repoussé annonce officiel

 
Partager Rechercher
Fin de l'année... Ca colle avec mon analyse sur l'état actuel de la beta,donc la news doit etre valable.

Ca correspond aussi avec la fréquence molle de publication du bestiaire, la participation de np3 à l'E3 et le silence monastéral de np3 depuis fin janvier,ayant probablement la crainte d'annoncer ce report ou bien trop occupé à faire exploser les claviers à force de taper,taper et retaper du code.

Mais bon, au moins le jeu sera plus présentable et vu l'ambition qu'il affiche, il etait logique que son developpement prenne beaucoup de temps.
ben comme vous etes bien gentils je vais vous faire un ptit scan

mais d ici la et la fin est interressant je cite ::

Cesar jacquet annonce que DNL sera présenté au prochain salon international du JV a LA en mais. mais cela ne garantit pas que les fans fouleront l univers de ganareth à Noel. " si le ne jeu ne sort pas à cettedate on uy sera pour rien " previent d ores et deja cesar jacquet. Pas sur que les internaute digerent le clic cette fois .



affligeant
tu te crées un compte yahoo.fr et tu places ton document (format jpeg de préférence) dans le porte-document

Il faut aller dans le profil afin d'activer le porte-document.
La façon dont ça a été annoncé... je trouve ça hallucinant.
Devoir l'apprendre dans un quotidien réunionais, alors même qu'aucune mention n'est faite sur le site officiel, dans une newsletter ou sur les forums ( autrement qu'un fil ouvert par des fans ).

Puis, la dernière phrase "Si le jeu ne sort pas à la date prévue, on y sera pour rien" je trouve ça assez stupéfiant
A noter qu'ils "se sont recentrés sur certains domaines" ce qui en soi est raisonnable, mais lesquels et qu'est-ce qui est abandonné du coup ?

Et je note que les règles sont encore complètement en chantier.. Cf la fin de l'article.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Lolll la remarque sur CTN c est limite aussi , genre pas grave on en a d autres.
Irrespectueux je dirai.
Limite c'est leur dire "de toute, ils avaient rien compris, c'est pas grave, on en a des quantités d'autres fans, on en a pas besoin de plus".

Par contre, une "info" qui reste à confirmer : ils indiquent dans l'interview que le serveurs est sensé être capable d'accueillir 10 000 joueurs.
C'est étonnant, car ça me semble très faible pour DnL, d'autant qu'ils annoncent plus loin qu'ils attendent 500 000 souscripteurs, ce qui ferai une capacité en pic pas loin de 100 000 ( ou au pire de 50 000 si on tient compte que le serveur sera international, et que donc la population sera répartie sur 24 fuseaux horaires ).
Oui, les règles sont encore en chantier. Ca ne m'étonne pas. Personnellement je m'en doutais puisqu'on avait encore aucune information sur les classes. Ce manque d'information laissait présager que les règles n'étaient pas conçues.
arf... c'est plus que prendre les joueurs pour des nigaux...

Je ne sais pas encore si cet article de journal est un fake ou pas, et impossible d'aller verifier si il existe, mais déjà que dnl baissait dans mon estime au vu des derniers screens assez moche sur les perso... la c'est encore plus bas que dnl se trouve avec une tel façon de l'annoncer... toujours rien sur le site off...

j'aurais bien pensée a un poisson d'avril mais il a quand même une semaine d'avance
Je m'en doutais aussi, mais ca n'est pas franchement rassurant. L'accent est sur l'aspect technique et le gameplay pas franchement une priorité.

Ca se comprend très bien de la part de "techniques" mais concevoir un gameplay complexe n'est pas chose simple.. D'autre jeux en ont souffert ou sont morts (Cf WHO par exemple..)

Dans le genre, un des arguments de DNL reste : "C'est le plus grand en termes de surface". Au plan technique /clap.

Au plan jeu, je me demande toujours si ça correspond à un objectif de gameplay..
Citation :
Publié par Inara
arf... c'est plus que prendre les joueurs pour des nigaux...

Je ne sais pas encore si cet article de journal est un fake ou pas, et impossible d'aller verifier si il existe, mais déjà que dnl baissait dans mon estime au vu des derniers screens assez moche sur les perso... la c'est encore plus bas que dnl se trouve avec une tel façon de l'annoncer... toujours rien sur le site off...

j'aurais bien pensée a un poisson d'avril mais il a quand même une semaine d'avance
Ce n'est pas un fake... J'ai aussi reçu cela d'un ami réunionais...
Je crois que le fais qu'ils soient sur une île, ca donne une communication "spéciale"... C'est vrai que la légende des Tropiques, c'est "Pas trop vite le matin, doucement l'après-midi..." Donc j'en conclus que pour tout le reste (les 500000 joueurs sur un terrain qui peut en attirer 10000), ca me laisse songeur..
Citation :
Je ne sais pas encore si cet article de journal est un fake ou pas, et impossible d'aller verifier si il existe, mais
c est pas un fake tout les mecs de l ile qui on lu le journal du 24 03 2005 l on lu

vala
Ca ne m'étonne pas, de toute façon tout le monde le disait qu'il serait reporté.
La ptite remarque sur la CTN, ca m'étonne pas non plus; on a là le discours d'un homme d'affaire qui voit les réalité (enfin qui essaye) lui son problème c'est pas est ce qu'on a des fans, mais est que l'argent va rentrer une fois le jeu sortit et ils font beaucoup trop confiance aux américains pour ça.

Par contre je sais pas si le journaliste a bien compris ou s'il a eu une info exclusive mais 10 000 joueurs au lieu des 500 000 sur le serveur je dit Oo
Silxil, je pense que np3 compte justement sur la fan attitude pour se faire de l'argent, mais là ou je te rejoins c'est que np3 mais beaucoup d'espérance sur le secteur américain.
Mais faut communiquer aux états, si il y a pas masse de pub, il y a pas de clients.
Puis mm avec de la pub va falloir arrivé a les detroner les WoW et autres consorts, puis bon arrrive vanguard , Donjon et dragon online , Guild wars qui finalement avec le report de DNL ne sont plus si loin que ca .
Puis bon dans l article je sais pas pour vous , mais César Sacquet me donne pas vraiment l'impression de quelqu'un qui croit en son projet tellement je trouve ses reponses naives ...
Citation :
Publié par Komenor-El
Silxil, je pense que np3 compte justement sur la fan attitude pour se faire de l'argent, mais là ou je te rejoins c'est que np3 mais beaucoup d'espérance sur le secteur américain.
Mais faut communiquer aux états, si il y a pas masse de pub, il y a pas de clients.
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Je vais mettre un supposition : NPCube sait qu'au Etats-Unis, il faut masse publicité pour accroché les clients. Le fait qu'ils n'en fassent pas nous indique donc que c'est trop tôt.
On peut se demande si ce report n'est pas programmé de longue date et se demander de ce qu'ils pensent des clients européens.
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
ils doivent en penser ce que tous les autres en pensent...pour qu'un jeu marche, il faut qu'il marche d'abord aux US, puis ca arrive en europe... (par effet de mode) puis apres on attaque le marché asiatique (voir meme avant le marché européen)
l'inverse n'est pas vrai....
quoi que DnL vise une ouverture mondial simultanée (et un autre type d'ouverture serait absurde...)

wait & see ?
Ca fera pas loin de 4 ans de develloppement là non ?

WoW à mis 3 ans pour naître, on peut s'attendre à quelque chose de correct.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés