Transfert de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Blizzard EU teste en ce moment le nouvel outil déjà mis en place sur les serveurs US qui permet de transférer un personne d'un serveur à l'autre. D'après eux, le service ouvrira 'après que tous les tests aient été effectués avec succès.'

Vous pouvez d'ors et déjà consulter la FAQ de questions/réponses techniques à ce sujet. Sans surprise, on sait que les royaumes concernés dans un premier temps par ce transfert de personnages sont Archimonde, Illidan, Kael'Thas et Ner'zhul.
FAQ : http://www.wow-europe.com/fr/info/fa...actermove.html

Liste des royaumes prévus : http://www.wow-europe.com/fr/support...overealms.html
C'est pour dégorger les serveurs c'est bien. Mais ça peut aussi retourner le problème à savoir que celui qui est sur le serveur X (tjs complet) va sur Y (quasi vide) et qu'un joueur du serveur W parte sur X
Mauvaise nouvelle... imaginez sur le serveur PvP qui est sortie il y a peu, il n'y a encore je crois aucun 60 par exemple, et là tout d'un coup tu vois des guildes PvP débarquer lvl 60 full stuff... super.
Citation :
Publié par PasDeBol
C'est pour dégorger les serveurs c'est bien. Mais ça peut aussi retourner le problème à savoir que celui qui est sur le serveur X (tjs complet) va sur Y (quasi vide) et qu'un joueur du serveur W parte sur X
non car les serveurs qui peuvent envoyer sont : Illidan, Archimonde, Nerz'hull et Kael'Thas.

Donc cela ne pourront acceuillier personne.
Citation :
Publié par Silvaneia
Mauvaise nouvelle... imaginez sur le serveur PvP qui est sortie il y a peu, il n'y a encore je crois aucun 60 par exemple, et là tout d'un coup tu vois des guildes PvP débarquer lvl 60 full stuff... super.
Tiré de la FAQ donnée en lien par Dryss :

Citation :
Le royaume de destination sera-t-il un nouveau royaume ou un royaume avec des joueurs existants ?
La plupart des royaumes de destination seront des royaumes ouverts pour cette occasion. Toutefois, il pourra arriver que certains royaumes de destination soient des royaumes déjà existants mais à très faible population.
Citation :
Publié par Stryx
Si le transfert de mon personnage de Alliance s'effectue sur un serveur où j'ai déjà un personnage de la Horde? je peux?
Si le royaume de destination est PVE je suppose que oui.
Si c'est PVP a mon avis il faudra que tu delete tes persos horde avant.
Citation :
Publié par FAQ
Autoriserez-vous un jour la migration des personnages vers le royaume de notre choix ?
Nous envisageons la possibilité d'offrir aux joueurs cette option dans l'avenir.
intéressant
Moi ce que j'aimerais savoir c'est la quantité de joueurs qui sont prets à changer de serveur...

En meme temps en 1 mois de jeu, on a eu le temps de se faire des potes etc... De la à ce que toute ma guilde et tous mes potes acceptent de me suivre sur un autre serveur...

Ne craignez vous pas le réflexe : "ha cool, les gens vont partir ca va désengorger le serveur... Moi ? ha non je reste par contre."

Ce n'est qu'une question ce n'est pas une critique hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés