[Sondage Reloaded] Nom du Forum Public

Affichage des résultats du sondage: Quel sera le nom du Forum Public?
Vox Populi 29 53,70%
Roma Aeterna 25 46,30%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maraudeur

C'est pas possible y'a de la triche
En parlant de triche cela est fort possible
On se creer pleins d'adresse msn et plein de comptes jol et paf on vote autant de fois qu'on veut

Et ca me vnr un peu quoi

Enfin peut-etre
C'est pas sur mais bon
J'en ai eu un qui a fait cela
Exemple les voyageurs
Bon jai pas dit tous mais bon c'est louche qu'il tombe par hasard sur ce post quoi
Citation :
Publié par Borus
Le sondage est sécurisé pour ne permettre qu'un seul et unique vote par personne. Par contre, tout Jolien est autorisé à voter, même quelqu'un qui ne s'intéresse pas à Imperator, mais qui passe ici, voit le sondage, et vote vite fait pour l'esthétisme des noms.
C'est la raison je pense du nombre de votant par rapport au peu de personnes ayant répondu directement à ce fil.

Non mais je me suis mal exprimé, je voulais dire que voire Vox Populi perdre me rend insatisfait
La triche, même si elle est sans doute inévitable (nombreux sont les Joliens à avoir plusieurs comptes) reste, je pense, limité et, en tout cas, bilatérale.

Pour les comptes voyageurs, effectivement c'est louche, mais comment prouver ? Il faudrait utiliser les outils de corrélations du staff, mais pour si peu... je ne crois pas que cela serait accepté en interne. Ni surtout que cela en vaille le coup.

A noter que ceux qui triche ne sont peut-être pas les premiers à poster ici (en tout cas avec leur second compte)

Bon, bref, le résultat sera ce qu'il sera et il sera valable même si Vox Populi say bi1 mieu OLOLOL
Citation :
Publié par Antarius/Camu
En parlant de triche cela est fort possible
On se creer pleins d'adresse msn et plein de comptes jol et paf on vote autant de fois qu'on veut



Hum, faut peut etre pas tomber dans la parano hein? Meme si en effet, ce voyageur est louche
Citation :
Publié par Maraudeur
Pour les comptes voyageurs, effectivement c'est louche, mais comment prouver ? Il faudrait utiliser les outils de corrélations du staff, mais pour si peu... je ne crois pas que cela serait accepté en interne. Ni surtout que cela en vaille le coup.[/SIZE]


Je me vois en effet mal justifier à un superviseur une demande de corrélation pour si peu.

Perso, je vais me permettre de croire que ce sondage fut fait de manière "clean" et puis voilà...

J'éviterai de juger sur la présence d'un voyageur qui peut évidemment apporter certains soupçons. Ne soyons pas parano.
En même temps tricher juste pour une proposition de forum ... je ne vois pas l'intérêt

D'autant plus que de toute façon ces deux noms seront, comme l'ont dit les membres du staff, utilisés pour deux forums.

Mais Roma Aeterna est quand même mieux :>
Citation :
Publié par Maraudeur
Vox populi roxxx

Et voilà alors que tout semblait perdu, Vox Populi passe en tête 9 heures avant la fin de sondage
attend, tout n'es pas joué pour autant
Par contre je prédit une égalité
En tous cas, si il y a vraiment des gens qui ont créé un compte pour fausser les votes, c'est complètement déplorable et stupide.


L'honneteté et l'intégrité sont des valeurs qui se perdent...
Citation :
Publié par rthemis
En tous cas, si il y a vraiment des gens qui ont créer un compte pour fausser les votes, c'est complètement déplorable et stupide.


L'honneteté et l'intégrité sont des valeurs qui se perdent...

Mais c'est claire

Enfin je vois les votes (je suis sur un autre ordinateur)

C'est incroyable
aujourd'hui y a eu plus de 10 votes quoi
Vox populis est en tete la
Mais bon ne soyons pas mauvais perdant
J'ai relativement des doutes sur ce qui s'est passé là... quoiqu'il en soit le sondage continue normalement... mais plus eu de votes depuis 2 jours, et là, dernier jour, subitement 6 votes?

Je m'en rappellerai, pour les prochains sondage de ce genre, je configurerai le sondage pour savoir qui a voté et vérifier la présence de voyageurs fraîchement inscrits.
C'est clair que c'est bizarre...

Mais ce que je prédis moi c'est une victoire de Machin Eternel truc ( ). Le tricheur de ce coté attendant le dernier moment pour voter en masse avec ces 8 comptes pour R.E.

Ce qui est con avec ce genre de triche (éventuelle, malgré tout on est sur de rien !) c'est que cela peut conduire les responsables à faire un sondage interne uniquement. Et, ma foie (de volaille), ça se comprendrait !
Bonjour à tous

pour ma part, je ne poste quasiment jamais en général et d'autant moins en l'espèce car même si le jeu m'intéresse beaucoup, je n'ai rien de constructif à ajouter... Ah oui, j'avais bien une question il y a peu mais un article cité par ailleurs sur ce même forum y a répondu : "à quel moment l'histoire change-t-elle de cours ?"...

Sinon, je trouve que Vox Populi sonne mieux pour un espace de discussion général, mais peu importe dans le fond, les deux sont très bien.

La place de Roma Eterna s'envole
Bref c'est bien ce soir que l'on clôture les votes????

A quel heure??
Alle les gens voter voter il ne reste plus que quelques heures (ou minutes) pour voter
Faites vos choix
Citation :
Publié par Antarius/Camu

La place de Roma Eterna s'envole
Bref c'est bien ce soir que l'on clôture les votes????

A quel heure??
Alle les gens voter voter il ne reste plus que quelques heures (ou minutes) pour voter
Faites vos choix

Jai une idée . Tu te créées plein de comptes voyageurs et tu viens voter ici


Comment ça, ça a déjà été fait?
vox populi qui mene 29 a 25???

ce matin c'etait 19 - 21 pour roma aeternia... tant de vote en une journée???

je commence a croire en votre theorie de faux compte pour le vote... 14 votant en une journée??
Citation :
Publié par Inara
vox populi qui mene 29 a 25???

ce matin c'etait 19 - 21 pour roma aeternia... tant de vote en une journée???

je commence a croire en votre theorie de faux compte pour le vote... 14 votant en une journée??

En même temps 14 sur les milliers de Joliens c'est peu. D'autant qu'il y a la tentation d'attendre le dernier moment pour voter (c'est ce que je voulais faire au départ).

Reste que c'est bizarre. Moi je dis : enquête !!!!!!!!!!! Comme à Vincennes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés