?

ils semblent faire une distinction entre ww2online et l'afrique du nord...pkoi?

enfin bref, je comprend pas les questions comme; est ce qu'il faudra deux abonnement pour jouer sur le terrain e l'afrique du nord?


bizard...

sitasan
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
Tourelles électriques, formidable pour le S35.
Ouais enfin... le moteur de rotation des tourelles APX1 et APX4 n'avait rien de surpuissant.

Citation :
Par contre j'ai rien lu sur la correction du blindage du B1 bis et du S35
T'es sûr?

Citation :
Ajustement de quelques épaisseurs de blindages.
Citation :
Publié par sitasan
moi je comprend pas un truc.
enfin bref, je comprend pas les questions comme; est ce qu'il faudra deux abonnement pour jouer sur le terrain e l'afrique du nord?
Comme pour tout les jeux massivement, si tu veux profité des nouvelles possibilités, il faudra acheté l'extension!
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
Il n'est pas dit que ces ajustements concernes le B1 bis ou le S35 qui furent mal modélisés!
Meuh si... Votre Pachynet travaille dans l'ombre pour vous!
Ca ne me dérange pas du moment où les valeurs sont historiques.

Sinon, si on regarde le screen avec l'infanterie, en bas a gauche de l'écran il y a marqué 31x10 à côté de l'icone du MP40. Une gestion des chargeurs comme dans DOD ?
"Ajustement de quelques épaisseurs de blindage"...
Si c'est du genre Pz4G : + 2000000000mm partout...ça peut expliquer le côté laconique de la phrase !
Tout comme si c'est du genre : Stu : de 2 feuilles de cigarettes à 1
...ou...audit du blindage du Stug3G...qu'est ce qu'il s'est passé ?
On n'en sait rien !

Par contre quand ils disent : Hurri IIc bombes de 250 livres à bombes de 500 livres...c'est clair !
Quand ils disent munitions pour le Fw de 450 à 900 coups...c'est clair !

Enfin...vous interprétez comme vous voulez
Citation :
Publié par Bebel
Quand ils disent munitions pour le Fw de 450 à 900 coups...c'est clair !
Vous avez quel 190 ?

parce que là j'ai un doute
de mémoire
A5 => 1800 mg + 450 canon
A8 => 950 mg + 750 canon

il sort d'où ce 900 ?
Citation :
Publié par straffo
Vous avez quel 190 ?

parce que là j'ai un doute
de mémoire
A5 => 1800 mg + 450 canon
A8 => 950 mg + 750 canon

il sort d'où ce 900 ?

A que je suis con avant mon café du matin

1800 = 2 * 900
Ca me fait surtout doucement rire. Les rats ont besoins de faire 1 audit après chaque sortie de blindé (dans le meilleur des cas parce que pour certains blindés ca fait 1 bail) pour corriger leurs bétises. Heureusement que tout le monde n'a pas leurs rigueurs.
Ce que je n'ai pas vue dans leur version de rêve c'est les évolutions de FPS (sauf mauvaise lecture de ma part).

Partir d'un aéroport à 60 de FPS, et arrivée à 8 de FPS avec du LAG en prime sur une ville ami non attaquée, c'est sur que ça va attirer beaucoup de joueur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés